Vito c'est bien les fourgons Merco (au prix Merco) mais avec les moteurs Renault... vous êtes sûrs que c'est encore le bon choix ?
Juste une question comme ça au passage ?
Posté 04 février 2022 - 08:53
Vito c'est bien les fourgons Merco (au prix Merco) mais avec les moteurs Renault... vous êtes sûrs que c'est encore le bon choix ?
Posté 04 février 2022 - 08:53
Il n'est pas sous contrat ?
2023 d'après allrugby, donc oui. NGatai en revanche en fdc 2022.
Posté 04 février 2022 - 08:56
Posté 04 février 2022 - 08:59
2023 d'après allrugby, donc oui. NGatai en revanche en fdc 2022.
All rugby a du faire une mise à jour suite à cet article de RMC du 08 janvier 2022
Par ailleurs, le capitaine Jordan Taufua sera bien lyonnais la saison prochaine. Le troisième ligne néo-zélandais, auteur d’un doublé et d’une belle performance samedi lors de la victoire bonifiée contre Pau (35-10), est en effet toujours sous contrat au LOU pour le plus grand plaisir du manager Pierre Mignoni et des dirigeants rhodaniens.
Fin décembre 2021, il était noté en fdc par Midi Olympique :
https://www.midi-oly...he-10019644.php
Posté 04 février 2022 - 09:00
une petite option qui trainait surement ...
Posté 04 février 2022 - 09:05
Je crois pas, les Vito c'est d'avant la synergie Daimler Renault, donc avec les moteurs teutons il me semble.Vito c'est bien les fourgons Merco (au prix Merco) mais avec les moteurs Renault... vous êtes sûrs que c'est encore le bon choix ?
Posté 04 février 2022 - 09:13
Je crois pas, les Vito c'est d'avant la synergie Daimler Renault, donc avec les moteurs teutons il me semble.
non non, les entrées de gamme c'est du Renault, celui du traffic, sur les plus hauts de gamme tu as droit à du merco !
Bref, pour Vito je suis réservé, pas sur le joueur, son aura, sa qualité, juste sur son état physique cette saison, car depuis deux saisons et demi, il enchaine les blessures, et nous, on a besoin d'un leader charismatique mais sur le pré.
Posté 04 février 2022 - 13:23
Je sais qu'il revient de blessure mais Kelian Galletier est en fin de contrat et depuis son retour Montpellier le fait très peu jouer. ça pourrait faire un JM intérressant non?
Posté 04 février 2022 - 15:27
Je sais qu'il revient de blessure mais Kelian Galletier est en fin de contrat et depuis son retour Montpellier le fait très peu jouer. ça pourrait faire un JM intérressant non?
surtout qu'il avait déjà fait livrer du gravier à Pont Duch ou par là
Posté 04 février 2022 - 16:41
Posté 04 février 2022 - 16:41
Posté 04 février 2022 - 17:01
On leur file Azema en échange ?Je sais qu'il revient de blessure mais Kelian Galletier est en fin de contrat et depuis son retour Montpellier le fait très peu jouer. ça pourrait faire un JM intérressant non?
Posté 04 février 2022 - 17:01
le préparateur physique Mark Robertson quitte le club avec effet immédiat.
Apres McIlroy, Jono ne serait pas fan des ecossais ?
Posté 04 février 2022 - 20:11
On a besoin d'un 8 de très haut niveau (étranger probablement, sud ou anglais...)
Nous aussi !
Posté 04 février 2022 - 21:51
King Louis va bien rallonger la sauceNous aussi !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users