Pour synthétiser, il peut être bon ou pas.
Il est flanker ou 8?
S'il reste a l ASM c'est qu il est bon s'il part a Pau c'est une tanche
Posté 07 février 2022 - 12:45
Pour synthétiser, il peut être bon ou pas.
Il est flanker ou 8?
Posté 07 février 2022 - 12:48
Il n'aura un statut d'incontournable en 3eme ligne .nulle part ... ça se gagne ce genre de statut ...
Bien sur. Le terme incontournable n'est pas approprié.
Mais il peut chercher un club où il aura plus de temps de jeu.
Attention, ce n'est pas un souhait, c'est juste une supposition. Comme celle qui le voit déjà à Pau.
S'il reste a l ASM c'est qu il est bon s'il part a Pau c'est une ta
nche
Les études qu'il a dit JMG !
Posté 07 février 2022 - 12:51
L’asm, l’asm, le choix c’est tixeront qui l’a, pas l’asm…..
pour moi il va entrer dans la rotation, c’est un Flanker grand espace, aérien et coureur, dans se profile la, on a juste clément lanen que l’on hésite apparament à prolonger et iturria , pour moi sa place est déjà réservé et il doit le savoir.
comme c’est un bosseur perfectionniste, je pense qu’il saurât faire la part des choses si le staff le met en « cave d’affinage » a l’instar de bibi.
mais si il part, ce sera pour une seule raison. Gibbes , qui ne croirait pas en se style de joueur, mais se serai étonnant vu le temps de jeux donner à iturria des qu’il est dispo.
Posté 07 février 2022 - 13:09
Pour rappel, Banos joue à MdM, Tixeront à l'ASM. La concurrence au poste n'est pas exactement la même.
Pour rappel, Banos joue à MdM, Tixeront à l'ASM. La concurrence au poste n'est pas exactement la même.
Tu as raison
Tu as raison
Posté 07 février 2022 - 13:23
Posté 07 février 2022 - 14:03
Bien sur. Le terme incontournable n'est pas approprié.
Mais il peut chercher un club où il aura plus de temps de jeu.
Attention, ce n'est pas un souhait, c'est juste une supposition. Comme celle qui le voit déjà à Pau.
Le truc c'est que c'est compliqué d'aller chercher un club ou il aura du temps de jeu dans la mesure ou sa carriere pro n'a pas demarré ...T'as pas un club de TOP 14 qui va lui dire "Vient chez nous tu joueras tout le temps" ? ou alors ça serait malhonnête ...
Posté 07 février 2022 - 14:37
Pour rappel, Banos joue .
Posté 07 février 2022 - 15:15
Posté 07 février 2022 - 15:28
Posté 07 février 2022 - 15:33
Pour rappel, Banos joue .
Posté 07 février 2022 - 16:33
Si la concurrence est un problème pour Tixeront, peut-être vaut-il mieux qu'il parte.
Posté 07 février 2022 - 16:46
Non c'est une tiche
Posté 07 février 2022 - 17:38
Rien ne dit que c'est un problème. Juste que Pau s'est renseigné. Et c'est leur droit.
Après il y a quand même un boulevard à l'ASM avec la fin de carrière de Lee. Tixeront est un gars du cru aussi... je ne l'imagine pas ne pas tenter sa chance de s'imposer à l'ASM qui a quand même une autre envergure que Pau.
Sans parler de la présence de Jordan Joseph...
Là tu cite des 8, ce que tixeront n’est pas, à par si tu joue à la sud aff, avec 2 flanker gros tonnage et porteur de balle, ce que l’on a pas en magasin.
tixeront sera bien meilleur flanker grand espace, avec un 6 plaqueur gratteur et un 8 porteur de balle.
Posté 07 février 2022 - 17:40
Là tu cite des 8, ce que tixeront nest pas, à par si tu joue à la sud aff, avec 2 flanker gros tonnage et porteur de balle, ce que lon a pas en magasin.
tixeront sera bien meilleur flanker grand espace, avec un 6 plaqueur gratteur et un 8 porteur de balle.
Posté 07 février 2022 - 17:43
Van Tonder / Yato / Canvoriet c'est pas assez porteur de balle ?
Pour moi il peut jouer aux 3 postes mais il peut aussi très bien jouer en 8.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users