Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#8056 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 745 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 février 2022 - 13:30

Hériteau est un joueur que je trouvais intéressant. Pour le reste mis à part Galletier en JM je vois pas d'intéret...et c'est ce qui me fait peur par rapport à notre futur recrutement...si recrutement il y a.

#8057 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2022 - 14:00

Hériteau est un joueur que je trouvais intéressant. Pour le reste mis à part Galletier en JM je vois pas d'intéret...et c'est ce qui me fait peur par rapport à notre futur recrutement...si recrutement il y a.

On a de la marge pour recruter non jiff.
On a aussi de la qualité au centre de formation. L'un dans l'autre, le recrutement pourrait aboutir a quelquez choses de correct :)

#8058 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 292 messages

Posté 09 février 2022 - 14:09

Un gros poulet Sud Af élevé aux anabolisants en flanker ou en 8. Ca c est bien.

#8059 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 283 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2022 - 14:23

Baudeaux prolonge 2 ans à Nevers, il s'y engage donc sans doute "définitivement" (comme c'était prévu ou espéré au départ)

#8060 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 784 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2022 - 14:23

Tiens , en marge , il se murmure que l 'USAP pour remplacer,  M. Jaminet en partance pour le Stade Toulousain , serait sur  Boffelli et  J  M  Intyre !

Je croyais avoir compris qu'il s'était barré de l 'A .S .M  pour le mal du pays ou raisons perso ? ? ?

Ce retour envisagé en top 14 , m 'interroge quant à la version donnée lors de son départ...et ensuite pour aller chercher Jenings !!!!!.

• Patator aime ceci

#8061 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 346 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2022 - 14:27

Fainga'a pourrait être intéressant aussi non? Il n'est pas trop vieux à 30 ans seulement.

En tout cas j'ai du mal à voir comment on pourrait se passer d'un recrutement en troisième ligne.

Pour Noah, il s'agit bien du prêt qui est prolongé? Il est bien sensé revenir?

Et enfin pour McIntyre , cela ne m'étonnerait pas, il était parti dans le contexte du confinement et il avait surtout assez peu de temps de jeu.

• Silhouette aime ceci

#8062 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 591 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2022 - 14:54

Juan Cruz Mallia, qui peut jouer centre, ailier ou arrière, pourrait être une option intéressante également.

#8063 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 011 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2022 - 16:25

Tiens , en marge , il se murmure que l 'USAP pour remplacer,  M. Jaminet en partance pour le Stade Toulousain , serait sur  Boffelli et  J  M  Intyre !

Je croyais avoir compris qu'il s'était barré de l 'A .S .M  pour le mal du pays ou raisons perso ? ? ?

Ce retour envisagé en top 14 , m 'interroge quant à la version donnée lors de son départ...et ensuite pour aller chercher Jenings !!!!!.

Lors des premiers confinements.. le contexte a un peu change quand meme.

#8064 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 268 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2022 - 16:44

Fainga'a pourrait être intéressant aussi non? Il n'est pas trop vieux à 30 ans seulement.

En tout cas j'ai du mal à voir comment on pourrait se passer d'un recrutement en troisième ligne.

Colby Fainga'a possédait effectivement un profil très intéressant qui a conduit le LOU à l'enrôler pour remplacer Liam Gill. Il s'agissait d'un joueur capable d'évoluer à tous les postes de la troisième ligne, très efficace dans le fameux registre du plaqueur/gratteur, habile techniquement et bon porteur.

Cependant, je ne l'ai jamais trouvé transcendant à Lyon. Sans être mauvais, je n'ai pas le souvenir de performances marquantes de sa part et je continue de lui préférer des joueurs comme Cretin, Sobela ou Taufua. Il est en fin de contrat cette saison et en cas de baisse de salaire, il peut être une solution intéressante pour l'ASM si elle parvenait à lui faire retrouver son meilleur niveau.

• Sushi aime ceci

#8065 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 759 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2022 - 17:59

Colby Fainga'a possédait effectivement un profil très intéressant qui a conduit le LOU à l'enrôler pour remplacer Liam Gill. Il s'agissait effectivement d'un joueur capable d'évoluer à tous les postes de la troisième ligne, très efficace dans le fameux registre du plaqueur/gratteur, habile techniquement et bon porteur.

Cependant, je ne l'ai jamais trouvé transcendant à Lyon. Sans être mauvais, je n'ai pas le souvenir de performances marquantes de sa part et je continue de lui préférer des joueurs comme Cretin, Sobela ou Taufua. Il est en fin de contrat cette saison et en cas de baisse de salaire, il peut être une solution intéressante pour l'ASM si elle parvenait à lui faire retrouver son meilleur niveau.

Oui je l'avais trouvé très bon avec le Connatch dans les matchs de CCUP contre Toulouse, l'année avant de signer au LOU

Moins bien depuis qu'il est à Lyon, moins agressif

Le luxe de la grande ville...   B)

#8066 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 187 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2022 - 18:28

On a de la marge pour recruter non jiff.
On a aussi de la qualité au centre de formation. L'un dans l'autre, le recrutement pourrait aboutir a quelquez choses de correct :)

essayons aussi de recruter des joueurs qui ne sont pas au placard ....

#8067 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 759 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2022 - 18:33

essayons aussi de recruter des joueurs qui ne sont pas au placard ....

pour remplacer Lapandry ?

• bazooka et el landeno aiment ceci

#8068 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 187 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2022 - 18:35

pour remplacer Lapandry ?

:) c est juste que les deux 10 qu on fait venir sont pratiquement au placard ...a ce niveau là, ils pourraient essayer de faire venir plisson maintenant, il s emmerde en tribune ....

#8069 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 084 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2022 - 18:36

Il a peut-être le mal de la France en étant reparti au pays. Pas très stable le gazier.

#8070 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 187 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2022 - 18:42

c est le meme ? parce que lui joue plus en 10 qu en 15 non ?

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)