AussiHier j'ai trouvé que l'entrée de Viallard a remis du rythme sur nos attaques.

ASM 2022/2023
Posté 13 février 2022 - 16:50
Posté 13 février 2022 - 17:02
Hier j'ai trouvé que l'entrée de Viallard a remis du rythme sur nos attaques.
Oui, c'est un bon éjecteur, rapide. Avec un 10 qui organise bien derrière, ça doit être bon.
Style différent de Bézy, il donne une autre option au coach.
Posté 13 février 2022 - 17:38
Ca serait le gros coup ça !!!Ramos sur le départ du ST, rumeur...Opportunité ?
Belleau assez bon buteur. Dans le jeu ?
Cela dit, toulon doit aussi être sur le coup
Posté 13 février 2022 - 17:46
J'étais ravie de l'arrivée de Matsushima mais il n'apporte pas autant que l'on pouvait espérer et je ne le trouve pas rassurant à l'arrière, je le préfère finalement à l'aile.
- ZACH aime ceci
Posté 13 février 2022 - 18:06
Ramos sur le départ du ST, rumeur...Opportunité ?
Si Jaminet a vraiment signé au ST, c'est assez logique et cela démontrerait un gros caractère chez l'intéressé.
Comme je l'ai déjà dit, le mec a 26 ans et est déjà double champion de France et champion d'Europe avec son club, ça plus le fait d'être mis en concurrence avec le titulaire des Bleus pourrait lui donner envie d'air neuf.
Bézy est son meilleur pote, si départ de Mats on aura besoin d'un autre arrière en plus de Tiberghien, il a pour ainsi dire une place de titulaire indiscutable qui l'attend même si cela dépendra de ses perfs bien sûr.
Je pense que ça peut se faire si Guillon appuie là où ça fait mal.

- Vynce et STANLO aiment ceci
Posté 13 février 2022 - 18:16
En plus il peut jouer en 10, en cas de blessure ou de méforme d'une de nos deux recrues à ce poste.Si Jaminet a vraiment signé au ST, c'est assez logique et cela démontrerait un gros caractère chez l'intéressé.
Comme je l'ai déjà dit, le mec a 26 ans et est déjà double champion de France et champion d'Europe avec son club, ça plus le fait d'être mis en concurrence avec le titulaire des Bleus pourrait lui donner envie d'air neuf.
Bézy est son meilleur pote, si départ de Mats on aura besoin d'un autre arrière en plus de Tiberghien, il a pour ainsi dire une place de titulaire indiscutable qui l'attend même si cela dépendra de ses perfs bien sûr.
Je pense que ça peut se faire si Guillon appuie là où ça fait mal.
- Gourine63 aime ceci
Posté 13 février 2022 - 18:17
Source ?Ramos sur le départ du ST, rumeur...Opportunité ?
Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
Posté 13 février 2022 - 18:17
Restons lucide, quand bien même, on aurait des velléités à recruter Ramos, ce dont je doute, déjà, on peut penser que d'autres avec d'avantages d'arguments sont aussi sur les rangs. L'ambassadeur Bézy, j'y crois moyen moyen, tant il semble être heureux chez nous!
- steph et RCV06 aiment ceci
Posté 13 février 2022 - 18:38
Source ?
Rozanna
- RCV06 aime ceci
Posté 13 février 2022 - 18:48
Restons lucide, quand bien même, on aurait des velléités à recruter Ramos, ce dont je doute, déjà, on peut penser que d'autres avec d'avantages d'arguments sont aussi sur les rangs. L'ambassadeur Bézy, j'y crois moyen moyen, tant il semble être heureux chez nous!
Je sais pas s'il a des soucis dans et/ou hors du club, mais franchement on a du mal a reconnaitre l ex joueur du ST
- Sushi et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 13 février 2022 - 18:48
Rozanna

Posté 13 février 2022 - 19:02
Défaite de l'asm, défaite du Clermont foot, victoire des anglais, victoire du RCT, défaite de l'écosse ras sur le recrutement, c'est vraiment un week-end pourri
c'est déjà sorti le Midol ?
Posté 13 février 2022 - 19:04
Oui bien sûr, quand bien même Ramos voudrait réellement quitter le ST, il y'aurait bien d'autres clubs sur les rangs et une signature chez nous serait bien loin d'être évidente.
Je ne faisais qu'énoncer les points "positifs" qui permettraient d'envisager son recrutement, sur le papier il correspond parfaitement à ce dont l'on aurait besoin, après oui c'est un pur fantasme pour l'instant, wait and see.
- Vynce et Sushi aiment ceci
Posté 13 février 2022 - 19:07
Aujourd'hui notre club est un champ de ruine ( ok j'exagère le trait ), en tout cas on est loin du standing attendu pour un club comme l'Asm.
J'espère que notre president va trouver les solutions et les bons leviers, ce qu'il y a de sur c'est qu'il nous faut 2 à 3 grosses recrues pour encadrer cette reconstruction ainsi que redonner la flamme aux supporters.
Au final notre équipe reviendra au sommet, mais des temps difficiles nous attendent et le public doit être au plus proche durant cette période compliquée.
- Gibbs et ZACH aiment ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users