Hier j'ai trouvé que l'entrée de Viallard a remis du rythme sur nos attaques.
Encore heureux, pour un mec tout frais qui vient de rentrer, a ce poste c est le minimum syndical.
Posté 13 février 2022 - 21:31
Hier j'ai trouvé que l'entrée de Viallard a remis du rythme sur nos attaques.
Posté 13 février 2022 - 21:44
Ras nous concernant dans le midol.
Une info cependant passé inaperçu : le pilier walaby Tupou, star montante de l'equipe d'Australie, serait suivi par de nombreux clubs européen
Posté 13 février 2022 - 22:32
Encore heureux, pour un mec tout frais qui vient de rentrer, a ce poste c est le minimum syndical.
Viallard, il dégage au pied le dernier ballon à la 79e alors qu on est mené. Aucune lucidité, très décevant
Posté 13 février 2022 - 22:34
Posté 13 février 2022 - 22:37
Tous les internationaux de Toulouse à qui il restait un an ont été prolongé de 7 à 10 années en plus. Il a comprisRamos il lui reste pas un an de contrat à Toulouse ?
Posté 13 février 2022 - 22:44
Ça donne quoi par exemple ?
C’est très bien fait, tendance, famille, femme, enfant, alimentation saine….un monde fait de douceur et de cocooning.
Au moins lui il se bourre pas la gueule au Kawa ….
Posté 13 février 2022 - 22:50
Cest très bien fait, tendance, famille, femme, enfant, alimentation saine.un monde fait de douceur et de cocooning.
Au moins lui il se bourre pas la gueule au Kawa .
Posté 13 février 2022 - 22:52
Est-ce qu'il chausse son chat ?
Mon dieu quelle horreur.
Fofana ne joue plus mais c’est un type bien tout de même
Posté 13 février 2022 - 23:31
Une info cependant passé inaperçu : le pilier walaby Tupou, star montante de l'equipe d'Australie, serait suivi par de nombreux clubs européen
Posté 13 février 2022 - 23:43
Mais à l'heure actuelle il est apte ou pas ?
Oui selon la police
Non selon l'intéressé
On n'en a rien à branler et on a autre chose à foutre selon le staff médical
C'est qui selon les supporters
Posté 13 février 2022 - 23:48
Posté 14 février 2022 - 08:27
Viallard, il dégage au pied le dernier ballon à la 79e alors qu on est mené. Aucune lucidité, très décevant
Là , j 'ai rien compris sur cette action ,où perdu pour perdu tu tentes qqchose avec conviction....très surprenant ce choix , et ces attitudes qui au final en disent peut-être long sur nos intentions !
On risquait quoi , d'en prendre un ou de se vautrer au bout de trois passes...et alors ? tu tentes point barre au risque de t 'en prendre un de plus ou de te vautrer au bout de 3...4 passes mais tu tentes , au moins sans regret et qui sait peut-être que tu bénéficieras d'une pénalité synonyme de BD !
L'UBB pourtant pas en manque de points a bien tenté face au RCT avec un nul possible à minima au bout s'exposant même à perdre son BD...et que je sache ils sont loin d'être en manque de points au classement....Un état d'esprit , à la mode Urios ex coach du CO.....
En marge , je viens de voir que B Jammes quitte les Ospreys pour rentrer en N-Z rejoindre sa famille....
Posté 14 février 2022 - 08:38
Là , j 'ai rien compris sur cette action ,où perdu pour perdu tu tentes qqchose avec conviction....très surprenant ce choix , et ces attitudes qui au final en disent peut-être long sur nos intentions !
On risquait quoi , d'en prendre un ou de se vautrer au bout de trois passes...et alors ? tu tentes point barre au risque de t 'en prendre un de plus ou de te vautrer au bout de 3...4 passes mais tu tentes , au moins sans regret et qui sait peut-être que tu bénéficieras d'une pénalité synonyme de BD !
Le risque il est de zéro sur ce coup ... faute tactique grossière ...
Posté 14 février 2022 - 08:48
Le risque il est de zéro sur ce coup ... faute tactique grossière ...
Et en plus on ne conteste pas la touche qui suit
0 members, 7 guests, 0 anonymous users