Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#91 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 745 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 15:01

En juin 2023, beaucoup de joueurs sont en fin de contrats. Je les classe en 3 catégories

• A renouveler de manière quasi certaine:

Ojovan

Fourcade

Cancoriet

Yato

Penaud

Ituria

• A remercier pour leurs bons et loyaux services:

Slimani

Lee

Lopez

Fofana

panpan

• Renouvellement de leurs contrats à débattre selon leurs ages, leurs boulets de statuts NF, leurs performances d'ici 2 ans, et si leurs corps suivent la cadence (Suivez mon regard sur tutur :rolleyes:  ...ou panpan)

Falgoux

Ravai

Pélissié

Lavinini

Panpan

Ituria

Ezeala

fofana

cancoriet

quelques modif pour moi

#92 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 695 messages

Posté 25 août 2021 - 16:30

Fofana, a part s'il enchaîne les saisons pleines sans pépin, il faudra arrêter.
  • P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#93 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 635 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 16:32

oui c'est le Phénix ou stop a priori...

et s'il fait le Phénix, ça risque quand même d'être stop.

#94 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2021 - 18:00

la cote pour une saison pleine est à 1000€ ;)

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#95 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 763 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2021 - 12:44

pas content la mafia cassoulet ...

https://actu.fr/spor...65QWSXn46ApJ0zM

le stade fait de la place pour accueillir Jaminet

après sur le principe, le joueur a probablement raison. leurs carrière sont courte autant essayé de gagner un max d'argent afin de ce mettre lui est ça famille a l'abri. il a pour l'instant gagné une coupe du monde, une coupe d’Europe et un top 14 c'est déjà pas mal comme palmarès.

on avait pas eu le même coup de la par du RCT ?, de mémoire j'aurais dit Nalaga mais je suis pas sur.

#96 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2021 - 12:52

après sur le principe, le joueur a probablement raison. leurs carrière sont courte autant essayé de gagner un max d'argent afin de ce mettre lui est ça famille a l'abri. il a pour l'instant gagné une coupe du monde, une coupe d’Europe et un top 14 c'est déjà pas mal comme palmarès.

on avait pas eu le même coup de la par du RCT ?, de mémoire j'aurais dit Nalaga mais je suis pas sur.

Pour Nalaga, MB le voulait absolument puis après non en fait, il a réussi à le refiler à Lyon.
Il commençait à être sur la pente descendante notre Nap.

#97 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 527 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2021 - 14:05

Oui, pour un joueur qui a tout gagné, le fric et la fin de carrière sont à gérer. On ne connaît pas ce qui se passe en coulisse, mais clairement aussi le ST va avoir des gros salaires et de revalorisations, et perdre Kolbe, sans être forcément un choix du ST, s'intègrera dans une gestion et renouvellement d'effectif (et de salaires). Et en effet, ça reste un calcul simple salaire/plus-value, et  avec un ratio jugé élevé ils ne se battront pas.

#98 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 043 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2021 - 15:48

J'ai l'impression que tout le monde s'est fait une raison et que Jaminet va rejoindre le ST.

J'espère bien que:

• l'usap ne va pas se laisser faire.
  • que Clermont va se positionner car elle aura davanatge besoin d'un 15 en juin 2022 que le ST (Mats en fin de contrat...alors que le ST aura encore une multitudes possibilité talentueuse à ce poste...)

#99 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 491 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2021 - 17:00

Et personne ne parle du pactole plus que bienvenue qui vas tomber dans les caisses du stade…..

#100 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 224 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2021 - 17:04

Ya que moi qui en ai rien à foutre ? Bon c'est vrai je ne suis pas toulousaingue.

#101 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 458 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2021 - 17:41

Finalement, les licences rouges c'était pas si mal !!!

• InASMWeTrust aime ceci

#102 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 572 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2021 - 20:16

Sil part à Toulon, cest que Toulouse le veut bien. Si les supporters sont mécontents cest aux dirigeants toulousains quils doivent sen prendre.mais je pense qu entre ses absences internationales, sa motivation/forme diminuant en club (il a déjà tout gagné à Toulouse) et son salaire, personne ne va le regretter. Les joueurs toulousains laissés libres ont rarement brillé dans dautres club.

#103 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2021 - 00:32

https://actu.fr/spor...e_44397952.html

J'espère vraiment que c'est l'article qui a sélectionné les pire commentaire. Parce que question niveau ça ne vole pas très haut.

Déjà comparer avec le départ de Messi (dans des circonstances totalement différentes), c'est pas très malin. Ça donne l'impression de quelqu'un qui voulait critiquer à tout prix, mais qui n'y connaît rien et qui dit des trucs au hasard.

Quand aux qualifications diverses et variées telles que "mercenaire", "traître" etc;, c'est vraiment complètement con. Les joueurs changent de club pour de l'argent ? Sans blague ? Ils ne travaillent pas gratuitement juste pour des titres et des bisous ? Je suis choqué. Surtout un champion du monde, champion d'Europe et de France x2.

Après, bien sûr, on peut critiquer la manière dont ça s'est fait : En pleine saison et visiblement à la suite d'une renégociation en plein milieu d'un contrat déjà revalorisé, si c'est avéré (et on sait qu'entre ce qui fuite et la réalité, il y a parfois de la marge, d'où la nécessité d'être prudent vis-à-vis de ces infos).

#104 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 635 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2021 - 05:13

J'ai l'impression que tout le monde s'est fait une raison et que Jaminet va rejoindre le ST.

J'espère bien que:

• que Clermont va se positionner car elle aura davanatge besoin d'un 15 en juin 2022 que le ST (Mats en fin de contrat...alors que le ST aura encore une multitudes possibilité talentueuse à ce poste...)

Oui complètement : Ils paieront plus que nous, ils ont le palmares, on peut faire des en-avant chez eux non sanctionnés, leur ville est plus belle (ce qui est faux mais tout le monde le croit)

#105 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 108 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2021 - 05:59

J'espère bien que:

et qu'Azema et Goutta feront jouer la fibre catalane pour permettre sa venue à l'ASM  :unsure:

• bazooka aime ceci

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users