Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#14266 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 351 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2022 - 13:23

c'est plus nuancé que ça chez les supporters du rct, pour certains ça n'a leur fait ni chaud ni froid, d'autres s'en réjouissent, et effectivement d'autres le regrette

Il y a un biais majeur dans ce que tu dis, bien connu des historiens : tu te reposes uniquement sur des sources écrites (le blog RCT, leur forum), mais seuls 2% des toulonnais savent lire et écrire (dans une acception large du terme), donc ce n'est en rien représentatif.

• RCV06, Fast Kimi, Bougnat et Breton et 2 autres aiment ceci

#14267 FabASM63

FabASM63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 987 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2022 - 13:24

ou pas

Oui t'as raison tu pourrais aussi arrêter de commenter et de pourrir les joueurs, on s'en porterai pas plus mal...

#14268 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 723 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2022 - 13:25

Oui t'as raison tu pourrais aussi arrêter de commenter et de pourrir les joueurs, on s'en porterai pas plus mal...

ou pas également

#14269 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2022 - 13:30

Hériteau n'est pas un mauvais joueur(ni un très bon d’ailleurs) mais il est souvent blessé, je pense que Fof a trouvé son remplaçant à l'infirmerie.Disons que lorsqu'il est apte à jouer c'est un joueur qui est plus dans l'affrontement que dans la finesse.C'est pas un trop mauvais recrutement

Je précise pour "BOUKAROO" que je sais lire et écrire j'ai eu mon C.E.P. :innocent:

• Gourine63 et pedro6384 aiment ceci

#14270 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 784 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2022 - 13:31

Hériteau n'est pas un mauvais joueur(ni un très bon d’ailleurs) mais il est souvent blessé, je pense que Fof a trouvé son remplaçant à l'infirmerie.Disons que lorsqu'il est apte à jouer c'est un joueur qui est plus dans l'affrontement que dans la finesse.C'est pas un trop mauvais recrutement.

ça pourra pas être pire que fof je pense..

#14271 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 723 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2022 - 13:31

Hériteau n'est pas un mauvais joueur(ni un très bon d’ailleurs) mais il est souvent blessé, je pense que Fof a trouvé son remplaçant à l'infirmerie.Disons que lorsqu'il est apte à jouer c'est un joueur qui est plus dans l'affrontement que dans la finesse.C'est pas un trop mauvais recrutement.

si ils pouvaient se partager la saison avec Fofana, déjà ce serait pas mal

En sachant qu'on va surtout compter sur Simone et Moala + Naqalevu

#14272 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 23 mai 2022 - 13:35

Hériteau n'est pas un mauvais joueur(ni un très bon d’ailleurs) mais il est souvent blessé, je pense que Fof a trouvé son remplaçant à l'infirmerie.Disons que lorsqu'il est apte à jouer c'est un joueur qui est plus dans l'affrontement que dans la finesse.C'est pas un trop mauvais recrutement

Je précise pour "BOUKAROO" que je sais lire et écrire j'ai eu mon C.E.P. :innocent:

45 matches en 3 ans, c'est pas si mal. Autant que votre recrue vannetaise pour le remplacer soit dit en passant.

• ZACH et casquette aiment ceci

#14273 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2022 - 13:37

45 matches en 3 ans, c'est pas si mal. Autant que votre recrue vannetaise pour le remplacer soit dit en passant.

Oui mais la tendance est à l'aggravation.

#14274 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2022 - 13:44

si ils pouvaient se partager la saison avec Fofana, déjà ce serait pas mal

En sachant qu'on va surtout compter sur Simone et Moala + Naqalevu

Heriteau a fait autant de match que Vili mais a été plus souvent titulaire, tu peux donc l'inclure dans ton compte pour la rotation.

• ZACH aime ceci

#14275 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 723 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2022 - 13:46

Heriteau a fait autant de match que Vili mais a été plus souvent titulaire, tu peux donc l'inclure dans ton compte pour la rotation.

ça me semblait sous entendu, je pense pas que le projet soit de recruter pour l'infirmerie, mais sur le papier on peut s'attendre à voir les 3 cités en tête de gondole

• InASMWeTrust aime ceci

#14276 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2022 - 14:17

ça me semblait sous entendu, je pense pas que le projet soit de recruter pour l'infirmerie, mais sur le papier on peut s'attendre à voir les 3 cités en tête de gondole

J'aurai bien vu Simone - Moala en titulaire et Heriteau sur le banc en général, ne serait-ce que pour le décompte des jiffs.

#14277 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 922 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2022 - 14:19

Les 2 blessures au bras de Naqalevu + les blessures chroniques de Ezeala et Fofana, ont poussé le club à recruter davantage.

N'oublions pas que Delguy voire Simone, seront concernés par les échéances internationales, en plus de Penaud.

#14278 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 845 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2022 - 14:21

Les 2 blessures au bras de Naqalevu + les blessures chroniques de Ezeala et Fofana, ont poussé le club à recruter davantage.

N'oublions pas que Delguy voire Simone, seront concernés par les échéances internationales, en plus de Penaud.

Simone ça m'étonnerait qu'il soit l'un des 3 marquee players à pouvoir être sélectionnés avec l'Australie en jouant à l'étranger

• InASMWeTrust et Buckaroo aiment ceci

#14279 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 406 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2022 - 14:56

c'est plus nuancé que ça chez les supporters du rct, pour certains ça n'a leur fait ni chaud ni froid, d'autres s'en réjouissent, et effectivement d'autres le regrette

J'ai cru comprendre que ceux que cela laisse ni chaud ni froid ou s'en réjouissent mettent en avant ses blessures trop nombreuses sous les couleurs du RCT. Ceux qui se focalisent sur son jeu le regrettent. S'il ne devient pas un nouveau Fofana :crying: , on devrait avoir touché un bon numéro parce que quand il joue, il est intéressant visiblement.

en 68 oui !  :P  B)

#14280 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 028 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2022 - 15:00

J'ai cru comprendre que ceux que cela laisse ni chaud ni froid ou s'en réjouissent mettent en avant ses blessures trop nombreuses sous les couleurs du RCT. Ceux qui se focalisent sur son jeu le regrettent. S'il ne devient pas un nouveau Fofana :crying: , on devrait avoir touché un bon numéro parce que quand il joue, il est intéressant visiblement.

en 68 oui !  :P  B)

Moi je le soupçonne de s'être renseigné en premier sur l infirmerie  plus que sur la salle de muscul =, en téléphonant a Fofana

On est peut être mins attractif pour notre jeu que par la passé, mais question infirmerie pardon on tutoie les sommets B)

• Un jaune dans un ballon aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users