Belleau, Plisson, Godener, Heriteau, Simone, Delguy, O'Connor. Plus montée de Jeaunau, Tixeront. Les confirmations de Tiberghien et T. Lanen (et j'en oublie peut-être).
Ca compense les départs de Lopez, Hanrahan, Vili, Pourailly, Parra. Ca ne compense pas encore les départs de Matsushima et Falatea. Ca compense la baisse de dispo de Lapandry et Fofana.
Donc il manque encore un arrière et un pilier droit à mon goût dans le groupe pro. Ca densifie le groupe, surtout dans les lignes arrières où c'était un peu clairsemé dernièrement.
Et les jeunes qui ont un beau CV :
Mfoudi, Tuisamoa, Liufau.
Le staff qui s'étoffe.
Je ressens clairement que le club est en train de se structurer à tous les étages. On est en route pour remonter. Hugues aurait été la cerise sur le gâteau. Tenté, devancé par le Japon qu'on ne peut pas concurrencer. Ca arrive. Si en plus on chope un gros poisson dans la dernière migne droite... sinon ça sera pour l'an prochain.
C'est pas encore une équipe pour jouer la victoire en coupe d'Europe, mais la pente descendante de ces dernières années s'inverse. Chouette. Gros boulot invisible du staff derrière pour avoir restructuré presque en douceur le club et le groupe.
En fait, La Montagne repompe mon post.
Mais oublie le recrutement de O'Connor.
Ca ferait donc 8 arrivées + 1 arrivée (O'Connor).
Chouette confirmation quand même, du fait qu'on ne spéculait pas dans le vide.