Jump to content

Photo

ASM Avant tout SEVENS

Photos

• Please log in to reply
974 replies to this topic

#901 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,379 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 August 2024 - 12:23 PM

Il a pas gagné autant de boucliers que Roncero, mais il est bien gentil quand même ! :P

Et Roncero, il a gagné combien de championnats du monde, hmmm ?
Et tu noteras que déjà à lépoque, jaimais le jaune (la couleur, pas la boisson) et les losers (même s il s est rattrapé après avoir changé de couleurs C est peut-être une piste à suivre pour l ASM.)
  • Parigot_Paris and Silhouette like this

#902 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 608 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2024 - 13:04 PM

Quand tu avais 11 ans tu avais un poster de Roncero dans ta chambre, avoue ! :P

Quand j'avais 11 ans le Stade Français ne faisait même pas partie des 80 clubs de première division...le Racing non plus d'ailleurs si ça avait été le cas peut-être que je serais un supporter de l'un ou l'autre, (le Racing je ne crois pas que ce serait possible) mais finalement je ne regrette pas d'avoir attendu de retrouver la terre de mes ancêtres pour devenir un supporter jaune et bleu.
  • Parigot_Paris likes this

#903 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 545 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2024 - 13:10 PM

Section Paloise : un effectif encore rajeuni pour la 2e étape du Supersevens

Si Jack Maddocks quitte le groupe Supersevens, son frère Will sera le seul trentenaire d’une équipe majoritairement composée de joueurs âgés de 18 à 21 ans.

Pour la 2e étape du Supersevens à La Rochelle samedi, la Section Paloise partira avec 14 joueurs et un groupe encore plus jeune que pour l’ouverture à Mont-de-Marsan le week-end dernier.

Pour la 1re étape du Supersevens à Mont-de-Marsan le week-end dernier, la Section Paloise avait déjà envoyé un groupe peu expérimenté. Pour la deuxième à La Rochelle samedi (8e de finale à 15h17 face à Clermont), il l’est encore moins. Champion d’Europe avec l’équipe de France 7 Développement, Grégoire Arfeuil bascule à XV dans l’optique du premier match de préparation contre Borbeaux-Bègles vendredi à Tarbes (18h30), tout comme le 3e ligne Reece Hewat et l’arrière Jack Maddocks.

Valentino et Périssé intègrent le groupe

Will Maddocks, frère de l’Australien venu en renfort extérieur, sera donc l’un des joueurs guides d’une jeunesse béarnaise bien représentée, en compagnie des autres champions d’Europe à 7 le capitaine Josselin Bouhier et Alexis Berot (Anglet, N2, renfort extérieur) ou encore Clément Mondinat.

Ce week-end, le centre Quentin Valentino, jeune promesse de 18 ans débarquée de Nice au centre de formation de la Section cet été vient compléter le groupe avec Jean-Baptiste Périssé, arrière ou ailier issu de l’association qui s’entraîne parfois avec les pros.

L’ouvreur Hugo Barraqué, en vue dans les Landes, ainsi que le centre Romain Lauga, eux aussi inscrits à l’asso, poursuivent l’aventure. Tout comme de nombreux jeunes du centre de formation : Toshi Butlin (ailier) et Mehdi Tlili (3e ligne) déjà présents l’année passée au Supersevens, ou encore les nouveaux arrivés Macarius Pereira (pilier, Australien) et Gabriel Elissalde (demi de mêlée, Biarritz).

Anciens du CDF partis sous d’autres cieux, Mathieu Piperol (Fleurance, N2) ainsi que Clément Tisnerat (Laruns, Fédérale 3) encadreront ce groupe vert et blanc.

Le groupe des 14 Palois qui iront samedi à La Rochelle

Gabriel Elissalde, William Maddocks, Clément Tisnerat, Jean-Baptiste Périssé, Mehdi Tlili, Toshi Butlin, Hugo Barraqué, Macarius Pereira, Clément Mondinat, Alexis Berot, Josselin Bouhier, Mathieu Piperol, Romain Lauga, Quentin Valentino

Etape2_LR_Groupe.jpg

• n°9, Gabriel ELISSALDE : jeune demi-de-mêlée du Centre de Formation, arrivé cet été à la Section en provenance de Biarritz (18 ans).
  • n°10, Will MADDOCKS : frère de notre arrière Jack, il habite à Rotterdam (Pays-Bas) où il pratique le rugby au poste d’arrière ou de demi-d’ouverture, il dispose d’une solide expérience du rugby à 7 (30 ans).
  • n°12, Clément TISNERAT : trois-quart polyvalent passé par le Centre de Formation de la Section (joueur puis préparateur physique), il évolue aujourd’hui à Laruns tout en poursuivant des études de kiné (25 ans).
  • n°16, Jean-Baptiste PÉRISSÉ : ailier ou arrière polyvalent de l'équipe Espoirs de l'Association Section Paloise Rugby, joueur originaire de la région toulousaine, il a rejoint la Section en 2023 (19 ans).
  • n°17, Mehdi TLILI : troisième ligne du Centre de Formation de la Section ayant pris part à cinq matchs avec l’équipe première la saison passée et s’entraînant au quotidien avec le groupe pro (20 ans).
  • n°19, Toshi BUTLIN : ailier du Centre de Formation de la Section de nationalité australienne. Il a disputé deux étapes du Supersevens l’an passé (19 ans).
  • n°22, Hugo BARRAQUÉ : arrière ou demi d’ouverture de l’équipe Espoirs de l’Association Section Paloise Rugby, joueur originaire du club de Nord Béarn XV, il a rejoint la Section en 2019 (20 ans).
  • n°24, Macarius PEREIRA : jeune pilier explosif du Centre de Formation qui a rejoint la Section cet été en provenance d’Australie (19 ans).
  • n°29, Clément MONDINAT : demi d’ouverture-arrière du Centre de Formation de la Section, Champion du Monde U20 en 2023, il compte près de 10 matchs joués avec l’équipe première et plusieurs participations au Supersevens (20 ans).
  • n°30, Alexis BEROT : joueur France 7 Développement, il est Champion d’Europe aux côtés de Josselin Bouhier et Grégoire Arfeuil en juin dernier à Hambourg. Il évolue à Anglet en Nationale 2.
  • n°31, Josselin BOUHIER (capitaine) : troisième ligne du Centre de Formation de la Section et Champion d’Europe avec France 7 Développement, troisième participation au Supersevens, capitaine de l’équipe (21 ans).
  • n°42, Matthieu PIPEROL : centre ou ailier passé par le Centre de Formation de la Section (2021-2023), il a disputé la campagne 2022 du Supersevens avec la Section, il évolue aujourd’hui à Fleurance en Nationale 2 (21 ans)
  • n°64, Romain LAUGA : centre ou demi d’ouverture de l’équipe Espoirs de l’Association Section Paloise Rugby, joueur originaire du club de Monein, il a rejoint la Section en 2020 (20 ans).
  • n°82, Quentin VALENTINO : trois-quart centre du Centre de Formation de la Section et intégré au groupe professionnel, arrivé cet été du Stade Niçois (18 ans).

#904 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,758 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2024 - 13:13 PM

Quand j'avais 11 ans le Stade Français ne faisait même pas partie des 80 clubs de première division...le Racing non plus d'ailleurs si ça avait été le cas peut-être que je serais un supporter de l'un ou l'autre, (le Racing je ne crois pas que ce serait possible) mais finalement je ne regrette pas d'avoir attendu de retrouver la terre de mes ancêtres pour devenir un supporter jaune et bleu.

En tant que vieux con, (ah Paname, le vrai, avec des lambeaux d'accordéons accrochés au réverbères) je te vote ma considération et même mon admiration. :flowers:

#905 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 608 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2024 - 10:22 AM

https://www.facebook...yorNgHAKUqkJ5X/
  • xdderf63 likes this

#906 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30,889 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2024 - 10:38 AM

Pierre Courtaud ailier de Beziers
Parti de Clermont à 20 ans et originaire de Commentry où il a fait ses classes

#907 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,458 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2024 - 13:05 PM

https://www.asm-rugb...-deuxieme-etape

Retour de Kurt HEATHERLEY

#908 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23,723 posts
  • Mon club:

Posted 24 August 2024 - 13:34 PM

Bordeaux seven, c'est fort  :crying:

#909 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7,458 posts
  • Mon club:

Posted 24 August 2024 - 14:30 PM

Le petit blond de ASM trois ballon trois mauvais choix
Tu enlèves Mac Fenden, Heatherley et M Foudy c est le nean
Tu enlèves Mac Fenden, Heatherley et M Foudy c est le nean

#910 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 12,727 posts
  • Mon club:

Posted 24 August 2024 - 14:33 PM

Belle défense sur la sirène

#911 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7,458 posts
  • Mon club:

Posted 24 August 2024 - 14:35 PM

C est nul
S il y a 21 pour Pau il y aurait rien à dire.

Gelez 0 consigne.

Fête du slipe

#912 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,255 posts
  • Mon club:

Posted 24 August 2024 - 14:37 PM

C est nul
S il y a 21 pour Pau il y aurait rien à dire.

Gelez 0 consigne.

Fête du slipe

Tu commences la saison de bonne humeur. 

#913 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7,458 posts
  • Mon club:

Posted 24 August 2024 - 14:42 PM

Tu commences la saison de bonne humeur. 

C est tellement envoyer le truc à la poubelle que ça m énervé
En plus Pau a fait tourner sur la deuxième journée
C est honteux le niveau affiché

https://www.lamontag...ation_14156258/

Pour la blague

#914 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14,741 posts
  • Mon club:

Posted 24 August 2024 - 14:45 PM

Nous aussi on fait tourner non ? Vu les joueurs alignés...

On ferait mieux de dire Qu on en a rien à cirer....

#915 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7,458 posts
  • Mon club:

Posted 24 August 2024 - 14:47 PM

Nous aussi on fait tourner non ? Vu les joueurs alignés...

On ferait mieux de dire Qu on en a rien à cirer....

Pourquoi tu recrutes Mac Fenden, Heatherley c est débile la gestion de ce club

Discoure de Gelez à la mi temps:

« Allez, on souffle. »

Lunaire.

Also tagged with one or more of these keywords: Photos

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users