Sont pas champions de France U18, les jeunes du 7 ?
Posté 24 août 2024 - 14:48
Posté 24 août 2024 - 14:49
Posté 24 août 2024 - 14:52
Si on dépense beaucoup la dedans c est hyper débile oui...Pourquoi tu recrutes Mac Fenden, Heatherley c est débile la gestion de ce club
Discoure de Gelez à la mi temps:
« Allez, on souffle. »
Lunaire.
Surtout Qu on est pas hyper riches...
Posté 24 août 2024 - 15:19
Juste à savoir qui a la plus grosse non?
Bordeaux recrute des stars argentines
Monaco et les Barbarians jouent à fond.
Les autres font jouer des inconnus ou des espoirs.
A la Rochelle on fait revenir d'anciens joueurs qui jouent en D2 voir le niveau en dessous. On a même fait revenir Damien Cler qui a 40 ans.
Quel est l'intérêt ?
Si le stade qui reçoit s'en met plein les poches avec les buvettes, la bouffe et la boutique
- Néophyte aime ceci
Posté 24 août 2024 - 16:01
Ça sert à rien ce tournoi ?
A la Rochelle on fait revenir d'anciens joueurs qui jouent en D2 voir le niveau en dessous. On a même fait revenir Damien Cler qui a 40 ans.
Quel est l'intérêt ?
Si le stade qui reçoit s'en met plein les poches avec les buvettes, la bouffe et la boutique
Ben wala, t'as un début de réponse, et la LNR qui prend de s'oseille au passage
- Silhouette aime ceci
Posté 24 août 2024 - 16:05
et la LNR qui fera sa promotion des belles ambiances au rugby en montrant du ventriglisse et des supporters dans un jaccuzi.Ben wala, t'as un début de réponse, et la LNR qui prend de s'oseille au passage
Comme ça tout le monde pensera que le rugby c'est la fête entre supporters alors qu'ils ne vendent que 1500 places pour les phases finales
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 24 août 2024 - 16:07
et la LNR qui fera sa promotion des belles ambiances au rugby en montrant du ventriglisse et des supporters dans un jaccuzi.
Comme ça tout le monde pensera que le rugby c'est la fête entre supporters alors qu'ils ne vendent que 1500 places pour les phases finales
J'ai jamais vu Marcel Deflandre aussi peu rempli et tristement silencieux.
Posté 24 août 2024 - 16:13
Ça sert à rien ce tournoi ?
Quel est l'intérêt ?
Et bien pour être allé à toutes les fois à Pau.
Moi je trouve super, le jeu, l'ambiance, les supporters adverses qui n'ont aucune pression comme moi d'ailleurs
C'est bref, intense, convivial, sympa, festif. Ca détend
Posté 24 août 2024 - 16:16
Et bien pour être allé à toutes les fois à Pau.
Moi je trouve super, le jeu, l'ambiance, les supporters adverses qui n'ont aucune pression comme moi d'ailleurs
En bon Béarnais, pourvu qu'il y ait des pressions à s'enfiler entre potes, le reste est accessoire
Posté 24 août 2024 - 16:20
Le problème c est que hors :Pau, Le Racing et Bordeaux depuis l an dernier les équipes ne joue pas le jeux.Et bien pour être allé à toutes les fois à Pau.
Nous ont avait jouer le jeux l an dernier et on se fait enfler en demi sur deux erreurs d arbitrage.
Autre problème c est que tu as Monaco et les Barbarian en plus.
Monaco c est un peux les Harlem's glob trotteur du truc avec la plus part des meilleurs joueurs du circuit du super seven et Barbarian c est en peu EDF développement.
Du coup tu pars directement sur un championnat faussé qui n incitera pas plus les clubs a jouer le jeux a fond.
Posté 24 août 2024 - 16:29
En bon Béarnais, pourvu qu'il y ait des pressions à s'enfiler entre potes, le reste est accessoire
C'est important de ne pas avoir la pression du résultat en plus mais sinon tu as raison.
Bon on boit aussi avec les adversaires quand ils savent boire.
On a aussi eu des bons résultats depuis le début qui ont fait qu'on s'y est intéressé plus vite que d'autres. Aujourd'hui on peut dire qu'on a un peu plus la culture du 7 que d'autres clubs.
On a pu le constater avec l'entrainement de l'équipe olympique de 7. Les entrées étaient limitées à 10 000. Il y a eu 10 000.
Daret, Dupont Paulin Riva l'ont dit, cet entrainement devant 10 personnes enthousiastes a été fondateur pour l'équipe. C'est là qu'ils sont rentrés pleinement dans les JO.
Pour moi perso je peux dire que j'avais un à priori négatif, je n'aimais pas. Et puis en m'y intéressant j'ai un peu plus compris et ça me botte. Comme de voir les acquis de nos jeunes qui vont contre rucker ou contester les engagement à 15 comme ils le font à 7
Posté 24 août 2024 - 16:35
C'est important de ne pas avoir la pression du résultat en plus mais sinon tu as raison.
Bon on boit aussi avec les adversaires quand ils savent boire.
On a aussi eu des bons résultats qui ont fait qu'on s'y est intéressé. Aujourd'hui on peut dire qu'on a un peu plus la culture du 7 que d'autres clubs.
On a pu le constater avec l'entrainement de l'équipe olympique de 7. Les entrées étaient limitées à 10 000. Il y a eu 10 000.
Daret, Dupont Paulin Riva l'ont dit, cet entrainement devant 10 personnes enthousiastes a été fondateur pour l'équipe. C'est là qu'ils sont rentrés pleinement dans les JO
Vous aimez surtout les voir pleins comme des barriques, "raar démontés" (Je sais pas comment ça s'écrit, mais des Béarnais que j'ai côtoyé en bringues adoraient cette expression et le pastis 51)
Posté 24 août 2024 - 16:53
Vous aimez surtout les voir pleins comme des barriques, "raar démontés" (Je sais pas comment ça s'écrit, mais des Béarnais que j'ai côtoyé en bringues adoraient cette expression et le pastis 51)
Je suis obligé de concéder l'énorme supériorité du 51 sur le Ricard. Comme disait Gainsbourg je bois du 102
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 24 août 2024 - 17:39
Je suis obligé de concéder l'énorme supériorité du 51 sur le Ricard. Comme disait Gainsbourg je bois du 102
Et à mendonné dans la soirée arrive : "51 je t'aime, j'en boirais des tonneaux"
Posté 24 août 2024 - 18:30
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Photos
|
RUGBY →
LES MATCHS →
Top 14 / Pro D2 →
[ Avant match ] Oooooh Toulouse - ASMDébuté par darkminimouf , 07 oct. 2024 Photos |
|
|
|
RUGBY →
LES JOUEURS →
Mutations ASM →
[Staff] Julien Laïrle.Débuté par SEB ASM , 09 juil. 2023 Photos |
|
|
||
RUGBY →
LES PRONOS →
Saison 2022/2023 →
Forum les pronos !Débuté par xdderf63 , 29 août 2022 Photos |
|
|
||
RUGBY →
LES PRONOS →
Saison 2021/2022 →
Pronos CCUP / TOURNOI 6N 2021-2022Débuté par xdderf63 , 06 déc. 2021 Photos |
|
|
||
Photos
RUGBY →
LE BAR DES SPORTS →
L'Histoire du maillot MontferrandaisDébuté par Collectionneur63 , 13 août 2021 Photos |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users