Bon au moins ca c'est fait (et bien fait selon moi). La direction du club semble être restructurée et j'apprécie de voir un Rougerie au centre du sportif pour incarner l'histoire et les valeurs du club auprès des joueurs.
Maintenant le chantier reste énorme pour le sportif : le staff doit continuer à etre renouvelé car on constate bien que certains aspects ne progressent plus (défense aléatoire, touche, animation offensive téléphonée). Pour l'effectif c'est pareil et le chantier a déjà largement commencé et il est probable que l'hémorragie continue (je flippe pour un départ de Penaud qui reste notre seule tête de gondole si on exclut Parra). Dans ce domaine c'est à Retiere avec son expertise de la formation et son carnet d'adresse de faire parler la poudre !
Il faut s'attendre à souffrir jusqu'à 2023.
Jusqu'à 2023 quand même pas !....mais probablement qu'il y aura des étapes à cause de ces fichus contrats come celui de Wes et Rabah entre autres !
Penaud ? Si Roro continue de le couver et que le Club apporte des réponses sportives quant à son projet et ses ambitions , le fric suivra autant chez nous qu'ailleurs....mais je suis d'accord qu'il ne faut pas trop s'attarder et donner des signes forts , et donc : des actes !!!
La nomination de Rougerie , est une bonne chose et d'une certaine logique !
Vraiment bcp de regrets que Morgan ne soit pas resté avec reconversion à la clé au sein du Club!