Franchement y'a quand même pire qu'être payé x00 k sans jouer.
Y'a sûrement plus malheureux que lui.
Avoir quartier libre pendant le boulot...
Posté 07 juin 2024 - 18:17
Posté 07 juin 2024 - 20:10
Ces joueurs sont mis au loft et s'entrainent avec les jeunes souvent
O'Connor fait son métier qui est de se défoncer la semaine pour être titulaire
Personne ne peut être sur de jouer (j'exagère le trait car OK Urios lui a dit qu'il ne compterait pas sur lui)
Ca n'a pas empêché Urios de le mettre souvent en fin de saison dernière et un peu cette saison en 24eme donc s'il avait eu un blessé le jour du match il aurait joué (à moins de prendre le 7eme pilier à la place...)
Ca me fait penser à BenArfa qui gagnait 500.000 euros par mois... au PSG
Il fait son métier la semaine, il a tous ses week-end de libre, pourquoi pleurnicher ?
A partir du moment où il n'y a pas de placard pour O'Connor, on il vient au club et a des objectifs comme les autres pour se tenir en forme, et qu'il n'y a pas de harcèlement pour le forcer à partir et qu'on ne l'envoie pas en espoirs, je n'ai pas de soucis avec ça
Faut savoir que rien n'empêchait de le licencier (ça lui est arrivé 2 fois je crois, SF et MHR) et lui verser une indemnité
Sauf la mauvaise publicité pour le club en période Vahaa Fof Lapandry
et Sauf le SC de la saison dernière (qui apparait anormalement haut déjà = 11.8M)
En d'autres circonstances, il aurait été licencié
Et voir même pour faute grave si ses écarts dont on a eu vent, furent fréquents (ce que je n'insinue pas du tout)
Posté 07 juin 2024 - 20:16
Ca dépend de chacun, se sentir inutile peut être super difficile à vivre, malgré la paye...
Je dis ça pour l'avoir vécu
Posté 07 juin 2024 - 22:11
Posté 07 juin 2024 - 22:22
Plus placardisé que ça tu meurs...
Ouais, CU devait l'avoir en grippe
Posté 08 juin 2024 - 05:19
c'est clair.
Déjà, vu comment il s'est séparé de quelques jeunes prometteurs sans leur laisser la chance d'évoluer dans leur attitude (si c'est bien de cela dont il s'agit), il a été on ne peut plus radical avec lui.
Posté 08 juin 2024 - 05:35
Posté 08 juin 2024 - 06:35
c'est clair.
Déjà, vu comment il s'est séparé de quelques jeunes prometteurs sans leur laisser la chance d'évoluer dans leur attitude (si c'est bien de cela dont il s'agit), il a été on ne peut plus radical avec lui.
Les 6 autres joueurs dans sa situation sont partis. Sans ces départs où en serions nous aujourd'hui ?
Je ne pense pas qu'on puisse mettre tous les départs dans le même panier. Parmi ceux-ci, on a :
- Barraque, Godener : ceux-là, selon moi, Urios ne les trouvait pas assez bons. J'étais moi-même content de ne plus les avoir dans l'équipe (bien que je n'aime pas le fait de faire ainsi partir des joueurs en milieu de contrat). Je pense qu'il a eu raison, même si Godener fait une plutôt bonne saison me semble-t-il.
- Naqalevu : Urios a dû juger qu'il n'apportait pas assez pour un non-JIFF. Je suis d'accord.
- JVT : il paye clairement ses blessures. Je trouve que ça a été une erreur de le faire partir, mais les arguments inverses s'entendent parfaitement. Urios a dû trancher. Par contre, ce qui ne passe pas pour moi, c'est le fait de faire venir Fouyssac, un autre blessé chronique : ça manque de cohérence.
- Tiberghien : apparemment, des problèmes de comportement. Je suis là aussi déçu qu'il parte, mais peut-être ces problèmes étaient-ils rédhibitoires. Dommage, il aurait fait du bien en 15.
- Ezeala : c'est incompréhensible pour moi.
Pour moi, O'Connor entre très clairement dans la même catégorie que Barraque et Godener ; c'était un recrutement "pour faire le nombre" qui n'apportait pas de plus-value évidente. Je doute qu'il parvienne à retrouver un club de ProD2.
Ce qui m'attriste, c'est qu'en virant JVT, Exeala et Tiberghien, on se débarrasse des produits de notre centre de formation. Et ça envoie un sacré message aux autres jeunes.
Posté 08 juin 2024 - 07:27
Je ne pense pas qu'on puisse mettre tous les départs dans le même panier. Parmi ceux-ci, on a :
- Barraque, Godener : ceux-là, selon moi, Urios ne les trouvait pas assez bons. J'étais moi-même content de ne plus les avoir dans l'équipe (bien que je n'aime pas le fait de faire ainsi partir des joueurs en milieu de contrat). Je pense qu'il a eu raison, même si Godener fait une plutôt bonne saison me semble-t-il.
- Naqalevu : Urios a dû juger qu'il n'apportait pas assez pour un non-JIFF. Je suis d'accord.
- JVT : il paye clairement ses blessures. Je trouve que ça a été une erreur de le faire partir, mais les arguments inverses s'entendent parfaitement. Urios a dû trancher. Par contre, ce qui ne passe pas pour moi, c'est le fait de faire venir Fouyssac, un autre blessé chronique : ça manque de cohérence.
- Tiberghien : apparemment, des problèmes de comportement. Je suis là aussi déçu qu'il parte, mais peut-être ces problèmes étaient-ils rédhibitoires. Dommage, il aurait fait du bien en 15.
- Ezeala : c'est incompréhensible pour moi.
Pour moi, O'Connor entre très clairement dans la même catégorie que Barraque et Godener ; c'était un recrutement "pour faire le nombre" qui n'apportait pas de plus-value évidente. Je doute qu'il parvienne à retrouver un club de ProD2.
Ce qui m'attriste, c'est qu'en virant JVT, Exeala et Tiberghien, on se débarrasse des produits de notre centre de formation. Et ça envoie un sacré message aux autres jeunes.
Posté 08 juin 2024 - 07:31
Je peux comprendre oui.Ca dépend de chacun, se sentir inutile peut être super difficile à vivre, malgré la paye...
Je dis ça pour l'avoir vécu
Posté 08 juin 2024 - 08:22
Je ne crois pas que c était l extra sportifJ'aimais beaucoup Ezeala, mais il me semble que c'est l'extra sportif qui lui était reproché. Ça envoie aussi un message aux autres jeunes.
Posté 08 juin 2024 - 08:38
Je ne crois pas que c était l extra sportif
Posté 08 juin 2024 - 08:59
J ai jamais rien dit de tous cela.
Posté 08 juin 2024 - 09:13
Je ne crois pas que c était l extra sportif
pourtant on en a lu dans ce sens ici
Si c'est pas ça, qu'est ce qui a pu justifier qu'on le pousse à se casser ?
Posté 08 juin 2024 - 09:34
J'aimais beaucoup Ezeala, mais il me semble que c'est l'extra sportif qui lui était reproché. Ça envoie aussi un message aux autres jeunes.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users