Aller au contenu


Photo

O'CONNOR Marvin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
301 réponses à ce sujet

#271 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 467 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 18:17

Franchement y'a quand même pire qu'être payé x00 k sans jouer.
Y'a sûrement plus malheureux que lui.


Avoir quartier libre pendant le boulot...

#272 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 194 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 20:10

 
Ces joueurs sont mis au loft et s'entrainent avec les jeunes souvent 
 
O'Connor fait son métier qui est de se défoncer la semaine pour être titulaire
Personne ne peut être sur de jouer (j'exagère le trait car OK Urios lui a dit qu'il ne compterait pas sur lui)
Ca n'a pas empêché Urios de le mettre souvent en fin de saison dernière et un peu cette saison en 24eme donc s'il avait eu un blessé le jour du match il aurait joué (à moins de prendre le 7eme pilier à la place...)
 
Ca me fait penser à BenArfa qui gagnait 500.000 euros par mois... au PSG
Il fait son métier la semaine, il a tous ses week-end de libre, pourquoi pleurnicher ? 
 
A partir du moment où il n'y a pas de placard pour O'Connor, on il vient au club et a des objectifs comme les autres pour se tenir en forme, et qu'il n'y a pas de harcèlement pour le forcer à partir et qu'on ne l'envoie pas en espoirs, je n'ai pas de soucis avec ça
 
Faut savoir que rien n'empêchait de le licencier (ça lui est arrivé 2 fois je crois, SF et MHR) et lui verser une indemnité
Sauf la mauvaise publicité pour le club en période Vahaa Fof Lapandry
et Sauf le SC de la saison dernière (qui apparait anormalement haut déjà = 11.8M)
En d'autres circonstances, il aurait été licencié
    Et voir même pour faute grave si ses écarts dont on a eu vent, furent fréquents (ce que je n'insinue pas du tout)



J ai jamais rien dit de tous cela.
Je disais juste que de ce point de vue là je trouve qu il fait une saison exemplaire.
Le mec pas un mots dans la presse il était en tribune à tous les match à la maison et présent à tous les événements du club.
Je soulignais juste le professionnalisme du garçon.
En disant que certain aurait surement attaqué le club
  • Requiem_W aime ceci

#273 Schell

Schell

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 130 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 20:16

Franchement y'a quand même pire qu'être payé x00 k sans jouer.
Y'a sûrement plus malheureux que lui.

Ca dépend de chacun, se sentir inutile peut être super difficile à vivre, malgré la paye...

 

Je dis ça pour l'avoir vécu


  • Lavande50 aime ceci

#274 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 22:11

Perso.. Je sais pas ce qu'il a fait ou pas fait pour en arriver à cette situation mais je trouve con sur quelques matchs de ne pas l'avoir fait jouer (pour le côté humain et au minimum pour le compteur jiff... Sur certains matchs il aurait pas fait pire que les titulaires..)

#275 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 22:22

Plus placardisé que ça tu meurs...

Ouais, CU devait l'avoir en grippe :ermm:



#276 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 435 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juin 2024 - 05:19

Plus placardisé que ça tu meurs...

Ouais, CU devait l'avoir en grippe :ermm:

c'est clair.

Déjà, vu comment il s'est séparé de quelques jeunes prometteurs sans leur laisser la chance d'évoluer dans leur attitude (si c'est bien de cela dont il s'agit), il a été on ne peut plus radical avec lui.



#277 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 657 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 08 juin 2024 - 05:35

Plus placardisé que ça tu meurs...
Ouais, CU devait l'avoir en grippe :ermm:


Les 6 autres joueurs dans sa situation sont partis. Sans ces départs où en serions nous aujourd'hui ?

#278 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juin 2024 - 06:35

c'est clair.

Déjà, vu comment il s'est séparé de quelques jeunes prometteurs sans leur laisser la chance d'évoluer dans leur attitude (si c'est bien de cela dont il s'agit), il a été on ne peut plus radical avec lui.

 

Les 6 autres joueurs dans sa situation sont partis. Sans ces départs où en serions nous aujourd'hui ?

Je ne pense pas qu'on puisse mettre tous les départs dans le même panier. Parmi ceux-ci, on a :

- Barraque, Godener : ceux-là, selon moi, Urios ne les trouvait pas assez bons. J'étais moi-même content de ne plus les avoir dans l'équipe (bien que je n'aime pas le fait de faire ainsi partir des joueurs en milieu de contrat). Je pense qu'il a eu raison, même si Godener fait une plutôt bonne saison me semble-t-il.

- Naqalevu : Urios a dû juger qu'il n'apportait pas assez pour un non-JIFF. Je suis d'accord.

- JVT : il paye clairement ses blessures. Je trouve que ça a été une erreur de le faire partir, mais les arguments inverses s'entendent parfaitement. Urios a dû trancher. Par contre, ce qui ne passe pas pour moi, c'est le fait de faire venir Fouyssac, un autre blessé chronique : ça manque de cohérence.

- Tiberghien : apparemment, des problèmes de comportement. Je suis là aussi déçu qu'il parte, mais peut-être ces problèmes étaient-ils rédhibitoires. Dommage, il aurait fait du bien en 15.

- Ezeala : c'est incompréhensible pour moi.

 

Pour moi, O'Connor entre très clairement dans la même catégorie que Barraque et Godener ; c'était un recrutement "pour faire le nombre" qui n'apportait pas de plus-value évidente. Je doute qu'il parvienne à retrouver un club de ProD2.

 

Ce qui m'attriste, c'est qu'en virant JVT, Exeala et Tiberghien, on se débarrasse des produits de notre centre de formation. Et ça envoie un sacré message aux autres jeunes.


  • steph, Toorop, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#279 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 657 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 08 juin 2024 - 07:27

 
Je ne pense pas qu'on puisse mettre tous les départs dans le même panier. Parmi ceux-ci, on a :
- Barraque, Godener : ceux-là, selon moi, Urios ne les trouvait pas assez bons. J'étais moi-même content de ne plus les avoir dans l'équipe (bien que je n'aime pas le fait de faire ainsi partir des joueurs en milieu de contrat). Je pense qu'il a eu raison, même si Godener fait une plutôt bonne saison me semble-t-il.
- Naqalevu : Urios a dû juger qu'il n'apportait pas assez pour un non-JIFF. Je suis d'accord.
- JVT : il paye clairement ses blessures. Je trouve que ça a été une erreur de le faire partir, mais les arguments inverses s'entendent parfaitement. Urios a dû trancher. Par contre, ce qui ne passe pas pour moi, c'est le fait de faire venir Fouyssac, un autre blessé chronique : ça manque de cohérence.
- Tiberghien : apparemment, des problèmes de comportement. Je suis là aussi déçu qu'il parte, mais peut-être ces problèmes étaient-ils rédhibitoires. Dommage, il aurait fait du bien en 15.
- Ezeala : c'est incompréhensible pour moi.
 
Pour moi, O'Connor entre très clairement dans la même catégorie que Barraque et Godener ; c'était un recrutement "pour faire le nombre" qui n'apportait pas de plus-value évidente. Je doute qu'il parvienne à retrouver un club de ProD2.
 
Ce qui m'attriste, c'est qu'en virant JVT, Exeala et Tiberghien, on se débarrasse des produits de notre centre de formation. Et ça envoie un sacré message aux autres jeunes.


J'aimais beaucoup Ezeala, mais il me semble que c'est l'extra sportif qui lui était reproché. Ça envoie aussi un message aux autres jeunes.
  • ZACH, Codorplusàvie, Un jaune dans un ballon et 1 autre aiment ceci

#280 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 08 juin 2024 - 07:31

Ca dépend de chacun, se sentir inutile peut être super difficile à vivre, malgré la paye...
 
Je dis ça pour l'avoir vécu

Je peux comprendre oui.
Cela dit, on peut aussi envisager que s'il ne se plaint pas, qu'il fait les "représentations" avec le sourire comme j'ai pu le lire, c'est peut-être que lui ne le vit pas si mal ?

J'ai l'impression que les joueurs qui vivent mal leur situation en clubs ont une solution toute trouvée qui est de changer de club.
Je ne pense pas que l'ASM s'y serait opposée.

PS : en plus, en temps que joueur Pro, si tu veux te rendre utile, c'est pas les possibilités qui manquent. Genre aller entraîner des jeunes de temps en temps, ça me paraît hyper valorisant.

#281 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 591 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 08 juin 2024 - 08:22

J'aimais beaucoup Ezeala, mais il me semble que c'est l'extra sportif qui lui était reproché. Ça envoie aussi un message aux autres jeunes.

Je ne crois pas que c était l extra sportif

#282 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 657 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 08 juin 2024 - 08:38

Je ne crois pas que c était l extra sportif


Que lui reprochait-on alors ?

#283 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 467 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 08 juin 2024 - 08:59


J ai jamais rien dit de tous cela.


J'ai juste donné mon avis
Comme toi
J'ai pas détourné ce que tu avais dit
  • Binche63 aime ceci

#284 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 435 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juin 2024 - 09:13

Je ne crois pas que c était l extra sportif

pourtant on en a lu dans ce sens ici

Si c'est pas ça, qu'est ce qui a pu justifier qu'on le pousse à se casser ?



#285 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 844 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 08 juin 2024 - 09:34

J'aimais beaucoup Ezeala, mais il me semble que c'est l'extra sportif qui lui était reproché. Ça envoie aussi un message aux autres jeunes.



C'est bien l'extra sportif qui est en cause le concernant.

OConnor également, il s'est retrouvé orphelin de bistrot du grand de l'immense talent de Vili...




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users