Le départ annoncé de Morgan va marquer - je pense que tout le monde sera d'accord avec ça - une date importante dans l'histoire du club. Je le place personnellement parmi les très grands joueurs de l'ASM. Il a toujours tout donné au club, et il réussit à montrer sa classe même dans la façon dont se fait son départ. Il aura passé treize ans à l'ASM, et je pense qu'il pourrait y revenir en tant qu'entraîneur un de ces jours.
Comme je suis encore relativement nouveau sur le forum (inscrit depuis moins d'un an), je ne sais pas si ce genre d'initiatives a eu lieu par le passé ou non, mais pourrait-on organiser quelque chose au stade pour marquer son départ ? Je pense à une bannière ou quelque chose de similaire. On pourrait réfléchir à des idées collectivement.
Je ne sais pas si le forum a vocation à organiser ce genre d'événements ou s'il laisse cela aux différents clubs de supporters, mais je pense qu'un tel départ ne se produit pas non plus tous les ans, et que beaucoup de membres seraient heureux de se retrouver à cette occasion. En tant que supporters, on ne peut pas faire grand-chose pour contribuer à la bonne santé du club, mais on peut contribuer à être/redevenir le "meilleur public de France", et cela passe aussi, selon moi, par ce qui est organisé pour de telles occasions. A cet égard, j'ai encore en tête les images de la der de Roro.
Je lance l'idée à tout hasard - si personne n'y adhère, pas de problème, mais je m'en serais voulu de ne pas avoir tenté. Le départ de Dato sans public a vraiment été mon plus mauvais souvenir rugbystique de 2020.
Qu'en pensez-vous ?