Si ce qu'il se dit dans la presse était vrai, personne ne la lirait.
Dans ce cas, quid de ce que dit Jauneau dans la presse ?
Posté 15 mai 2024 - 08:54
Si ce qu'il se dit dans la presse était vrai, personne ne la lirait.
Posté 15 mai 2024 - 09:14
Posté 15 mai 2024 - 09:15
Je ne sais pas quelle valeur accordée à vos classements tellement il y a du beau monde à ce poste...je n 'oublie pas B Couilloud et B Serin non plus , le jeune Carbonnel qui montre le bout du nez............ et même Graou dont personne ne parle ,mais que j 'aime bcp dan l 'ombre de l 'ovni : A Dupont....et quand je dis l 'ombre le mot est faible !
Et Carbonneau qui le challenge déjà en U20 et qui si le CAB monte pourrait franchir un nouveau cap.
Posté 15 mai 2024 - 09:17
Jauneau est talentueux, notre nouvelle figure de proue, faisons tout ce qu'il faut pour qu'il continue à s'épanouir chez nous, ramenons 1 ou 2 joueurs dont il est proche, pour qu'il n'ait aucun doute sur son avenir chez nous pour les prochaines années, le reste... c'est du bullshit !
Posté 15 mai 2024 - 09:22
Jauneau est talentueux, notre nouvelle figure de proue, faisons tout ce qu'il faut pour qu'il continue à s'épanouir chez nous, ramenons 1 ou 2 joueurs dont il est proche, pour qu'il n'ait aucun doute sur son avenir chez nous pour les prochaines années, le reste... c'est du bullshit !
D'accord avec ta 1ère phrase.
Mais non pour le reste.
Le reste c'est son avenir et sa passion pour le rugby. S'il devient un crac et si l'ASM n'évolue pas en haut du Top14, il fera une Penaud.
Posté 15 mai 2024 - 09:24
en fait on est d'accord, le bullshit c'est les interviews et les analyses que l'on en fait...
Le reste c'est au club de faire ce qu'il faut : "faisons tout ce qu'il faut pour qu'il continue à s'épanouir chez nous"
Posté 15 mai 2024 - 09:53
Lui, c'est bon, pas de soucis, je l'ai déjà signé.Et Carbonneau qui le challenge déjà en U20 et qui si le CAB monte pourrait franchir un nouveau cap.
Posté 15 mai 2024 - 09:56
Quand ça gagne, tout le monde est beau et tout le monde s'aime. Pourvu que ça dure.
Posté 15 mai 2024 - 09:59
Et Carbonneau qui le challenge déjà en U20 et qui si le CAB monte pourrait franchir un nouveau cap.
Heu désolé lapsus de ma part je voulais dire Carbonneau et non Carbonnel , vous aurez corrigé je suppose !
A propos Codoràvie , c 'était pas un enseignant question job ...il repasse les copies et gare à ceux comme moi qui font des fautes
Posté 15 mai 2024 - 10:11
Heu désolé lapsus de ma part je voulais dire Carbonneau et non Carbonnel , vous aurez corrigé je suppose !
A propos Codoràvie , c 'était pas un enseignant question job ...il repasse les copies et gare à ceux comme moi qui font des fautes
Posté 15 mai 2024 - 10:36
erreur
Posté 15 mai 2024 - 10:59
peut être Giral en 10 a temps plein...
Posté 15 mai 2024 - 15:17
Posté 16 mai 2024 - 06:48
Posté 16 mai 2024 - 09:10
Baptiste , le même match et ça ira
0 members, 2 guests, 0 anonymous users