Il progressera quand il pourra jouer avec un vrai 10...
Oui, je veux bien le concevoir. Mais le 10 qui l'accompagne, qui a été international, ne peut rien lui apprendre ?
Posted 19 October 2024 - 23:59 PM
Oui, je veux bien le concevoir. Mais le 10 qui l'accompagne, qui a été international, ne peut rien lui apprendre ?
Posted 20 October 2024 - 06:22 AM
Jauneau / Ford ça sera toujours mieux que Jauneau / Urda...
Posted 20 October 2024 - 06:43 AM
Loin de moi vouloir accabler Baptiste, mais je trouve qu'il ne progresse pas , avec notre staff actuel.
Posted 20 October 2024 - 06:46 AM
Il y a toujours une phase de stagnation. Il va bientôt percer.
Posted 20 October 2024 - 08:07 AM
Loin de moi vouloir accabler Baptiste, mais je trouve qu'il ne progresse pas , avec notre staff actuel.
Posted 20 October 2024 - 08:25 AM
En revenant le capitanat a Jauneau, il y avait peut-être une vision marketing et l'envie d'avoir une tête d'affiche qui représente le club. En nommant capitaine un petit jeune tu peux aussi t'éviter d'avoir un capitaine qui fait trop de bruit et qui te fait trop d'ombre...Ce que je ne comprends pas, c'est cette histoire de capitanat.
On en a des mecs qui pourraient l'avoir mais le filer à un mec de 20 ans - en plus des clés du jeu -, je trouve que ça fait trop. Ça lui ajoute une pression inutile alors qu'il est encore en phase de construction.
Posted 20 October 2024 - 08:28 AM
En revenant le capitanat a Jauneau, il y avait peut-être une vision marketing et l'envie d'avoir une tête d'affiche qui représente le club. On ne manque capitaine un petit jeune tu peux aussi t'éviter d'avoir un capitaine qui fait trop de bruit et qui te fait trop d'ombre...
Posted 20 October 2024 - 08:42 AM
Je verrais bien Ceyte capitaine personnellement ou Tixeront.
Posted 20 October 2024 - 09:14 AM
Posted 26 October 2024 - 23:05 PM
Posted 26 October 2024 - 23:19 PM
Nevers lui ferait peut être du bien
Posted 26 October 2024 - 23:23 PM
Urios va t il encore s'entêter a le mettre capitaine ?
Quelle mauvaise partie de sa part ce soir...
Je sais bien qu'il y a des hauts et des bas chez un joueur, mais la le bas est proche du fond du trou et ca dure
Posted 27 October 2024 - 00:07 AM
On ne devrait pas demander à un jeune de 20 ans de franchir la marche du Top 14, d'assurer le renouveau de son club en reconstruction, et d'assumer le capitanat qui, dixit Lopez et Parra, est usant mentalement.
Posted 27 October 2024 - 00:10 AM
Urios a décidé de bazarder « les leaders » de son arrivée. Il a fait de Jauneau son capitaine sans y voir une forme de surpression pour lui. Pourtant c’est le cas. Et c’est dommageable pour le joueur et le club. Il n’est pas encore prêt pour assumer ce rôle amha.
Il n'est déjà pas prêt à jouer en top 14 pour l'instant
Posted 27 October 2024 - 06:01 AM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users