Aller au contenu

Photo

JAUNEAU Baptiste

• Veuillez vous connecter pour répondre
2261 réponses à ce sujet

#1861 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 06:39

Dans son itw on sent qu'il est au bout du rouleau. J'en viens à espérer qu'un club rachète son contrat pour sa santé mentale.

#1862 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 296 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 06:45

Tixeront j'y ai pensé aussi mais justement, je trouve qu'il prend une place très importante cette année. Alors, lui rajouter le capitanat ne serait pas forcément lui rendre service.

Partant du principe qu'il voudrait l'avoir.

Ceyte me semble un très bon choix.

Ceyte est un vrai guerrier, mais il fait aussi beaucoup, beaucoup, de fautes grossières ces derniers temps. Pas sûr que lui mettre le capitanat en plus serait lui rendre service.
Pour en revenir à Jauneau, il tergiverse trop et cela en devient tellement caricatural que c'est forcément symptomatique de quelques choses. La peur de faire la passe à son ouvreur ? L'envie d'être le sauveur de son équipe en naufrage ? Aller contre la stratégie qu'il ne partage pas ?
  • gateau03 aime ceci

#1863 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 261 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 06:56

Pas impossible que toutes les louanges reçues très tôt dans sa carrière lui soient monté à la tête et qu'il se soit persuadé qu'il "mérite mieux" indépendamment de sa prestation sur le terrain.

Analyse de comptoir je l'admets, j'ai bac+3 en oeno-psychologie.
  • tonym aime ceci

#1864 Rugby1475

Rugby1475

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 07:39

Dans son itw on sent qu'il est au bout du rouleau. J'en viens à espérer qu'un club rachète son contrat pour sa santé mentale.

Jauneau a déjà des contacts avec deux clubs de top 14. Et il est partira. La question c'est plutôt quand ...

#1865 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 07:59

Jauneau a déjà des contacts avec deux clubs de top 14. Et il est partira. La question c'est plutôt quand ...

et du coup un autre le remplacera

• Requiem_W aime ceci

#1866 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 872 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 08:02

Ce serait déjà bien que les joueurs pensent au club dans lequel ils sont,.. à y performer plutôt que se voir ailleurs car ça reste une symbiose.
  • twiX, ESQ4, stag et 1 autre aiment ceci

#1867 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 594 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 08:13

En attendant, en interview, il nous balade bien lui aussi ! Il aura bien appris d Urios au moins pour ça, si pour le reste , c est à priori, déjà un échec.

#1868 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 346 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 08:15

Mais tous les joueurs perdent leur rugby dans cette équipe. Ils veulent partir et on les comprend.

#1869 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 761 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 08:17

Pour lui, comme pour les autres, on attend surtout que les joueurs jouer à leur niveau, dans un système qui puisse leur permettre de s'épanouir. Du gagnant gagnant pour les joueurs et pour l'équipe.

Mais tous les joueurs perdent leur rugby dans cette équipe. Ils veulent partir et on les comprend.

Et le dénominateur commun c'est le staff.

#1870 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 035 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 08:43

Ce staff est en train de tuer Jauneau....Dans n'importe quelle autre équipe ce mec serait épanoui et performant

Déjà si on avait des vrais 10 de qualité...Comment veux-tu qu'il progresse avec un Urda lessivé totalement à la ramasse

#1871 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 006 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 08:47

Ah ouais le mec a encore un contrat jusqu'en 2026, capitaine de l'équipe et il prépare déjà sa sortie.

C'est bien on avance.
  • Requiem_W aime ceci

#1872 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2024 - 08:52

Ah ouais le mec a encore un contrat jusqu'en 2026, capitaine de l'équipe et il prépare déjà sa sortie.

C'est bien on avance.

Il aime réellement le club et la région. S'il veut partir c'est qu'il y a un problème quelque part...

#1873 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 440 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 09:15

Il est mauvais quoi qu'il en soit depuis le début de saison. reste à savoir si c'est passager ou s'il a été surcôté?

• Requiem_W aime ceci

#1874 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 494 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 09:40

Il aime réellement le club et la région. S'il veut partir c'est qu'il y a un problème quelque part...

Excuse moi driou car je crois savoir que tu le connais, mais peut être qu'il fait aussi parti du problème..

J'ai beaucoup de mal à croire qu'Urios ne soit que le principal responsable de ce qu'il se passe actuellement au club .
Les joueurs sont largement aussi fautifs et lire que certains sont déjà en contact avec d'autres clubs du top 14 ( dont lui qui a encore un an de contrat chez nous ) et bien je trouve ça lamentable..

Fisher semble oublier combien de temps le club a été patient concernant sa fragilité... Il était pourtant bien content de continuer à percevoir son salaire. l'ASM lui a permis de devenir un joueur pro.

Jauneau, idem .. il enchaîne les prestations honteuses et pourtant le staff ne cesse de lui donner sa confiance...
Certains joueurs n'ont pas cette chance . Et malgré tout ça , le gars est déjà en discussion avec d'autres clubs alors que c'est interdit ??
Non mais ils se foutent de nous ..

Ils n'en n'ont tout simplement rien à faire de l'ASM ou alors qu'ils le montrent sur le terrain avant de se barrer ...
  • biball et Yosky aiment ceci

#1875 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2024 - 09:44

Excuse moi driou car je crois savoir que tu le connais, mais peut être qu'il fait aussi parti du problème..

J'ai beaucoup de mal à croire qu'Urios ne soit que le principal responsable de ce qu'il se passe actuellement au club .
Les joueurs sont largement aussi fautifs et lire que certains sont déjà en contact avec d'autres clubs du top 14 ( dont lui qui a encore un an de contrat chez nous ) et bien je trouve ça lamentable..

Fisher semble oublier combien de temps le club a été patient concernant sa fragilité... Il était pourtant bien content de continuer à percevoir son salaire. l'ASM lui a permis de devenir un joueur pro.

Jauneau, idem .. il enchaîne les prestations honteuses et pourtant le staff ne cesse de lui donner sa confiance...
Certains joueurs n'ont pas cette chance . Et malgré tout ça , le gars est déjà en discussion avec d'autres clubs alors que c'est interdit ??
Non mais ils se foutent de nous ..

Ils n'en n'ont tout simplement rien à faire de l'ASM ou alors qu'ils le montrent sur le terrain avant de se barrer ...

C'est le monde du rugby professionnel.

Rien ne leur interdit de discuter avec d'autres club, il ne se sentent pas bien ou ne veulent pas continuer ici, pourquoi se gêneraient-ils ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users