JAUNEAU Baptiste
Posté 04 novembre 2024 - 18:42
S'il doit partir, il partira. Et s'il doit rester, avec plaisir !
Posté 04 novembre 2024 - 18:47
c'est pas encore Morgan Parra et perso j'aime bien les 9 qui buttent.
- twiX et Grégou aiment ceci
Posté 04 novembre 2024 - 18:48
Il faut pouvoir s'appuyer sur des jeunes arrivés tôt au club.
- Lima, Tchou et Requiem_W aiment ceci
Posté 04 novembre 2024 - 18:51
c'est pas encore Morgan Parra et perso j'aime bien les 9 qui buttent.
Ah Bravo tu as du gôut!!!!!......Mais je ne suis pas libre et un peu cassé....
Posté 04 novembre 2024 - 20:18
A la fois, s'il devait partir, je préférerais que ce soit dans son Béarn plutôt que chez un cador rouge et noir

Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Posté 04 novembre 2024 - 23:16
Posté 05 novembre 2024 - 07:00
- Requiem_W aime ceci
Posté 05 novembre 2024 - 07:57
D ailleurs aujourd'hui nos 3/4 on joué plus loin de la défense donc plus lancés et comme par hasard ça a mieux fonctionné.
Une ligne d'attaque placée avec de la profondeur, ça faisait longtemps.
Posté 05 novembre 2024 - 08:09
Bien aimé sa partie perso, rien à voir avec ses dernières sorties.
N'ayant vu les dernières sorties je ne peux comparer, mais je n'ai pas trouvé sa perf si réussie que ça, il envoie quand même quelques parpaings qui tuent de potentiels attaques. Je ne le trouve pas aussi bon qu'avant. Pour moi je lui trouve un passage à vide que j'espère provisoire.
- Lima aime ceci
Posté 05 novembre 2024 - 08:23
Je ne suis pas sûr que beaucoup de club feront le forcing pour le Jauneau de ce début de saison.
au contraire. Tu peux l'avoir pour moins cher, tout en connaissant son potentiel.
N'ayant vu les dernières sorties je ne peux comparer, mais je n'ai pas trouvé sa perf si réussie que ça, il envoie quand même quelques parpaings qui tuent de potentiels attaques. Je ne le trouve pas aussi bon qu'avant. Pour moi je lui trouve un passage à vide que j'espère provisoire.
J'ai parfois l'impression qu'il surjoue, qu'il veut trop en faire, et qu'il trie mal les actions où il faut gérer et où il faut tenter un truc. Peut-être trop de pression ? Trop l'envie de sauver la patrie tout seul ?
Posté 05 novembre 2024 - 08:28
au contraire. Tu peux l'avoir pour moins cher, tout en connaissant son potentiel.
ça ne parait pas simple d'estimer son vrai potentiel.
Est ce celui que ses qualités intrinsèques vont lui permettre d'exploiter ou celui qu'on espère de lui pour remplacer Parra ?
Posté 05 novembre 2024 - 08:35
ça ne parait pas simple d'estimer son vrai potentiel.
Est ce celui que ses qualités intrinsèques vont lui permettre d'exploiter ou celui qu'on espère de lui pour remplacer Parra ?
Je pars toujours du principe qu'il ne faut pas voir le passé et comparer les joueurs, et encore moins, lorsque l'un part, chercher à le remplacer à l'identique. D'abord parce que ce n'est pas possible, ou très rarement. Ensuite parce que l'équipe, c'est un assemblage de mecs qui vont ensemble. PGS n'est pas Lee, mais il a d'autres qualités, et il pourrait être notre n°8 si on sait construire le pack autour de lui. Jauneau, il faut sans doute arrêter de le voir comme futur international en puissance, mais plutôt comme bon n°9 en devenir. Déjà, j'aimerais le voir jouer avec un vrai 10. Et on a vu que quand son pack avance et qu'on ne bloque pas les balles au sol, ses qualités ressortent. De là à en faire un futur crack, je suis comme toi, je n'en sais rien.
Posté 05 novembre 2024 - 08:41
Hormis LeGarrec qui a le niveau européen / international, quel âge ont les titulaires de leur équipe en 9 en Top14 ?
Et dans les clubs qualifiés en Champions Cup ?
- InASMWeTrust et Patator aiment ceci
Posté 05 novembre 2024 - 09:30
Moi je trouve qu'il régresse surtout Jauneau.
A un moment on avait vu une progression sur la longueur de son jeu au pied, ça a totalement disparu.
Sa qualité de passe ne progresse pas/régresse.
Je ne trouve pas qu'il pèse vraiment sur les défenses en ce moment, ce qui était sa grosse qualité tout de même.
Rien de rédhibitoire bien sûr, mais bon on attend quand même un match référence cette saison. Avant 2025 ce serait pas mal.
Posté 05 novembre 2024 - 11:45
C'était mieux samedi mais ça reste brouillon. Les qualités sont là et la marge de progression très importante.Moi je trouve qu'il régresse surtout Jauneau.
A un moment on avait vu une progression sur la longueur de son jeu au pied, ça a totalement disparu.
Sa qualité de passe ne progresse pas/régresse.
Je ne trouve pas qu'il pèse vraiment sur les défenses en ce moment, ce qui était sa grosse qualité tout de même.
Rien de rédhibitoire bien sûr, mais bon on attend quand même un match référence cette saison. Avant 2025 ce serait pas mal.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)