JAUNEAU Baptiste
Posted 23 November 2024 - 18:47 PM
Posted 23 November 2024 - 18:51 PM
Lui retirer la pression du capitanat et lui mette un 10 ce serait bien, ça doit être déprimant ce se dire qu'il va jouer tous les week end avec Urda...
- Silhouette and Tibaldo like this
Posted 23 November 2024 - 18:51 PM
Lui retirer la pression du capitanat et lui mette un 10 ce serait bien, ça doit être déprimant ce se dire qu'il va jouer tous les week end avec Urda...
Quelle mansuétude à son égard, le veinard
- Bad Zé likes this
Posted 23 November 2024 - 18:52 PM
Il était super quand il jouait libéré, à l instinct, la on le sens bloqué, tendu, sous pression, son visage ne reflète plus la joie de jouer des débuts
- jm12 likes this
Posted 23 November 2024 - 18:54 PM
Quelle mansuétude à son égard, le veinard
Tu trouves qu'il est bon et qu'il tire l'équipe vers le haut ?
Je n'ai rien contre lui. C'est plutôt à Urios que j'en veux de lui donner un totem d'immunité indéfiniment.
Posted 23 November 2024 - 18:56 PM
2025 sera son année.
- Tibaldo and Codorplusàvie like this
Posted 23 November 2024 - 18:58 PM
Il était super quand il jouait libéré, à l instinct, la on le sens bloqué, tendu, sous pression, son visage ne reflète plus la joie de jouer des débuts
Ce qui est génant dans sa situation c'est aussi ce qu'on lit parfois à son sujet, les rumeurs de lassitude, les rumeurs de velléités d'ailleurs.
A mon avis il lui faut bosser dans "l'anonymat", retrouver ses esprits...
Tu trouves qu'il est bon et qu'il tire l'équipe vers le haut ?
Je n'ai rien contre lui. C'est plutôt à Urios que j'en veux de lui donner un totem d'immunité indéfiniment.
c'est surement pas le top pour lui mais de là à se faire croquer comme cela arrive régulièrement, quand même.
La phase poussive va bientôt prendre fin!
2025 sera son année.
ou pas
Posted 23 November 2024 - 18:59 PM
Il ne progressera pas avec Urios ou charrier et je ne suis pas certain qu'il soit tout simplement au niveau. En l'état je le laisse partir à Bordeaux
Posted 23 November 2024 - 19:01 PM
Il ne progressera pas avec Urios ou charrier et je ne suis pas certain qu'il soit tout simplement au niveau. En l'état je le laisse partir à Bordeaux
tu nous chopes Couilloud dans le même temps ?
A la limite Couilloud lui file la bagnole au péage de l'A89
Posted 23 November 2024 - 19:04 PM
tu nous chopes Couilloud dans le même temps ?
A la limite Couilloud lui file la bagnole au péage de l'A89
Ben couilloud doit avoir une clause en cas de descente, c'est jouable
Posted 23 November 2024 - 19:04 PM
Je ne suis pas loin de penser la même chose.Il ne progressera pas avec Urios ou charrier et je ne suis pas certain qu'il soit tout simplement au niveau. En l'état je le laisse partir à Bordeaux
Mais une doublette Couilloud Jauneau, avec Harry qui arrive, je pense que ça pourrait tout changer.
Reste Charrier, je ne sais pas comment ça se passe avec lui.
Posted 23 November 2024 - 19:33 PM
La troisième ligne lyonnaise lui a mis une énorme pression sur ses coups de pieds, ça l'a un peu fait sortir de son match j'ai l'impression.
Couilloud l'a mis en difficulté aussi derrière sa mêlée.
Bref il apprend mais aujourd'hui l'équipe gagne malgré sa charnière.
Il a trop de responsabilités, déjà qu'il se met une pression incroyable sans l'aide de personne on en rajoute en le mettant en tête d'affiche et capitaine.
- Silhouette, Sushi and Le Bougre like this
Posted 23 November 2024 - 19:43 PM
Mauvais match c'est clair.. Il nous aide pas en ce moment à avoir un jeux propre derriere.
Ses passes sont souvent mal ajustées et il est long à sortir le ballon.
Est ce que les directives du staff ne sont pas assez claires pour lui ? Il a une petite lenteur d'execution comme sur son jeux au pied derriere les rucks.
J'espere aussi qu'on reverra le Jauneau des débuts car ça commence à etre un peu long sa mauvaise passe.
Je continue de croire en ce joueur malgré tout, à mon avis il faut continuer d'insister.
Faut aussi que notre groupe élève son niveau collectivement car meme si on a gagné, il n'est pas l'unique responsable des 80 minutes de bouilli qu'on a vu cet aprem...
Les matchs de challenge de la saison derniere contre de grosses oppositions ne sont pas si loin. On sait que dans une équipe qui pratique un rugby cohérent, il devient un vrai facteur X.
Posted 23 November 2024 - 21:11 PM
Il est peut être plus un joueur du printemps quand les jours rallongent et que les températures remontent.
Parce que là, c'est pas jojo le Jauneau
- Tonyasm! likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users