Aller au contenu

Photo

JAUNEAU Baptiste

• Veuillez vous connecter pour répondre
2261 réponses à ce sujet

#2041 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 664 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2024 - 12:20

100% en carrière face aux perches, comment peut-on critiquer aprés ça

Plisson l'inspire.

#2042 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2024 - 12:46

Certains descendent Baptiste alors qu'il fait une bonne partie. Même après revisionnage, il colle au ballon et permet des séquences de jeu rapides, au prix peut-être d'être occis plus vite et de manquer de lucidité sur certains choix. Mais ça n'enlève rien à sa prestation
  • cocotte 63, faust63, jm12 et 5 autres aiment ceci

#2043 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 752 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2024 - 13:10

Certains descendent Baptiste alors qu'il fait une bonne partie. Même après revisionnage, il colle au ballon et permet des séquences de jeu rapides, au prix peut-être d'être occis plus vite et de manquer de lucidité sur certains choix. Mais ça n'enlève rien à sa prestation

100% d'accord avec ton post 

#2044 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 759 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2024 - 15:07

Le petit par-dessus devant la ligne du Leinster montre un manque de discernement manifeste.

Faut que je revoie l'action chez Sowip 

Ca s'engueule entre Jauneau et Urda soit avant, soit pendant, soit après l'action

Moi quand j'ai un argentin dans mon boulot, qui me baragouine des trucs que je comprend pas, ça me stresse...

• Silhouette aime ceci

#2045 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 334 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2024 - 15:24

De toutes façons, il abuse trop du petit jeu au pied.

Combien de fois il tente en profondeur pour son ailier et ça finit en c :censure: molle ? 

Il faut vraiment qu'il simplifie son jeu dans ce secteur là.

#2046 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2024 - 16:55

Le petit a été très bon contre le Leinster bravo à lui.

#2047 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 920 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2024 - 18:10

yep, à part ces 2 actions avec l'en avant mais surtout le coup de pied mal senti il a été bon j'ai trouvé

#2048 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 759 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2024 - 18:39

J'ai revu Sowip...

(et j'aurais besoin de Silhouette pour comprendre ce que dit l'arbitre car ça a son importance)

Le coup de pied est très mal exécuté mais c'était prévu puisque Raka vient se mettre dans la ligne et est dans le bon timming du coup de pied (qui sera trop long de 2 ou 3m, sinon Raka aurait été à la lutte)

Mais le fait important de l'action est que l'arbitre parle puis lève son bras (sur le temps de jeu d'avant) comme pour une pénalité

Puis le baisse assez vite derrière sans rien dire

Donc qu'est-ce qu'il dit et qu'est ce que les gars ont compris ? 

Car quand l'action se termine, ils sont plusieurs à lever les bras en direction de l'arbitre qui ne siffle rien 

(Jauneau, Tauzin, Urda qui gueule pas sur Jauneau mais sur l'arbitre)

Ensuite Tauzin gueule un peu car il y avait du champ libre se son côté

7lwa.png

• faust63 et Codorplusàvie aiment ceci

#2049 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 827 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2024 - 19:12

J'ai revu Sowip...

(et j'aurais besoin de Silhouette pour comprendre ce que dit l'arbitre car ça a son importance)

Le coup de pied est très mal exécuté mais c'était prévu puisque Raka vient se mettre dans la ligne et est dans le bon timming du coup de pied (qui sera trop long de 2 ou 3m, sinon Raka aurait été à la lutte)

Mais le fait important de l'action est que l'arbitre parle puis lève son bras (sur le temps de jeu d'avant) comme pour une pénalité

Car quand l'action se termine, ils sont plusieurs à lever les bras en direction de l'arbitre qui ne siffle rien 

7lwa.png

a mon avis ils pensent qu ils sont sur un avantage et la gestuelle de l arbitre est pour le moins tendancieuse en la matière , et c est la raison du coup de pied de Baptiste , il tente le coup gagnant avec son coup de pied , sinon c est retour a une penaltouche et ont sait bien a quel point c est une véritable arme chez nous depuis quelques matchs

son en avant c est sur l action après , possible qu il ai encore la tête a ce coup de pied et manque de concentration 

pour le reste de son œuvre je l ai trouvé bon , je dirais même meilleur que ses dernières prestations ... ca va venir , il a besoin de temps pour intégrer tout ce qu il apprend , et 9 c est un poste ou il y a énormément a apprendre surtout en matière de gestion de match, de phases tactique , de lecture de jeu , de gestion de tes avants et j en passe ... ca s apprend pas en une ou deux saisons , les qualités il les a ... c est l expérience maintenant qu il doit emmagasiner , et CU lui donne le temps de jeu nécessaire pour y parvenir , et sur ce genre de match , face a ce genre d adversaire , il va apprendre tres vite , ce sont de vrais accélérateurs de talent 

• Vynce et Requiem_W aiment ceci

#2050 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 233 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2024 - 19:14

J'ai revu Sowip...

7lwa.png

Pour moi en direct j'ai pensé qu'il y avait avantage... Et du coup ce n'est pas idiot de tenter ce genre de coup quand on joue un avantage.
  • faust63 et Buckaroo aiment ceci

#2051 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 012 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2024 - 19:20

a mon avis ils pensent qu ils sont sur un avantage et la gestuelle de l arbitre est pour le moins tendancieuse en la matière , et c est la raison du coup de pied de Baptiste , il tente le coup gagnant avec son coup de pied , sinon c est retour a une penaltouche et ont sait bien a quel point c est une véritable arme chez nous depuis quelques matchs

son en avant c est sur l action après , possible qu il ai encore la tête a ce coup de pied et manque de concentration 

pour le reste de son œuvre je l ai trouvé bon , je dirais même meilleur que ses dernières prestations ... ca va venir , il a besoin de temps pour intégrer tout ce qu il apprend , et 9 c est un poste ou il y a énormément a apprendre surtout en matière de gestion de match, de phases tactique , de lecture de jeu , de gestion de tes avants et j en passe ... ca s apprend pas en une ou deux saisons , les qualités il les a ... c est l expérience maintenant qu il doit emmagasiner , et CU lui donne le temps de jeu nécessaire pour y parvenir , et sur ce genre de match , face a ce genre d adversaire , il va apprendre tres vite , ce sont de vrais accélérateurs de talent 

oui je pense pareil que toi et Vynce, les joueurs pensent avoir l'avantage. En revanche certains arbitres tendent le bras comme ca pour signifier que le ballon est disponible et qu'il faut le jouer (en tout cas je l'ai vu faire), ou alors il commence a lever le bras mais finalement le defenseur bouge assez ou le ballon est libere et il considere qu'il n'y avait pas faute au final, donc il faut se fier plus a ce qu'ils disent. J'ai pas eu l'occasion de verifier mais si l'arbitre n'annonce pas a l'oral "avantage" ou "penalite", alors c'est une incomprehension entre lui et les joueurs et il n'avait jamais considere d'avantage je pense.

#2052 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2024 - 19:25

Pour moi en direct j'ai pensé qu'il y avait avantage... Et du coup ce n'est pas idiot de tenter ce genre de coup quand on joue un avantage.

Itou pour moi.
Du coup je l'ai traité de "fumier l'arbitre".
Mais il ne m'en a pas tenu rigueur.

#2053 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 759 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2024 - 19:43

oui je pense pareil que toi et Vynce, les joueurs pensent avoir l'avantage. En revanche certains arbitres tendent le bras comme ca pour signifier que le ballon est disponible et qu'il faut le jouer (en tout cas je l'ai vu faire), ou alors il commence a lever le bras mais finalement le defenseur bouge assez ou le ballon est libere et il considere qu'il n'y avait pas faute au final, donc il faut se fier plus a ce qu'ils disent. J'ai pas eu l'occasion de verifier mais si l'arbitre n'annonce pas a l'oral "avantage" ou "penalite", alors c'est une incomprehension entre lui et les joueurs et il n'avait jamais considere d'avantage je pense.

Il dit quelque chose que je ne comprend pas
C'est pourquoi j'ai besoin de toi
Car il ne dit plus rien ensuite

#2054 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 012 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2024 - 19:49

Il dit quelque chose que je ne comprend pas
C'est pourquoi j'ai besoin de toi
Car il ne dit plus rien ensuite

Haha j'essaye de regarder ce soir. Tu sais quelle minute en gros ?

#2055 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 005 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2024 - 19:52

J'entends "Collateral"...ce qui nous avance pas vraiment parce que dans le contexte je comprends pas.

Ou "ok lateral" ce qui aurait plus de sens.

Vers la 38e.
  • Silhouette aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users