Pas 9, pas de 10, pas de centre... Et on gagne des matchs. Nous sommes trop forts.
Cest clair !!
Posté 24 décembre 2024 - 11:45
Pas 9, pas de 10, pas de centre... Et on gagne des matchs. Nous sommes trop forts.
Posté 24 décembre 2024 - 14:19
A 20 ans, Parra était déjà régulièrement en équipe de France et cornaqué les vieux grognards berjaliens.
Posté 24 décembre 2024 - 15:21
Ça ne se commande pas d'être "patron", c'est inné et c'était le cas pour Parra !Clairement pour moi au même âge Parra était bien meilleur, il a eu cette qualité d'être mâture et leader très jeune.
Par contre j'imagine que Jauneau a une plus grande marge de progression
Posté 24 décembre 2024 - 15:52
Ça ne se commande pas d'être "patron", c'est inné et c'était le cas pour Parra !
Pour Jauneau je ne sais pas, en tous cas je ne le sens pas comme ça, mais peut-etre ça que je me trompe...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Ca viendra, je pense qu'il lui faut retrouver la confiance et le reste viendra
Enfin, moi j'y crois.
Posté 24 décembre 2024 - 16:08
J'espère pour lui que ça viendra, mais je ne le vois pas devenir un "boss" comme Parra.
Ca viendra, je pense qu'il lui faut retrouver la confiance et le reste viendra
Enfin, moi j'y crois.
Posté 24 décembre 2024 - 17:19
Clairement pour moi au même âge Parra était bien meilleur, il a eu cette qualité d'être mâture et leader très jeune.
Par contre j'imagine que Jauneau a une plus grande marge de progression
J'espère pour lui que ça viendra, mais je ne le vois pas devenir un "boss" comme Parra.
Je ne saurais pas dire quoi, mais je trouve qu'il lui manque un truc par rapport à Parra...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté 24 décembre 2024 - 18:46
Je parlais de la défense...
Un boss qui refuse d'être capitaine quand même
Les responsabilités peuvent faire peur quand on est jeune, surtout en présence d'ainés à qui ce rôle incombe normalement.
De plus, refuser ce rôle de capitaine peut aussi montrer qu'il est lucide et donc pas légitime actuellement à cela.
Après, comme disait l'autre, que sera sera
Posté 24 décembre 2024 - 19:12
Les responsabilités peuvent faire peur quand on est jeune, surtout en présence d'ainés à qui ce rôle incombe normalement.
De plus, refuser ce rôle de capitaine peut aussi montrer qu'il est lucide et donc pas légitime actuellement à cela.
Après, comme disait l'autre, que sera sera
Je parle de Parra qui refuse le capitanat sur la fin
Et pendant ses grosses années il ne l'a quasiment jamais été (Rougerie / Chouly)
Posté 24 décembre 2024 - 19:37
Je parle de Parra qui refuse le capitanat sur la fin
Et pendant ses grosses années il ne l'a quasiment jamais été (Rougerie / Chouly)
Mes plus plates excuses, nous ne nous étions pas compris.
Posté 25 décembre 2024 - 09:00
Mes plus plates excuses, nous ne nous étions pas compris.
Posté 25 décembre 2024 - 09:37
Joyeux Noël 🤶, Kotze !!Regarde sa photo de profil, tu comprendras facilement que s'il y a un tir, il n'est pas contre Jauneau... 😉
Je chambre, mais j'entends l'argument contre Parra
Posté 25 décembre 2024 - 10:21
c'est pas dans sa nature il l'a dit lui même. mais comme tout ça s'apprend du coup ceci prend du temps .
Parra c'était sa force d'ou son surnom la ronce
Posté 25 décembre 2024 - 15:07
Joyeux Noël 🤶, Kotze !!
C'était surtout piur relativiser l'argument de Elsazoam. On juge Parra sur toute sa carrière
Jauneau il apprend
On ne sait pas ce qu'il sera dans 10 ans
Enfin... j'ai ma petite idée... 💡
Posté 05 janvier 2025 - 23:14
Posté 05 janvier 2025 - 23:17
Rassurant dans le jeu, notamment en première mi-temps où il retrouve ce qui a fait sa force en créant des brèches au près
En revanche au pied cest vraiment compliqué. Évidemment il y a un beau 50-22 mais cest larbre qui cache la forêt, à savoir des jeux au pied très imprécis (tantôt trop long, tantôt trop court, parfois direct en touche) qui remettent systématiquement léquipe sous pression.
Ce soir il nest pas étranger au fait quon passe toute la deuxième mi-temps dans notre camp.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users