6 semaines annoncées (midol) Vrai ou pas ?
Ca ferait rater Racing - LR : très emmerdant
la coupe d'europe : moins emmerdant
et toulon ; pas emmerdant
Retour contre Lyon ? Hyper important
Posté 04 mars 2025 - 13:43
Posté 04 mars 2025 - 13:50
je rêve déjà de
urda-belleau-simone-moala
Posté 04 mars 2025 - 14:26
Posté 04 mars 2025 - 14:40
Si la commission prenait ce verdict en compte, ça serait bien que le joueur de Bayonne prenne cher. Je ne veux pas être complotiste (juste un peu) mais n'oublions pas qu'on est concurent avec l'AB...
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Impossible
(Placines par exemple a rejoué seulement la dernière journée de championnat l'an dernier sur la charge quasi involontaire de Ojovan en février)
Et les clubs seraient capables de truquer sur les retours de blessure des joueurs sur lesquels ils comptent moins...)
Bon en même temps, on n'est pas en concurrence avec Toulouse
Par contre, oui, il mérite une sanction sévère et je pense que ça se terminera à 5 ou 6 matchs (après abaissement de la sanction car casier vierge, etc...) et j'espère qu'il n'aura pas le droit de faire le stage qui réduit la sanction (car ce n'est pas un plaquage)
Je verrais bien 12 matchs réduit à 6
Réglement (je ne trouve pas de texte sur la prise CROC ROLL)
Posté 04 mars 2025 - 15:09
Impossible
(Placines par exemple a rejoué seulement la dernière journée de championnat l'an dernier sur la charge quasi involontaire de Ojovan en février)
Et les clubs seraient capables de truquer sur les retours de blessure des joueurs sur lesquels ils comptent moins...)
Bon en même temps, on n'est pas en concurrence avec Toulouse
Oui et d'ailleurs on risque d'être sur une sanction similaire à celle qu'a eu Ojovan (6 semaines de mémoire).
Posté 04 mars 2025 - 15:16
Oui et d'ailleurs on risque d'être sur une sanction similaire à celle qu'a eu Ojovan (6 semaines de mémoire).
On peut tjrs etre surpris... Pour Ojovan je voyais une circonstance atténuante, le fait qu'il déblayait en devant éviter un Toulousain qui trainer dans notre camp.
Là pour le Bayonnais, je ne vois aucune circonstance atténuante..
Juste vraiment dégeulasse et le pire c'est sa tete de gros benné qui comprend pas quand il prend le rouge.
Posté 04 mars 2025 - 15:42
Manquait plus que ça...décidemment , on les cumule !
J 'espère que ce jeune Bouquet sera à même de faire le taf !
Posté 04 mars 2025 - 15:52
On peut tjrs etre surpris... Pour Ojovan je voyais une circonstance atténuante, le fait qu'il déblayait en devant éviter un Toulousain qui trainer dans notre camp.
Juste vraiment dégeulasse et le pire c'est sa tete de gros benné qui comprend pas quand il prend le rouge.
Oui mais en commission, ils ont rarement la même vue que les supporters
Ojovan, il avait loupé sa cible de mémoire et était tombé sur Placines
Il avait tenté d'éviter le joueur en effaçant son épaule mais ça n'avait pas marché
D'autres qui ne le connaissent pas, diront que c'est volontaire
Posté 05 mars 2025 - 18:36
Posté 05 mars 2025 - 19:31
Posté 14 avril 2025 - 13:39
Rugbyrama parle de transfert à l'UBB,j'espère ça arrete de dormir à la cellule de recrutement...
Un jour il partira c'est évident..
Posté 14 avril 2025 - 15:43
Posté 14 avril 2025 - 15:43
Pas encore 😁Il part en 2026 à l UBB cest bien ça?
Posté 14 avril 2025 - 16:24
Rugbyrama parle de transfert à l'UBB,j'espère ça arrete de dormir à la cellule de recrutement...
Un jour il partira c'est évident..
Non
Il sera libre
Posté 14 avril 2025 - 17:53
0 members, 2 guests, 0 anonymous users