lui il a pas fallu attendre le 12 eme matchs, en quelques minute on a senti la pointe d'un vrai demi de mêlée qui veut percé les défenses,il est rapide Viallard a un concurrent direct...
bien venu au club , et on espère te revoir assez vite...
Posté 08 décembre 2021 - 12:17
lui il a pas fallu attendre le 12 eme matchs, en quelques minute on a senti la pointe d'un vrai demi de mêlée qui veut percé les défenses,il est rapide Viallard a un concurrent direct...
bien venu au club , et on espère te revoir assez vite...
Posté 08 décembre 2021 - 13:51
IdemC'est bizarre j'ai pas du tout vu les meme choses que vous.
J'ai constaté qu'apres son entrée, on faisait du jeux beaucoup plus simpliste concentré sur les avants avec principalement du jeux à une passe.
J'ai trouvé qu'il collait un peu moins au ballon que Vialliard.
Apres il est tout jeune, donc j'ai pas réussi à me faire un avis sur son potentiel mais il m'a semblé encore etre un peu juste encore pour ce niveau là.
Posté 04 février 2022 - 21:38
plutôt collant au ballon contre l'Italie et des sorties très dynamiques, avec une action où il s'arrache au ras pour faire jouer ensuite dans la défense
Posté 04 février 2022 - 21:42
plutôt collant au ballon contre l'Italie et des sorties très dynamiques, avec une action où il s'arrache au ras pour faire jouer ensuite dans la défense
Posté 04 février 2022 - 21:43
Posté 04 février 2022 - 21:48
Posté 04 février 2022 - 22:05
sur l'essai de l'ailier Italien il montre une belle vitesse de course, mais parti de trop loin
Posté 04 février 2022 - 22:07
Je ne sais pas si c'est lié à son gabarit et/ou son casque mais il me fait un peu penser à Gabriel Lacroix.
Posté 04 février 2022 - 22:33
Je ne sais pas si c'est lié à son gabarit et/ou son casque mais il me fait un peu penser à Gabriel Lacroix.
La casque, j espère que tu vas pas lui porter la poisse
Posté 04 février 2022 - 22:34
Oui il est intéressant, colle bien au ballon, alterne entre passe et jeu au pied, sait faire jouer autour ou partir au ras et défend fort. Une mi temps très complète.
Je crois qu'il est plus qu'intéressant .... et qu'avec lui l'ASM a tiré un bon numéro ... dès la saison prochaine il va voir son mot à dire ...
Posté 04 février 2022 - 22:36
Sa seconde mi-temps est moins convaincante, comme celle de l'équipe en général, d'ailleurs!
Posté 04 février 2022 - 22:37
Oui il est intéressant, colle bien au ballon, alterne entre passe et jeu au pied, sait faire jouer autour ou partir au ras et défend fort. Une mi temps très complète.
C'est bien une appréciation d'enseignant ça, ne pas s'enflammer
Posté 04 février 2022 - 22:38
Posté 04 février 2022 - 22:40
Posté 04 février 2022 - 22:44
0 members, 1 guests, 0 anonymous users