Parra fait 1m80 c'est sûr.
Même au repos ?
Posté 09 mai 2023 - 08:53
Parra fait 1m80 c'est sûr.
Même au repos ?
Posté 09 mai 2023 - 11:54
Merci pour l'article El Landeno. Si je comprends bien, c'est toujours Baby son coach
Je note:
" « Je passe beaucoup de temps à la vidéo, j'adore faire mon retour... qui est souvent négatif !, s'excuse-t-il. On en parle tout le temps avec Benoît, il me dit de garder le sourire. Samedi, je l'avais moyen, parce qu'on avait gagné avec le bonus, mais pas pour ma performance ! »
Si je comprends bien, c'est toujours Baby son coach.
Posté 09 mai 2023 - 12:08
Il a une bonne tête de poupon à aimer la bagarre, dur au mal.
Il ressemble à Dupond, le vice en plus.
Posté 09 mai 2023 - 13:23
Autant Toulouse est arbitré différemment que Dupont reste un joueur purement exceptionnel ! comme tu en as un par génération et encore !
Pour Jauneau qu'il puisse continuer son chemin et devenir un grand joueur, c'est tout le mal que je lui souhaite, n'allons pas plus loin dans les comparaisons tellement le talent de Dupont est hors norme !
Posté 09 mai 2023 - 13:30
Autant Toulouse est arbitré différemment que Dupont reste un joueur purement exceptionnel ! comme tu en as un par génération et encore !
Pour Jauneau qu'il puisse continuer son chemin et devenir un grand joueur, c'est tout le mal que je lui souhaite, n'allons pas plus loin dans les comparaisons tellement le talent de Dupont est hors norme !
Dupont c'est au niveau d'un Blanco, d'un Sella, du hors concours.
Notre petit 9 comme dirait Urios si les petits cochons le mangent pas ça devrait être le leader qu on attend après Parra, et ce sera déjà pas si mal.
Après s il monte le niveau encore plus haut on s'en plaindra pas, mais step by step comme dirait BB
Posté 09 mai 2023 - 15:20
Dupont, avec des qualités en plus... Là, c'est clair, on ne fait plus rire personne !
Dupont n'a jamais été un vicelard comme Parra. Et cela étant, il est vrai que ça ne l'empêche pas d'être le meilleur à son poste!
Posté 09 mai 2023 - 15:42
Oui Baby le coach avec les -20 en EDF.Merci pour l'article El Landeno. Si je comprends bien, c'est toujours Baby son coach
Je note:
" « Je passe beaucoup de temps à la vidéo, j'adore faire mon retour... qui est souvent négatif !, s'excuse-t-il. On en parle tout le temps avec Benoît, il me dit de garder le sourire. Samedi, je l'avais moyen, parce qu'on avait gagné avec le bonus, mais pas pour ma performance ! »
Si je comprends bien, c'est toujours Baby son coach.
Posté 09 mai 2023 - 18:28
Parra mesure 1m80
difficile d'imaginer Baptiste à 1m78
En tout cas l'image est belle.
Posté 09 mai 2023 - 19:31
Posté 10 mai 2023 - 10:59
Son match dimanche c'est encore un truc de fou.
La question est : combien de temps va-t-il rester à ce niveau stratosphérique ?
Posté 10 mai 2023 - 11:09
Son match dimanche c'est encore un truc de fou.
Même lorsqu'il a un "match sans", il surnage
Posté 10 mai 2023 - 11:11
Son match de samedi est bon sans plus, c'est pas non plus un truc de fou
Posté 10 mai 2023 - 11:14
La question est : combien de temps va-t-il rester à ce niveau stratosphérique ?
Ça fait un petit moment que ça dure quand même non ? Même si, comme tous les grands joueurs, il a un ou deux matchs "sans" (très relatif dans son cas) de temps en temps.
Il est encore très jeune, et je reste persuadé que c'est une force de la nature qui ne va pas décliner trop vite et trop fort physiquement, mais quand cela va arriver, c'est inévitable, je crois qu'il aura l'intelligence et les qualités pour faire évoluer son jeu.
On voit d'ailleurs déjà son énorme progression au niveau du jeu au pied par exemple.
Pourquoi pas un décalage à l'ouverture, ou il jouerait plus comme distributeur, ce qu'il sait très bien faire.
Posté 10 mai 2023 - 12:06
Son match de samedi est bon sans plus, c'est pas non plus un truc de fou
on parlait de Dupont (dimanche)
0 members, 1 guests, 0 anonymous users