Aller au contenu

Photo

JAUNEAU Baptiste

• Veuillez vous connecter pour répondre
2261 réponses à ce sujet

#901 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 865 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mai 2023 - 12:14

Son match de samedi est bon sans plus, c'est pas non plus un truc de fou

Jusqu à sa sortie il était vraiment pas dans le coup, il a loupé pas mal de chose, par contre quand il est revenu après la blessure de Bezy il était complétement transformé, il avait retrouvé la gnac.

On a pas vu sa sortie, peut être qu Urios lui a mis un petit coup de saxo en passant :D

#902 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 764 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2023 - 12:18

Jusqu à sa sortie il était vraiment pas dans le coup, il a loupé pas mal de chose, par contre quand il est revenu après la blessure de Bezy il était complétement transformé, il avait retrouvé la gnac.
On a pas vu sa sortie, peut être qu Urios lui a mis un petit coup de saxo en passant :D

A sa 1ere sortie, il lui a gardé la main 3 ou 4s et une petite tappe (caresse) sur la tête...

#903 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2023 - 12:21

A sa 1ere sortie, il lui a gardé la main 3 ou 4s et une petite tappe (caresse) sur la tête...

Tout dépend de la pression qu il a mis dans la poignée de main :P

#904 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2023 - 12:28

Ça fait un petit moment que ça dure quand même non ? Même si, comme tous les grands joueurs, il a un ou deux matchs "sans" (très relatif dans son cas) de temps en temps.

Il est encore très jeune, et je reste persuadé que c'est une force de la nature qui ne va pas décliner trop vite et trop fort physiquement, mais quand cela va arriver, c'est inévitable, je crois qu'il aura l'intelligence et les qualités pour faire évoluer son jeu.

On voit d'ailleurs déjà son énorme progression au niveau du jeu au pied par exemple.

Pourquoi pas un décalage à l'ouverture, ou il jouerait plus comme distributeur, ce qu'il sait très bien faire.

Il jouera en 10 quand notre petit casque de toutes les couleurs lui aura piqué sa place. Tout simplement.
  • Tchou aime ceci

#905 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 143 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2023 - 13:10

Ça fait un petit moment que ça dure quand même non ? Même si, comme tous les grands joueurs, il a un ou deux matchs "sans" (très relatif dans son cas) de temps en temps.

Il est encore très jeune, et je reste persuadé que c'est une force de la nature qui ne va pas décliner trop vite et trop fort physiquement, mais quand cela va arriver, c'est inévitable, je crois qu'il aura l'intelligence et les qualités pour faire évoluer son jeu.

On voit d'ailleurs déjà son énorme progression au niveau du jeu au pied par exemple.

Pourquoi pas un décalage à l'ouverture, ou il jouerait plus comme distributeur, ce qu'il sait très bien faire.

Oui, mais la question demeure. Quand à un décalage à l'ouverture, on a vu face au Leinster que ce n'est pas naturel pour lui. Je ne dis pas qu'il ne pourra pas le faire, mais il faudra bosser. Son ADN, son physique aussi, fait de lui un pur 9 pour moi dans la lignée d'un Kelleher à qui il ressemble beaucoup à mon avis.

• jm12 aime ceci

#906 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 611 messages

Posté 10 mai 2023 - 14:21

Ça mamuse dentendre Baby dire que le sourire cest 50% du boulot quand on sait le joueur extraordinaire quil pouvait être avec la fin de carrière relativement modeste quon lui connaît il doit en connaître un rayon sur limportance de prendre du plaisir sur un terrain.

#907 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 764 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2023 - 16:30

Faut recruter Russel 

Il sait bien se marrer à chaque connerie qu'il fait...

#908 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 296 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2023 - 16:35

Faut recruter Russel 
Il sait bien se marrer à chaque connerie qu'il fait...

On avait bien Vahaa, que même les défaites faisaient mourir de rire souvent. Il ne devait pourtant pas être heureux, avec tout ce que le club lui a fait endurer.
  • ESQ4, bazooka, Kaki et 1 autre aiment ceci

#909 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2023 - 18:15

Il sera l'invité de Match Retour demain à 18h50 sur France 3 Auvergne. Si certains peuvent enregistrer et partager, ce serait sympa car je ne crois pas que le programme soit accessible en rediffusion.

#910 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 764 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2023 - 20:02

Il sera l'invité de Match Retour demain à 18h50 sur France 3 Auvergne. Si certains peuvent enregistrer et partager, ce serait sympa car je ne crois pas que le programme soit accessible en rediffusion.

Que crois bien qu'Elsazoam avait trouvé une astuce ou un lien lors d'une dernière émission

S'il passe par là !! 

• ELSAZOAM aime ceci

#911 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2023 - 20:51

Il y a toujours le site de france 3 où on peut le voir en décalé, car la vidéo est mise très vite à disposition.

https://france3-regi...lpes/programmes

#912 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 764 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2023 - 22:38

Il y a toujours le site de france 3 où on peut le voir en décalé, car la vidéo est mise très vite à disposition.

https://france3-regi...lpes/programmes

pas sur qu'il y ait l'émission de 18h50 à 19h00 dans le décalé et que ça commence à 19h00, non ? 

#913 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 246 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2023 - 08:26

Ça mamuse dentendre Baby dire que le sourire cest 50% du boulot quand on sait le joueur extraordinaire quil pouvait être avec la fin de carrière relativement modeste quon lui connaît il doit en connaître un rayon sur limportance de prendre du plaisir sur un terrain.

Lui qui se disait mal à l'aise en cas de blessure d'être rémunéré sans jouer...

• InASMWeTrust aime ceci

#914 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 290 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2023 - 09:02

Que crois bien qu'Elsazoam avait trouvé une astuce ou un lien lors d'une dernière émission

S'il passe par là !! 

"xdderf63", je crois que "JB 03" a raison, l'émission de France 3 Auvergne "Match retour" n'est pas accessible en rediffusion... 

Une astuce de ma part ?!...  Va falloir que je fouille dans ma Mémoire, mais ce n'est pas gagné... 

J'ai posé plusieurs fois la question à France 3 Auvergne pour avoir accès au replay de l'émission "Match retour" et... on ne m'a jamais répondu !   :ermm:

Mais si j'arrive à avoir ce replay, je le partagerai ici avec plaisir !   ^_^

• xdderf63 aime ceci

#915 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2023 - 09:10

En effet, je prends directement lédition de France 3 Auvergne sur leur site, qui prend les horaires que je veux regarder, puis je fais défiler par la souris pour aller aux extraits recherchés. Comme cest toujours après 20 h que je fais ça sur mon pc, je ne sais pas à partir de quand lémission est disponible, juste donc le soir même ! Avant il fallait bien une journée dattente

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users