Il a tout compris dans l'état d'esprit. Si Urios ne le mange... il deviendra grand.
Il doit surtout être épaulé...
Posted 23 May 2023 - 18:08 PM
Il a tout compris dans l'état d'esprit. Si Urios ne le mange... il deviendra grand.
Posted 23 May 2023 - 23:11 PM
Urios a-t-il mangé Dupont et Jelonch ?
Posted 24 May 2023 - 19:59 PM
Urios a-t-il mangé Dupont et Jelonch ?
Posted 29 May 2023 - 15:34 PM
Jauneau est devenu la tête de gondole de l'ASM... il est omni-présent dans les photos de la com du club : par exemple hier soir sur les tifos distribués aux spectateurs, sur la pub pour le nouveau maillot etc...
C'est sûrement ce qui est arrivé de mieux cette saison pour le club.
Il aurait dû être aussi employé dans la com pour les réabonnements ... Ils ont préféré Urios ... Jauneau à mon avis a une tête plus sympa pour faire la manche ...
.
Posted 29 May 2023 - 15:50 PM
Jauneau est devenu la tête de gondole de l'ASM... il est omni-présent dans les photos de la com du club : par exemple hier soir sur les tifos distribués aux spectateurs, sur la pub pour le nouveau maillot etc...
C'est sûrement ce qui est arrivé de mieux cette saison pour le club.
Il aurait dû être aussi employé dans la com pour les réabonnements ... Ils ont préféré Urios ... Jauneau à mon avis a une tête plus sympa pour faire la manche ...
.
Une fois Penaud parti il est plus que logique de construire l équipe autour de lui, il représente l avenir et le talent en plus a un poste clé
Posted 29 May 2023 - 16:22 PM
Une fois Penaud parti il est plus que logique de construire l équipe autour de lui, il représente l avenir et le talent en plus a un poste clé
Tout à fait d'accord ... j'espère que Tixeront sera aussi un des cadres qui vont émerger la saison prochaine....
Posted 29 May 2023 - 17:12 PM
Surtout il progresse vite et semble faire de meilleurs choix près des lignes
Plus de patience
Je me souviens d'action ou il allait trop vite dans des matchs où l'on est en supériorité numérique en faisant des choix très moyens
Hier, il est décisif sur les 5 essais (sans son 10)
Posted 29 May 2023 - 17:30 PM
Surtout il progresse vite et semble faire de meilleurs choix près des lignes
Plus de patience
Je me souviens d'action ou il allait trop vite dans des matchs où l'on est en supériorité numérique en faisant des choix très moyens
Hier, il est décisif sur les 5 essais (sans son 10)
Sur la melee, Iribaren se fait prendre comme un cadet cela dit Ce sera pas toujours aussi "facile"..
Posted 29 May 2023 - 18:05 PM
Sur la melee, Iribaren se fait prendre comme un cadet cela dit
Ce sera pas toujours aussi "facile"..
Pour moi c'est ça aussi l'expérience qu'il prend
Il a pris au moins 10s pour sortir le ballon, mais quand il le sort ça fait mouche
En début d'action, Raka n'est pas placé puis vient
Le match précédent à Bayonne il pique un ballon dans les chevilles de Machenaud
Il est à l'affut de n'importe quel ballon, c'est bien
Posted 29 May 2023 - 18:57 PM
J'ai bien aimé son échange avec Urios le long de la ligne de touche, il est cadré et encadré, cela doit sûrement l'aider à mûrir encore plus vite.
On dirait aussi que Moala l'apprécie vraiment beaucoup, vu la longue célébration de son essai...
Posted 29 May 2023 - 19:17 PM
Quel dommage qu'il n'ait pas un compère de qualité à la charnière....
Posted 29 May 2023 - 20:22 PM
Pour moi c'est ça aussi l'expérience qu'il prend
Il a pris au moins 10s pour sortir le ballon, mais quand il le sort ça fait mouche
En début d'action, Raka n'est pas placé puis vient
Le match précédent à Bayonne il pique un ballon dans les chevilles de Machenaud
Il est à l'affut de n'importe quel ballon, c'est bien
Il a tonton Urios qui le pilote bien comme il faut, il s"est pris une petite soufflante car il sortait les ballons trop lentement, il a du caractère car il a répondu au patron qu il avait des ballons de merde.
Mais derrière il a rectifié le tir.
Urios il a plutôt pas mal driver Dupont, donc il n y a pas de raison qu il ne sache pas faire monter le gamin, peut être pas aussi haut, quoique !
En plus avec Urda à coté il sera bien encadré.
Posted 29 May 2023 - 23:10 PM
Posted 30 May 2023 - 06:02 AM
Depuis combien de temps il occupe ce poste en UNE avec un 10 en carton à ses côtés ?
L'essentiel est là , il enchaine avec la confiance bienveillante de son coach et malgré qqs "déchets " logiques il pèse et crève l 'écran...
Sans lui , pas certain du tout du rendement de l 'équipe, en particulier au tableau d'affichage....en très peu de temps il prend acte et devient indispensable ! Rien que ça !!!!!.
Posted 30 May 2023 - 08:48 AM
Quel dommage qu'il n'ait pas un compère de qualité à la charnière....
patience ..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users