Aller au contenu

Photo

JAUNEAU Baptiste

• Veuillez vous connecter pour répondre
2261 réponses à ce sujet

#1036 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 843 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2023 - 04:31

il sera là, le 24 à l'entrainement. pas de repos pour les braves :P 

au turbin tintin. lol

#1037 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 251 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2023 - 07:03

Incroyable ce Baptiste. Bâtir autour de lui sera plus porteur que sur Damian.
C'est vrai que si on peut récupérer Reus, ça serait vraiment bien, il serait n 1 chez nous, alors qu'à la Rochelle, je pense qu'il sera barré surtout sur les gros matchs.
Après signature, on fait revenir Damian qui va se faire chier à Bordeaux, bien évidemment. Il n'aime pas les cannelés de toute façon.
  • Manolito et Grand Chelem aiment ceci

#1038 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 791 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2023 - 07:52

C'est vrai que si on peut récupérer Reus, ça serait vraiment bien, il serait n 1 chez nous, alors qu'à la Rochelle, je pense qu'il sera barré surtout sur les gros matchs.
Après signature, on fait revenir Damian qui va se faire chier à Bordeaux, bien évidemment. Il n'aime pas les cannelés de toute façon.

Heu ! Damian je pense qu'il faut tirer un trait et d'ici là d'autres joueurs vont émerger , il n 'y a qu'à voir nos talents en U20...hormis l 'aile... B)

Dégoter un 3/4 aile talentueux n 'est pas la chose pour ce poste la plus rare et difficile !

Un Paul Costes s'il n 'était pas licencié au Stade serait titulaire dans bons nombres de Clubs de top 14 je pense !A voir....

La roue tourne vite avec ces bleusailles talentueuses et quasi à maturité et d'autres qui vont émerger grâce à une excellente formation des jeunes au niveau des Clubs (effets jiff....)

C 'est vrai j 'ai bcp aimé Reus.....Mathis Ferté pétri de qualités et....polyvalent est peut-être actuellement le plus abordable...enfin faut voir...

• phil041061 aime ceci

#1039 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2023 - 11:21

Dans un deuxième temps, dans un premier, il contribue à rapatrier Reus.

Et s'il arrive a hameçonner Jegou, alors là...

Au passage (Driou...) s'il pouvait un petit peu plus sécuriser son coup de pied derrière les rucks, parce que hier et aussi d'autres fois ça passe plusieurs fois fin, très fin d'un contre.

Justement ! C'est là que le rôle de Vass et sa carrière de 9, va être primordial.

• InASMWeTrust aime ceci

#1040 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 075 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2023 - 12:25

Du coup, il part quand dans un grand club ? Quelle est l'indemnité de transfert ? On rigole avec le fait de venir Reus pour reformer la paire, mais on peut pas dire qu'ils aient des cadors en n°9, donc ça pourrait aussi être le contraire  :lol:  :crying:

#1041 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 751 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2023 - 13:22

Qui vous dit que Jaunaud vas pas vouloir rentrer dans le pays basque dans quelques années

#1042 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 767 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2023 - 13:28

Qui vous dit que Jaunaud vas pas vouloir rentrer dans le pays basque dans quelques années

Pour se rapprocher du Béarn ?

#1043 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 16 juillet 2023 - 13:36

Du coup, il part quand dans un grand club ? Quelle est l'indemnité de transfert ? On rigole avec le fait de venir Reus pour reformer la paire, mais on peut pas dire qu'ils aient des cadors en n°9, donc ça pourrait aussi être le contraire  :lol:  :crying:

Cela sera sûrement plus dans ce sens effectivement mdr
  • InASMWeTrust aime ceci

#1044 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 515 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2023 - 14:09

Heu ! Damian je pense qu'il faut tirer un trait et d'ici là d'autres joueurs vont émerger , il n 'y a qu'à voir nos talents en U20...hormis l 'aile... B)

Dégoter un 3/4 aile talentueux n 'est pas la chose pour ce poste la plus rare et difficile !

Un Paul Costes s'il n 'était pas licencié au Stade serait titulaire dans bons nombres de Clubs de top 14 je pense !A voir....

La roue tourne vite avec ces bleusailles talentueuses et quasi à maturité et d'autres qui vont émerger grâce à une excellente formation des jeunes au niveau des Clubs (effets jiff....)

C 'est vrai j 'ai bcp aimé Reus.....Mathis Ferté pétri de qualités et....polyvalent est peut-être actuellement le plus abordable...enfin faut voir...

Paul Coste a le profil et la mèche blonde pour faire un bon roro. Je plussoie. Jegou, Réus, Coste, merci bien!

#1045 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2023 - 14:16

Cela sera sûrement plus dans ce sens effectivement mdr

J aime ton optimisme.

Si ça se trouve d'ici qu il soit transférable on aura bouffé LR qui sera reparti en D2 B)

#1046 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 932 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2023 - 14:32

pour peu que Jeaunau est envie de jouer la coupe d'Europe, il va filer à la Rochelle et personne ici pourra lui en vouloir...
  • ELSAZOAM aime ceci

#1047 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 626 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2023 - 14:35

pour peu que Jeaunau est envie de jouer la coupe d'Europe, il va filer à la Rochelle et personne ici pourra lui en vouloir...

Si son objectif est la CC ,vous pouvez  déjà être sur qu'il n'ira pas à Castres  :P

#1048 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 075 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2023 - 14:45

Si son objectif est la CC ,vous pouvez  déjà être sur qu'il n'ira pas à Castres  :P

si Goodhue savait parler français, il n'y serait pas allé non plus  :rolleyes:

• Alex chocolatines aime ceci

#1049 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 292 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2023 - 15:11

Il a signé ici jusqu'en 2026, s'il respecte son contrat il a encore 3 saisons à faire avec l'ASM ; d'ici là, ou en seront les Rochelais ?...
Ils ne vont gagner la Ccup tous les ans quand meme, deux fois de suite ça suffit...
En 2026, c'est peut-être l'ASM qui jouera le titre européen et ça donnera à Jauneau l'envie de rester !
Apres tout, qu'est-ce qu'on en sait ?

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • ESQ4 et Le Bougre aiment ceci

#1050 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 297 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2023 - 18:27

si Goodhue savait parler français, il n'y serait pas allé non plus  :rolleyes:

Goodhue cherchait une ville où des coiffeurs pourraient lui donner satisfaction, comme le Racing Lillois n'est pas en top14, il s'est tourné vers le CO de Staniforth...
  • zeguest, samsara et InASMWeTrust aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users