Mouais je me réjouis pas trop de sa blessure, ça me semble un peu égoïste de penser que c'est une bonne chose que ça tombe maintenant car l'ASM ne va pas jouer beaucoup de matchs.
C'est le pire moment pour lui. Ca tombe pile au moment où il aurait du pouvoir profiter de ses vacances, donc de toute façon la régénération physique et mentale, il l'aurait eu...
Apres voilà, c'est un fait de jeux, tjrs rageant, la faute à pas de chance et quand meme d'un Usapiste qui le cible apres le coup de sifflet de l'arbitre...
J'espere juste qu'en voyant que l'équipe tourne très bien sans lui, ça lui redonnera l'envie de rentrer dans la concurrence pour regagner sa place. Bezy a fait un très bon match d'un niveau qu'on avait pas vu depuis longtemps. Pour que Jauneau s'épanouisse, il va falloir que notre équipe rejoue au rugby et qu'il s'intègre dans un collectif qui fonctionne sans lui et n'a pas besoin de lui. Ca lui enlèvera la pression qu'il ressent.
Je pense que c'est possible car certaines recrues j'ai l'impression vont tirer ce groupe vers le haut et il se pourrait que des joueurs qui régressaient depuis plusieurs années dans ce club montre enfin autre chose.
Le match contre LR est ultra important dans la tete pour tout le monde..