Jump to content

Photo

JAUNEAU Baptiste

• Please log in to reply
2261 replies to this topic

#1126 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,792 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 August 2023 - 06:07 AM

Comment peut-on croire que Jauneau bardé des ses nombreuses qualités va renverser la table à chaque match à 20 ans !

Donnons lui un paquet d'avants dignes de ce nom qui fait ce qu'il doit faire et alors on reverra briller Baptiste , même s'il lui reste encore à progresser sur ses choix et la coquinerie du poste !

Les défenses savent et vont le surveiller comme il se doit , lui mettre la pression , donc à ses coéquipiers de lui faciliter la tâche pour lui éviter de vouloir sauver la patrie à lui seul et de se mélanger les pinceaux dans le tapis!

Pas inquiet , ça va venir , à condition de ne pas le surcharger et de le laisser avancer sereinement....ça commençait pour moi avec une coupure de régénération...le staf a fait autrement , on ne juge rien mais attention !

#1127 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,172 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2023 - 07:25 AM

Comment peut-on croire que Jauneau bardé des ses nombreuses qualités va renverser la table à chaque match à 20 ans !

Donnons lui un paquet d'avants dignes de ce nom qui fait ce qu'il doit faire et alors on reverra briller Baptiste , même s'il lui reste encore à progresser sur ses choix et la coquinerie du poste !

Les défenses savent et vont le surveiller comme il se doit , lui mettre la pression , donc à ses coéquipiers de lui faciliter la tâche pour lui éviter de vouloir sauver la patrie à lui seul et de se mélanger les pinceaux dans le tapis!

Pas inquiet , ça va venir , à condition de ne pas le surcharger et de le laisser avancer sereinement....ça commençait pour moi avec une coupure de régénération...le staf a fait autrement , on ne juge rien mais attention !

Personne ne le croit.

Ce n'est pas parce qu'il a été aligné sur les matchs que quelqu'un pense que c'est notre Mbappé. Il était sur la feuille de match faute de pouvoir compter sur quelqu'un d'autre, à son poste, à ce moment précis.

• JB 03 and RCV06 like this

#1128 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2023 - 08:30 AM

Pour le vice capitanat il me semble que c'est pour les 3 premiers matchs uniquement ?

Après le contre coup de la blessure joue sur le moral au début mais ça devrait lui faire du bien quand même..

Et il va falloir qu'il apprenne à jouer avec un 10 qui est meilleur dans la gestion, l'orientation, etc.. car Urda c'est quand même un autre style que les belleau plisson..

Il faut qu'il digère aussi la pression pour la 1ère fois de sa vie cette saison les projecteurs sont vraiment sur lui.. mais quand on voit le potentiel on peut être confiant pour qu'il continue de progresser et atteigne un excellent niveau

#1129 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2023 - 08:36 AM

On a vu pire comme paquet d'avants l'an dernier que sur ces deux premiers matchs ! Je suis pas sur que ce soit la seule explication à sont début de saison,  En revanche l'enchainement qui suit la coupe du monde U20 et la saison dernière, la pression autour de l'attente qui est placée en lui ... oui certainement.

#1130 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,077 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2023 - 20:11 PM

6 semaines
Si on lui avait donné des vacances déjà ça aurait peut-être pas empêché la blessure mais limitée la casse
Pile poil pendant ses vacances, quil navait pas eu plus tôt
Jespère quil aura 1 ou 2 semaines supplémentaires de VRAI vacances pour pouvoir se régénérer réellement

autant transformer cette convalescence en vacances
  • Le Marseillais likes this

#1131 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 01 September 2023 - 20:49 PM

autant transformer cette convalescence en vacances

Ou lui donner des vacances plus tard.

Pas sûr que cette période de convalescence soit idéale pour se régénérer mentalement...

#1132 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,922 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2023 - 21:07 PM

Ou lui donner des vacances plus tard.

Pas sûr que cette période de convalescence soit idéale pour se régénérer mentalement...

Il va falloir qu'il trouve le positif à sa situation.

• TH69 likes this

#1133 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,904 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2023 - 21:12 PM

Ouais faut qu'ils arrêtent de chialer les jeunes c'est le chef qui l'a dit. :D

#1134 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 01 September 2023 - 21:15 PM

Il va falloir qu'il trouve le positif à sa situation.

Eh bah quand après avoir fait ta 1ère saison en pros. Donc l'année où tu bosses le plus. Que t'es à bout physiquement et mentalement. Que tu n'as que 2 semaines de vacances mais que tu te fait une joie d'avoir ces deux semaines. Et que finalement tu passes ces 2 semaines à ne quasiment pas pouvoir marcher. Tu m'appelleras pour qu'on trouve le positif à ta situation.

Ouais faut qu'ils arrêtent de chialer les jeunes c'est le chef qui l'a dit. :D

Sauf que cette phrase ne vise pas les jeunes. Contrairement à celle sur la défense.

Mais effectivement c'est facile et sympa de taper sur les jeunes alors allons y gaiement.

• ZACH likes this

#1135 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,922 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2023 - 21:20 PM

Eh bah quand après avoir fait ta 1ère saison en pros. Donc l'année où tu bosses le plus. Que t'es à bout physiquement et mentalement. Que tu n'as que 2 semaines de vacances mais que tu te fait une joie d'avoir ces deux semaines. Et que finalement tu passes ces 2 semaines à ne quasiment pas pouvoir marcher. Tu m'appelleras pour qu'on trouve le positif à ta situation.

c'est pas une injonction, je dis pas que c'est facile et Je ne suis pas un proche du joueur, je ne le connais pas, ni son état de forme avant la blessure.

juste qu'effectivement, dans l'adversité, quand on subit on essaye de voir ce que peut apporter malgré tout la situation.

Rien de plus

#1136 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,904 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2023 - 21:28 PM

Sauf que cette phrase ne vise pas les jeunes. Contrairement à celle sur la défense.

Mais effectivement c'est facile et sympa de taper sur les jeunes alors allons y gaiement.

Je rigole....désolé pour l'erreur sur l'interview d'Urios...

#1137 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 01 September 2023 - 22:05 PM

c'est pas une injonction, je dis pas que c'est facile et Je ne suis pas un proche du joueur, je ne le connais pas, ni son état de forme avant la blessure.
juste qu'effectivement, dans l'adversité, quand on subit on essaye de voir ce que peut apporter malgré tout la situation.
Rien de plus

J'ai sûrement réagi un peu vite et en plus mal compris ton message. Je m'en excuse.

Je ne dis pas qu'il ne dois essayer de voir le positif ! Effectivement c'est compliqué, et je ne devrait pas toujours réagir sur le forum par rapport à certaines infos ou certains joueurs, parce que je peux avoir tendance à m'emporter à cause de certaines choses que je ne peu expliquer... 

Je rigole....désolé pour l'erreur sur l'interview d'Urios...

Pareil, j'ai sûrement réagi un peu vite et en plus mal compris ton message. Je m'en excuse.

Voilà un beau mea culpa  :D 
  • TH69, Le Marseillais and casquette like this

#1138 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,792 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2023 - 06:02 AM

A mon avis le staff a du penser, on a trois matchs a jouer pour bien lancer la saison, on a besoin de toutes les forces disponibles et après 2 mois pour faire reposer le jeune.

Bon la pas de chance, heureusement c'est une blessure chiante mais pas grave, il n a pas fait une Ntamak c'est déjà ça !!

A voir la suite car c 'est une entorse souvent plus compliquée .....laissons le récupérer comme il se doit !

#1139 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,767 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2023 - 08:28 AM

J'ai sûrement réagi un peu vite et en plus mal compris ton message. Je m'en excuse.

Je ne dis pas qu'il ne dois essayer de voir le positif ! Effectivement c'est compliqué, et je ne devrait pas toujours réagir sur le forum par rapport à certaines infos ou certains joueurs, parce que je peux avoir tendance à m'emporter à cause de certaines choses que je ne peu expliquer... 

Pareil, j'ai sûrement réagi un peu vite et en plus mal compris ton message. Je m'en excuse.

Voilà un beau mea culpa  :D 

Dehors les jeunes !! Driou63 dehors

Les jeunes savent pas défendre !! Driou63 ne sait pas se défendre !!

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort : il saura s'en servir

Il faudra pas contre qu'il y ait toujours de l'amour entre lui et son coach 

Et que la relation soit la meilleure de toute les relations dans l'effectif 

• TH69 likes this

#1140 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,261 posts
  • Mon club: