Je voudrais bien vous voir dire ça aux joueurs en face à face. Et je voudrais bien vous voir sur un terrain également
Ben du coup le face à face ça doit aussi marcher avec le manager
Posté 04 novembre 2023 - 19:52
Je voudrais bien vous voir dire ça aux joueurs en face à face. Et je voudrais bien vous voir sur un terrain également
Ben du coup le face à face ça doit aussi marcher avec le manager
Posté 04 novembre 2023 - 19:54
Posté 04 novembre 2023 - 19:56
Mais vous savez lire ? Vous avez une mémoire ? Un message efface tous les précédents ? Vous tellement pathétique les vieux cons
Tu m’as l’air vachement en avance sur ton âge en la matière
Posté 04 novembre 2023 - 19:57
Posté 04 novembre 2023 - 19:58
Mais vous savez lire ? Vous avez une mémoire ? Un message efface tous les précédents ? Vous tellement pathétique les vieux cons
Tu perds tes nerfs ressaisis toi
Posté 04 novembre 2023 - 20:09
Cette cour d'école sans déconner...
Tu veux pas emmener Driou a la Jonquera je crois que ça le détendrait
Posté 04 novembre 2023 - 20:21
Hé ça va de parler aux gens comme ça ???
Médite plutôt ça ..
Posté 04 novembre 2023 - 20:23
Hé ça va de parler aux gens comme ça ???
Médite plutôt ça .. https://www.youtube....h?v=qVYWivXtGC4
Posté 04 novembre 2023 - 20:29
Je ne fais que reprendre leurs termes
oui, et bien apprends que se les servir soi même est quand même plus agréable que servi par un jeune .....
Posté 04 novembre 2023 - 21:58
Perso j'ai bien aimé aussi. Il a ammené de la vitesse et a bien fait le job.Ah ben moi pour le coup j'ai trouvé son entrée très bonne.
Faut quand même être tendu a un moment si j'ai bien compris la bas, non ?Tu veux pas emmener Driou a la Jonquera je crois que ça le détendrait
Posté 04 novembre 2023 - 22:01
Perso j'ai bien aimé aussi. Il a ammené de la vitesse et a bien fait le job.
Faut quand même être tendu a un moment si j'ai bien compris la bas, non ?
Posté 04 novembre 2023 - 22:01
Posté 04 novembre 2023 - 22:02
Maternelle, car sans citer de noms il y en a qui portent des couches.Cette cour d'école sans déconner...
Posté 04 novembre 2023 - 22:15
0 members, 2 guests, 0 anonymous users