Je demande très humblement, mais ça fait pas beaucoup, trois modos, qui font une remarque sur le même post de Driou?
Je ne suis ni pour, ni contre les propos de ce dernier. Je le trouve et agaçant et intéressant. Mais, il n'a aucune raison de devenir la coqueluche du forum non plus...
Merci pour ta remarque.
Personnellement j'essaye de ne plus prêter attention à ces discussions qui me gonflent au plus au point car elles ne mènent absolument à rien à part rendre le forum illisible, mais c'est compliqué et cela demande quand même de slalomer dans à peu près tous les topics.
Alors certes c'est Driou qui met souvent "le feu aux poudres" avec ses rumeurs/infos/ressentis plus ou moins vrais ou fondés (finalement personne n'en sait rien), mais jusqu'à preuve du contraire il a le droit de s'exprimer, et ses posts intéressent par ailleurs nombre de forumeurs (ce qui n'est pas mon cas pour les raisons évoquées ci-dessus).
Mais ceux qui viennent le reprendre à tout bout de champs voire relancer les choses dans d'autres topics totalement indépendants sous couvert d'humour ou de sarcasme bien circonscrit relèvent pas vraiment le niveau et ne participent pas non plus à la "bonne ambiance" du forum.