Aller au contenu

Photo

JAUNEAU Baptiste

• Veuillez vous connecter pour répondre
2261 réponses à ce sujet

#1201 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 738 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2023 - 12:24

Depuis au moins deux matchs il n y est pas, attention il n est pas mauvais, mais on dirait qu il a perdu son inconscience qui le faisait jouer a l instinct, la il donne l impression de vouloir prouver et il en fait trop et se complique les choses.

Enfin il est quand même dans tous les bons coups en attaque. Et ne lâche jamais grand chose en défense.

J'aimerais qu'il y ait plus de joueurs de 20 ans a son niveau, certes pas irréprochable mais capable de créer du danger régulièrement.

Car hier ca reste la vieille garde qui fait gagner le match.

#1202 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2023 - 12:26

Enfin il est quand même dans tous les bons coups en attaque. Et ne lâche jamais grand chose en défense.

J'aimerais qu'il y ait plus de joueurs de 20 ans a son niveau, certes pas irréprochable mais capable de créer du danger régulièrement.

Car hier ca reste la vieille garde qui fait gagner le match.

On dit donc la même chose :D

#1203 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 876 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2023 - 12:38

On va tranquillement le laisser bosser, sans disséquer au microscope toutes ses productions et il faut le protéger (staff, coéquipiers et supporters) pour qu'il puisse confirmer tout son potentiel.

Hier rentrée en demi teinte mais il est décisif au moins sur 1 essai et ses qqs scories ne prêtent pas à conséquence.
  • Dodo971, bazooka, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#1204 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 393 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2023 - 12:48

Moi j'ai trouvé le coaching de Urios pas mal.
Il lui enleve la pression de démarer le match, mais le fait entrer assez vite en seconde mis temps pour qu'il ai une bonne base sur quoi bosser.

A renouveler sur les prochains matchs, à mon avis il progressera plus comme ça que si il a toute la pression du début de match à gérer.
C'est là qu'avoir un joueur d'expérience comme Bezy, c'est important.
Je trouve notre triplette de 9 cette saison très complémentaire.

• Silhouette et Patator aiment ceci

#1205 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 544 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2023 - 13:39

Mais vous savez lire ? Vous avez une mémoire ? Un message efface tous les précédents ? Vous tellement pathétique les vieux cons

Donne nous des noms et précise aussi si c'est du deuxième ou premier degré. C'est pour savoir comment modérer.

#1206 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 173 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2023 - 13:58

Donne nous des noms et précise aussi si c'est du deuxième ou premier degré. C'est pour savoir comment modérer.

Je demande très humblement, mais ça fait pas beaucoup, trois modos, qui font une remarque sur le même post de Driou?

Je ne suis ni pour, ni contre les propos de ce dernier. Je le trouve et agaçant et intéressant. Mais, il n'a aucune raison de devenir la coqueluche du forum non plus...

• bazooka, Milian et Lima aiment ceci

#1207 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 166 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2023 - 14:14

Je demande très humblement, mais ça fait pas beaucoup, trois modos, qui font une remarque sur le même post de Driou?

Je ne suis ni pour, ni contre les propos de ce dernier. Je le trouve et agaçant et intéressant. Mais, il n'a aucune raison de devenir la coqueluche du forum non plus...

Merci pour ta remarque.

Personnellement j'essaye de ne plus prêter attention à ces discussions qui me gonflent au plus au point car elles ne mènent absolument à rien à part rendre le forum illisible, mais c'est compliqué et cela demande quand même de slalomer dans à peu près tous les topics.

Alors certes c'est Driou qui met souvent "le feu aux poudres" avec ses rumeurs/infos/ressentis plus ou moins vrais ou fondés (finalement personne n'en sait rien), mais jusqu'à preuve du contraire il a le droit de s'exprimer, et ses posts intéressent par ailleurs nombre de forumeurs (ce qui n'est pas mon cas pour les raisons évoquées ci-dessus).

Mais ceux qui viennent le reprendre à tout bout de champs voire relancer les choses dans d'autres topics totalement indépendants sous couvert d'humour ou de sarcasme bien circonscrit relèvent pas vraiment le niveau et ne participent pas non plus à la "bonne ambiance" du forum.

• Silhouette, Rugby ?, Patator et 2 autres aiment ceci

#1208 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 393 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2023 - 14:15

C'est clair qu'on a quelques lourdauds quand meme... Leur bataille à moitié caché contre Driou est un peu fatigante. Apres Driou ferait mieux de les ignorer. Car les "vieux cons" (je reprends aussi cette expression car c'est comme ça qu'ils se nomment eux meme) feraient mieux d'arreter de faire les gamins!

• benj_lefou_63 et Rugby ? aiment ceci

#1209 Ethno

Ethno

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2023 - 14:22

Malheureusement, il ne s'en est pas pris aux bons. Là, l'agression est un peu gratuite.
Les calembours débiles, les fausses photos et les sarcasmes, c'est pas sur ce topic et c'est pas les mêmes types (pas forcément vieux, d'ailleurs).

#1210 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 393 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2023 - 14:31

Malheureusement, il ne s'en est pas pris aux bons. Là, l'agression est un peu gratuite.
Les calembours débiles, les fausses photos et les sarcasmes, c'est pas sur ce topic et c'est pas les mêmes types (pas forcément vieux, d'ailleurs).

Good Shvili truc, tjrs présent! Et Grégou, son message était très ciblé...

#1211 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 288 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2023 - 14:33

Good Shvili truc, tjrs présent! Et Grégou, son message était très ciblé...

Dis moi, la chasse est pas ouverte, merci de ne pas venir braconner. Ni inverser les rôles

sous couvert de « défendre » Driou, nul besoin de venir miauler comme une vierge effarouchée merci

#1212 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 876 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2023 - 14:48

Mais, il n'a aucune raison de devenir la coqueluche du forum non plus...

Ni la cible collective même quand il ne poste pas.

#1213 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 403 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2023 - 15:52

Jauneau a bien accélérée jeu, vrai quil peut se tromper de sens de temps à autre, mais il plaque, met les mains, apporte le danger autour, et a un jeu au pied derrière les rucks dun bien meilleur niveau que Parra. Si notre pack devient dominant et régulier, alors il deviendra un sacré atout, et cette doublette avec bezy tiendra bien la route.
  • Jicé et Ethno aiment ceci

#1214 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 654 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2023 - 16:26

Merci pour ta remarque.

Personnellement j'essaye de ne plus prêter attention à ces discussions qui me gonflent au plus au point car elles ne mènent absolument à rien à part rendre le forum illisible, mais c'est compliqué et cela demande quand même de slalomer dans à peu près tous les topics.

Alors certes c'est Driou qui met souvent "le feu aux poudres" avec ses rumeurs/infos/ressentis plus ou moins vrais ou fondés (finalement personne n'en sait rien), mais jusqu'à preuve du contraire il a le droit de s'exprimer, et ses posts intéressent par ailleurs nombre de forumeurs (ce qui n'est pas mon cas pour les raisons évoquées ci-dessus).

Mais ceux qui viennent le reprendre à tout bout de champs voire relancer les choses dans d'autres topics totalement indépendants sous couvert d'humour ou de sarcasme bien circonscrit relèvent pas vraiment le niveau et ne participent pas non plus à la "bonne ambiance" du forum.

La bonne ambiance du forum ce serait un monde sans engueulade ? Pas sûr que ça ait existé un jour ici. Et tant mieux.
Perso je prefere de loin quand Driou nous traite de vieux cons, que son rôle d'Onanismien63 énigmatique et orienté.

#1215 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 596 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2023 - 16:48

La bonne ambiance du forum ce serait un monde sans engueulade ? Pas sûr que ça ait existé un jour ici. Et tant mieux.
Perso je prefere de loin quand Driou nous traite de vieux cons, que son rôle d'Onanismien63 énigmatique et orienté.

Non non non mais pas du tout, écoute j’te jure que l’autre fois avec les gendarmes,
c’était pas du tout pareil, enfin cela dit y’ avait des gradés.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users