Aller au contenu

Photo

JAUNEAU Baptiste

• Veuillez vous connecter pour répondre
2261 réponses à ce sujet

#1216 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 006 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2023 - 17:03

Jauneau a bien accélérée jeu, vrai quil peut se tromper de sens de temps à autre, mais il plaque, met les mains, apporte le danger autour, et a un jeu au pied derrière les rucks dun bien meilleur niveau que Parra. Si notre pack devient dominant et régulier, alors il deviendra un sacré atout, et cette doublette avec bezy tiendra bien la route.

Il a l'âme d'un troisième ligne, moi je lui pardonne ses quelques mauvais choix et ses quelques hésitations.

Je préfère son profil ferrailleur à celui d'un Lucu qui tape au pied 50% du temps.

Espérons que Vass et Bezy arrivent à l'accompagner pour qu'il arrive à anticiper ses choix avant de mettre les mains sur le ballon.

Il doit trouver le juste milieux entre ferrailler et garder la tête froide.

Entre faire 50metres en sprint pour chasser un coup de pied, ou ne pas faire ce sprint mais être au bon moment au bon endroit 5 minutes plus tard.

Il a d'énormes capacités physiques, et d'endurance c'est certain, mais il faut les canaliser pour s'adapter aux spécificités du poste de 9, et surtout à celle du top 14.
  • cocotte 63 et Patator aiment ceci

#1217 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2023 - 17:30

On va tranquillement le laisser bosser, sans disséquer au microscope toutes ses productions et il faut le protéger (staff, coéquipiers et supporters) pour qu'il puisse confirmer tout son potentiel.

Hier rentrée en demi teinte mais il est décisif au moins sur 1 essai et ses qqs scories ne prêtent pas à conséquence.

En ce sens j ai trouvé très bien qu Urios le mette remplaçant hier, moins de pression car quand il est rentré le match était déjà bien aquis.

Jauneau a bien accélérée jeu, vrai quil peut se tromper de sens de temps à autre, mais il plaque, met les mains, apporte le danger autour, et a un jeu au pied derrière les rucks dun bien meilleur niveau que Parra. Si notre pack devient dominant et régulier, alors il deviendra un sacré atout, et cette doublette avec bezy tiendra bien la route.

On est peut être plus exigent avec lui qu avec d'autres car il nous donne beaucoup d espoir d'avoir un vrai cador dans notre effectif issu de notre formation.

Ce qu il fait est déjà très bien pour son age, il faut qu on soit patient.

• cocotte 63 aime ceci

#1218 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 166 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2023 - 19:01

La bonne ambiance du forum ce serait un monde sans engueulade ? Pas sûr que ça ait existé un jour ici. Et tant mieux.
Perso je prefere de loin quand Driou nous traite de vieux cons, que son rôle d'Onanismien63 énigmatique et orienté.

Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais ce n'est pas grave.

La bonne ambiance du forum ce n'est pas un forum ou tout le monde est d'accord, au contraire, je suis d'accord. Simplement éviter les petites guerres de clan qui rendent illisibles le forum.

J'y contribue quelque peu avec ce post et le précédent donc ça sera tout pour moi sur le sujet.

#1219 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 907 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2023 - 19:16

Je viens de revoir les essais. Sa passe sur Newsome pour l'essai et sa présence sur l'essai de pénalité c'est quand même pas mal. Bravo à lui.

#1220 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 925 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2023 - 19:35

J'ai l'impression que l'action de son coup de pied "à contre temps qui n'apporte rien" est dictée par sa longue passe kamikaze à Lyon.

Initialement il semblait qu'il allait là aussi tenter une longue passe

#1221 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 544 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2023 - 09:19

Je demande très humblement, mais ça fait pas beaucoup, trois modos, qui font une remarque sur le même post de Driou?

Je ne suis ni pour, ni contre les propos de ce dernier. Je le trouve et agaçant et intéressant. Mais, il n'a aucune raison de devenir la coqueluche du forum non plus...

Je n’avais pas vu les autres réponses des modos , je survole les sujets par manque de temps . Par contre je surveille de prêt les messages de driou qui est souvent limite . Donc oui c’est redondant mais j’aimerais bien qu’il nous précise à l’avenir quand c’est pour rire ou pas. Harceler ma condition de vieux je ne trouve pas ça normal.

#1222 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 750 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2023 - 18:47

Ça sent pas bon, joker nécessaire on peut pas jouer 8 mois avec Bezy Sanga

#1223 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 293 messages

Posté 11 novembre 2023 - 18:53

Si c est une grosse blessure faut rompre son contrat et l envoyer au MHR.

#1224 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 843 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2023 - 18:57

ça sent pas bon pour notre petit casque blanc

#1225 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 925 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2023 - 18:59

j'espère que c'est pas la faute d'Urios

L'action parait plutôt anodine, un truc qui a lâché tout seul ? Pas bon

#1226 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 750 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2023 - 18:59

j'espère que c'est pas la faute d'Urios
L'action parait plutôt anodine, un truc qui a lâché tout seul ? Pas bon

100% daccord le choc est super léger pour se faire un LCA mais vu sa réaction cest inquiétant

#1227 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 393 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2023 - 19:08

Ouais, c'est à craindre le LCA... Car on se demande ce qu'il peut se faire d'autre sur le coup. Esperons simple entorse. Ca serait vraiment compliqué de le perdre.
Il rentre sur une fin de match à grosse tension. Urios lui demande surement de gérer et canaliser le jeux, ça l'a forcé à jouer un peu contre nature mais pour que Urios le fasse entré, c'est qu'il a confiance en lui vu le contexte. Urda est resté les 80 min par exemple.
On attend avec impatience des nouvelles...

#1228 offload18

offload18

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 583 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2023 - 19:11

J espère pour lui que ce ne soit pas une grave blessure mais en ce moment il n est pas à son meilleur niveau, des mauvais choix de sa part.

#1229 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 750 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2023 - 19:11

Ouais, c'est à craindre le LCA... Car on se demande ce qu'il peut se faire d'autre sur le coup. Esperons simple entorse. Ca serait vraiment compliqué de le perdre.
Il rentre sur une fin de match à grosse tension. Urios lui demande surement de gérer et canaliser le jeux, ça l'a forcé à jouer un peu contre nature mais pour que Urios le fasse entré, c'est qu'il a confiance en lui vu le contexte. Urda est resté les 80 min par exemple.
On attend avec impatience des nouvelles...

Quand tu vois sa réaction je pense quil a senti et entendu « claquer », ça ressemble à aucune autre sensation quand ça tarrive et tu sais. Jespère que si cest malheureusement ça on fera leffort pour un top joker parce quon le reverra peut être pas de la saison Baptiste

#1230 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 167 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2023 - 19:51

Quand tu vois sa réaction je pense quil a senti et entendu « claquer », ça ressemble à aucune autre sensation quand ça tarrive et tu sais. Jespère que si cest malheureusement ça on fera leffort pour un top joker parce quon le reverra peut être pas de la saison Baptiste

Si joker, il faut que ce soit un JIFF.
Tu penses à qui comme top joker qui serait disponible ?

Bon rétablissement à Jauneau.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users