s'il est palnté, il doit pouvoir jouer ailier aussi

BELLEAU Anthony
Posté 19 juin 2022 - 21:11
Posté 22 juin 2022 - 09:15
peut-être que je me trompe , mais je pense que Belleau , ça va le faire chez nous
- ZACH et Lima aiment ceci
Posté 22 juin 2022 - 09:32
bon, il a l'age de Brock quand il est arrivé à l'ASM.... c'est un signe ?
non, il est né un 8 avril, c'est donc un bélier
bayonne va avoir machenaud / lopez ... c est pas mal aussi
pas mal mais je préfère la nôtre
ya 5 ans oui, pleine force de l'age
Et pour le pied ya déjà Germain
Les 2 auront 33 ans en début de saison prochaine
Machenaud 34 en décembre 2022 et Lopez en avril 2023
Posté 22 juin 2022 - 09:33
Moi aussi.
Posté 22 juin 2022 - 09:37
Je l'ai dit, pour moi, très bonne recrue.
Et au passage, beau retour d'ascenseur d'Azéma. Merci Franck
ah bon ?
C'est qui ça Bray et Brileau ?
Ils sont giff ? Et l'ombrelle, ça fait quand meme vieille baronne !
Remarque, la baronne admire les sites autour de son balcon
c'est quoi giff ?
un petit ♥ pour la contrepèterie
Posté 22 juin 2022 - 09:39
Il n'est pas trop mince pour jouer ouvreur?
Posté 22 juin 2022 - 09:40
peut-être que je me trompe , mais je pense que Belleau , ça va le faire chez nous
Disons qu'il ne faut pas que le club se soit trompé
Oui ça va le faire (je suis "Irma")
N'oublions pas que c'est un joueur un peu introverti, formé en partie par Wilkinson
C'est un bosseur
S'il évolue en confiance, il n'y aura pas de soucis
- ZACH aime ceci
Posté 22 juin 2022 - 09:45
Disons qu'il ne faut pas que le club se soit trompé
Oui ça va le faire (je suis "Irma")
N'oublions pas que c'est un joueur un peu introverti, formé en partie par Wilkinson
C'est un bosseur
S'il évolue en confiance, il n'y aura pas de soucis
Déjà le public est moins dur à Clermont qu à Toulon, ça peut aider
Posté 22 juin 2022 - 09:48
Machenaud 34 en décembre 2022 et Lopez en avril 2023
Je maintiens "Les 2 auront 33 ans en début de saison prochaine"
Posté 22 juin 2022 - 09:57
Déjà le public est moins dur à Clermont qu à Toulon, ça peut aider
Il est vrai que de jouer pour des supporters objectivement plus intelligents, plus classes (moins de porteurs de crocs, de bananes, de tatouage tribaux) et aussi bien plus beaux, va jouer sur sa motivation.
Et puis être dans une vraie équipe qui joue tous les ans la vraie coupe d'Europe et non le challenge l'aidera à élever son niveau de jeu.
Il va vite se remettre la tête a l'endroit après toutes les finales perdues avec le RCT.
Amitiés sportives.
- Silhouette et 63manu aiment ceci
Posté 22 juin 2022 - 10:00
Il est vrai que de jouer pour des supporters objectivement plus intelligents, plus classes (moins de porteurs de crocs, de bananes, de tatouage tribaux) et aussi bien plus beaux, va jouer sur sa motivation.
Et puis être dans une vraie équipe qui joue tous les ans la vraie coupe d'Europe et non le challenge l'aidera à élever son niveau de jeu.
Il va vite se remettre la tête a l'endroit après toutes les finales perdues avec le RCT.
Amitiés sportives.
Guest_Laduree_*
Posté 22 juin 2022 - 10:01
Amitiés sportives.
Posté 22 juin 2022 - 10:04
Amitiés sportives.
Ajoutons que le jaune met mieux en valeur le teint, c'est important l'estime de soit
- zeguest aime ceci
Posté 22 juin 2022 - 18:29
Désolé Thurfin mais c est un post sérieux la !Ajoutons que le jaune met mieux en valeur le teint, c'est important l'estime de soit
Je rajoute donc avec des supporters qui ont un bon goût en humour.
- Néophyte aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)