BELLEAU Anthony
Posté 28 juillet 2022 - 18:08
Je pense que son arrivée à l ASM arrive à un moment important de sa carrière ou il a besoin de s installer dans un rôle de leader et de maître à jouer.
Sous ce double aspect il y a le vide béant laissé par Parra et Lopez...un solide défi à la hauteur du caractère et des ambitions de l homme de Monflanquin.
A Bezy d apporter la tonicité, à lui d ajouter le caractère et le rôle de stratège.
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 06 août 2022 - 00:30
A Teutomatos, roi des Nitiobroges.
Que crois-tu qu’on attende, d’un guerrier « Impérial » ?
Que tout entier, pour la victoire, tu nous sois loyal.
Chaque point compte, et sous le mistral,
Le RCT pousse, il est magistral.
Le SF, en Lutèce, le fait tout autant.
Et que dire du SR, au firmament …
Tu penses que tu es prêt. Mais l’es-tu vraiment ?
L’adversité, sais-tu, dépasse ton entendement ?
L’histoire nous l’enseigne, la trahison nous guette.
Et c’est par les nôtres, qu’elle sera complète.
Gergovix, misérable, est un usurpateur !
Alésia, son vrai nom, rime avec menteur.
Change de plateau, et récupère ton cœur !
Abandonne Merdogne, tu gagneras ton bonheur.
Cherche le petit camp, tu verras le grand camp.
Blottis sous l'Oppidum, depuis 2074 ans.
Trouve le vrai fossé, les crêtes qui nous relient.
Creusés dans l’éternité, nul ne nous en spolie.
Ces dernières décennies, la vérité se trompe.
Et notre infamie, on la traine en grande pompe.
Napoléon III, les grèves de 36, des siècles d’ignorance.
Les côtes de Chanturgue ont un fort goût de rance !
Site historique majeur, surplombant nos errances.
Sur l’aventure Michelin, passe ton chemin …
La liberté en soin, c’est ton puissant destin !
Gergovie pour la vie, authentique boussole.
Intemporelle, immuable, ton parasol !
ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!
#Pleasson,HelpMe#
- Vynce et bazooka aiment ceci
Posté 06 août 2022 - 11:08
Mais puisqu'on te dit que la canicule a pris fin !!!!!
Posté 06 août 2022 - 13:46
Je pense qu'ils jouent sur des qualités différentes.
Belleau me semble plus etre un ouvreur qui distribue bien le jeux avec un bon jeux au pied. Il a aussi des bonnes qualités pour franchir et c'est pourquoi il peut jouer centre mais Carbonnel a en effet plus d'explosivité.
Perso, je pense que c'est le profile de Belleau qui est le mieux adapté aux besoins de notre équipe, bien plus qu'un Carbonnel ou un Hastoy et meme d'un N'tamack.
C'est pourquoi je suis assez content de son recrutement, en plus il est encore assez jeune.
- gateau03 aime ceci
Posté 07 août 2022 - 05:09
Je pense qu'ils jouent sur des qualités différentes.
Belleau me semble plus etre un ouvreur qui distribue bien le jeux avec un bon jeux au pied. Il a aussi des bonnes qualités pour franchir et c'est pourquoi il peut jouer centre mais Carbonnel a en effet plus d'explosivité.Perso, je pense que c'est le profile de Belleau qui est le mieux adapté aux besoins de notre équipe, bien plus qu'un Carbonnel ou un Hastoy et meme d'un N'tamack.
C'est pourquoi je suis assez content de son recrutement, en plus il est encore assez jeune.
Assez d'accord mais au final , avions nous réellement le choix , très limité pour un jiff encore jeune et crédible à ce poste ultra important
Au final , je suis d'accord c 'est pas mal !
Posté 07 août 2022 - 09:17
Perso, je ne vois pas de raison d'être inquiet à ce poste, avec deux 10 plus les "apprentis", pour moi, on monte de plusieurs crans.
- steph et Lavande50 aiment ceci
Posté 07 août 2022 - 09:59
Perso, je ne vois pas de raison d'être inquiet à ce poste, avec deux 10 plus les "apprentis", pour moi, on monte de plusieurs crans.
Et quand on va voir un dégagement en touche loin de notre camp pour éviter de reprendre aussitôt la pression, ça va nous faire tout bizarre. 😇😅
- ZACH, Y&B et Rugby1475 aiment ceci
Posté 07 août 2022 - 12:17
Et quand on va voir un dégagement en touche loin de notre camp pour éviter de reprendre aussitôt la pression, ça va nous faire tout bizarre. 😇😅
Et on dira :
Il fait du bien Barraque...
;-)
Posté 07 août 2022 - 12:20
Ils vont apporter leurs qualités individuelles ds un premier temps mais pour diriger le jeu de l ASM il y aura forcément une période de flottement.
On ne remplace pas un taulier d un coup de baguette magique.
Et avoir deux 10 qui arrivent d un coup c est loin d etre le scénario idéal, même s il n y avait pas d autre choix possible.
Posté 07 août 2022 - 16:11
Rien que ça
Posté 07 août 2022 - 16:16
Va falloir les laisser s installer nos deux nouveaux 10, c est manquer de respect à Lopez que d imaginer que les deux recrues vont être immédiatement très au dessus.
Ils vont apporter leurs qualités individuelles ds un premier temps mais pour diriger le jeu de l ASM il y aura forcément une période de flottement.
On ne remplace pas un taulier d un coup de baguette magique.
Et avoir deux 10 qui arrivent d un coup c est loin d etre le scénario idéal, même s il n y avait pas d autre choix possible.
Le Lopez des saisons précédentes, ok.
Le Lopez de la saison derniere........ Il va etre tres facilement remplaçable... Et parlons meme pas de Hh.
- Fast Kimi, ZACH et Alligator427 aiment ceci
Posté 07 août 2022 - 17:08
Welcome Belleau

- bazooka, ZACH, Rugby1475 et 1 autre aiment ceci
Posté 12 août 2022 - 09:38
Il a un fauteuil de titulaire à prendre dans un club qui ouvre un nouveau cycle.
Il semble avoir le caractère qui fera de lui notre taulier.
Allez Antho !
- SEB ASM et Alligator427 aiment ceci
Posté 12 août 2022 - 14:01
Quand meme, Parra Lopez qui se barrent en meme temps, j'en reste baba ...
Posté 12 août 2022 - 14:05
Quand meme, Parra Lopez qui se barrent en meme temps, j'en reste baba ...
J ai vu que Penaud serait très attiré par un club du sud de la France qui se situe dans la banlieue de Castres.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users