Quand meme, Parra Lopez qui se barrent en meme temps, j'en reste baba ...
Que veux-tu, on ne pouvait pas les retenir contre leur gré : on n'a plus de sous, et l'ASM n'est plus un club attractif, alors...
Posted 12 August 2022 - 14:07 PM
Quand meme, Parra Lopez qui se barrent en meme temps, j'en reste baba ...
Que veux-tu, on ne pouvait pas les retenir contre leur gré : on n'a plus de sous, et l'ASM n'est plus un club attractif, alors...
Posted 12 August 2022 - 14:11 PM
Bin j'critque pas, j'dis que ça me fera tout drole quand je regarderai l'ASM
On sait que certains joueurs bougent entre les clubs, mais ces deux semblaient voués à rester là jusqu'à la retraite et meme changer de statut pour une reconversion dans le meme club.
Posted 12 August 2022 - 14:31 PM
A l'inverse de Rougerie, ni Parra ni Lopez ne sont auvergnats...
Camille a saisi l'opportunité de rentrer au bercail, à 33 ans, c'est bien vu.
Morgan se lance dans un dernier challenge ; il y a aussi sans doute des raisons personnelles.
Dans son cas, on aurait cependant effectivement pu penser qu'il finirait chez nous, d'autant que pendant des années il s'est pas mal investit dans des petits clubs locaux (USMV)
Mais bon, c'est un Lorrain à la base, qui est maintenant co-président du club de Metz, donc Paris ça reste plus proche
Posted 12 August 2022 - 14:33 PM
Bin j'critque pas, j'dis que ça me fera tout drole quand je regarderai l'ASM
On sait que certains joueurs bougent entre les clubs, mais ces deux semblaient voués à rester là jusqu'à la retraite et meme changer de statut pour une reconversion dans le meme club.
Si on avait du garder tous les historiques on en aurait tout le tour du ventre
Posted 12 August 2022 - 15:04 PM
Si on avait du garder tous les historiques on en aurait tout le tour du ventre
P'tèt que ça irait mieux dans les staff aussi
Posted 12 August 2022 - 15:51 PM
Apres, le club ne fait pas tout pour garder ses "historiques" jusqu'au bout sauf rare cas comme Fofana ou Rougerie.
Meme Brock James on a fini par le laisser partir pour faire la place à Lopez...
Honnetement, on sentait une enorme usure mentale chez Parra et Lopez sur qui beaucoup trop de choses ont tout reposé pendant trop longtemps. Donc pour repartir sur un nouveau cycle, je pense que leur départ est une bonne chose.
Posted 12 August 2022 - 19:01 PM
Même Rougerie l'Auvergnat était prêt à partir se lancer dans un dernier challenge loin de l'ASM. Il aura fallu pas moins d'un tsunami et d'une catastrophe nucléaire pour l'arrêter.A l'inverse de Rougerie, ni Parra ni Lopez ne sont auvergnats...
Camille a saisi l'opportunité de rentrer au bercail, à 33 ans, c'est bien vu.
Morgan se lance dans un dernier challenge ; il y a aussi sans doute des raisons personnelles.
Posted 19 August 2022 - 10:31 AM
On est passé pas loin de la blessure la dessus, avec Fofana c'était infirmerie direct
Posted 19 August 2022 - 10:32 AM
On est passé pas loin de la blessure la dessus, avec Fofana c'était infirmerie direct
Posted 19 August 2022 - 10:58 AM
D'autant que le plus court chemin, c'est la ligne droite ... Tous ces grigris pour amuser les gonzesses, c'est du cinéma
Posted 19 August 2022 - 11:01 AM
D'autant que le plus court chemin, c'est la ligne droite ... Tous ces grigris pour amuser les gonzesses, c'est du cinéma
Pas d'accord, Quade Cooper est un dieu !
Posted 19 August 2022 - 11:02 AM
Belleau écoute trop son regard perçant
Posted 19 August 2022 - 12:42 PM
Si blessure ce soir, je mange un David Reyrat.
Bouffer du réac, c'est un plaisir ambigu.
Posted 19 August 2022 - 21:23 PM
3/3 pour son premier match certes amical, que la série continue ainsi...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users