BELLEAU Anthony
Posté 06 avril 2025 - 10:47
Posté 06 avril 2025 - 12:05
Bha je trouve que quand il a commencé à s'imposer avec de tres bons matchs, Urios est devenu aveugle et a mis Urda à chaque compos d'une façon totalement incompréhensible.
Ok pour dire qu'il a totalement raté sa premiere saison où il avait l'occasion de se montrer mais depuis 1 an, 1 an et demis, il se loupe rarement, est plutot constant et régulier mais Urios qui semble quand meme un peu obtus veut faire marcher sa lubie Urda contre toute logique..
Donc oui, je trouve quand meme sa gestion assez injuste.
C'est une blague ?
Je veux bien que critiquer Urios soit devenu un sport régional mais Belleau est tout simplement catastrophique.
Il est très moyen dans le jeu et son coup de pied de mini poussin pose clairement problème.
Vendredi c'était sa 7eme titularisation sur les dix derniers matchs, je pense qu'il n'a strictement rien réussi.
Ce qui est injuste dans le départ d'Anthony, c'est d'abord ne pas reconnaître son implication pour le club même si cela ne suffit pas.
Certes, il est très loin du niveau de Lopez, mais il est sur les matchs où il a joué, plus régulier que Benjamin.
Il va rebondir en Pro D2 certainement en 1 mais je suis sûr qu'il aurait probablement pris plus de confiance à l'ASM si on lui avait donné plus de temps de jeu.
Dommage...
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Sa première saison il est le 10 le plus utilisé de l'effectif avec 1500 minutes de jeu.
L'an dernier aussi avec 1350 minutes.
C'est quand même culotté de reprocher à l'ASM de ne pas lui avoir donné sa chance.
Le match catastrophique de vendredi est à l'image de son passage à l'ASM.
Bha je trouve que quand il a commencé à s'imposer avec de tres bons matchs, Urios est devenu aveugle et a mis Urda à chaque compos d'une façon totalement incompréhensible.
Ok pour dire qu'il a totalement raté sa premiere saison où il avait l'occasion de se montrer mais depuis 1 an, 1 an et demis, il se loupe rarement, est plutot constant et régulier mais Urios qui semble quand meme un peu obtus veut faire marcher sa lubie Urda contre toute logique..
Donc oui, je trouve quand meme sa gestion assez injuste.
8ème dimension !
Posté 06 avril 2025 - 12:16
Je pense qu'on peu trouver un point d'accord. Pour ma part, je trouve que Belleau est mauvais, mais qu'Urda est bien plus mauvais encore (et de loin). Et il est aussi non-JIFF. Donc même si je trouve Belleau franchement mauvais, je ne comprends pas pour autant l'entêtement avec Urda. Pour moi, on devrai avoir une doublette Belleau-Giral.
- Frédéric58, Bougnat et Breton et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 06 avril 2025 - 12:46
Mais son jeu au pied.. Il est encore plus mauvais et plus court que celui d Urda...
- ESQ4 et Vynce aiment ceci
Posté 06 avril 2025 - 13:46
Je pense qu'on peu trouver un point d'accord. Pour ma part, je trouve que Belleau est mauvais, mais qu'Urda est bien plus mauvais encore (et de loin). Et il est aussi non-JIFF. Donc même si je trouve Belleau franchement mauvais, je ne comprends pas pour autant l'entêtement avec Urda. Pour moi, on devrai avoir une doublette Belleau-Giral.
On est d'accord que les deux sont nuls mais je ne suis absolument pas d'accord sur le fait que Belleau serait moins nul qu'Urda.
Urda ne met plus un pied devant l'autre et c'est un véritable problème dans l'animation.
Belleau a un peu plus de vitesse mais reste très très moyen dans l'animation.
En revanche, le jeu au pied de Belleau est digne d'un moins de 10 ans, et franchement c'est un trop gros handicap à ce niveau.
On en est quand même à débattre sur lequel de nos 10 est le plus mauvais 🤣.
- ESQ4 aime ceci
Posté hier, 14:50
Pour moi ça sera toujours Urda parce que j'ai jamais pu le piffrer, surtout quand il jouait au CO ( et il était bon à l'époque).
Sinon je pense comme vous, Belleau est un bon joueur, mais pas assez puissant pour être 12 et pas assez bon au pied pour être 10, donc il a un peu le cul entre deux chaises, ça en fait un joueurr (très) moyen aux deux postes.
Je pense qu'il faut mieux le compter comme un 12 voir un polyvalent sur le banc.
Et un jour vous lancerez Giral vous verrez qu'il performe et vous en voudrez à Urios^^
Dit sur le topic du match mais hier son jeu au pied d'occupation c'est pas possible, ses pénaltouches non plus. C'est devenu trop important pour un 10, encore si t'as un 15 qui peut le suppléer.
Déjà c'est pas la grande force de Bezy, mais il assure quand même. Mais les pénaltouches et dégagement en but ou sur les 22 tu sais que l'équipe adverse va revenir 3 secondes après te mettre la pression.
Ce qui vous manque c'est Jaminet, je vous explique un petit montage financier pour le signer?
- steph, jm12 et samsara aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users