Aller au contenu

Photo

BELLEAU Anthony

• Veuillez vous connecter pour répondre
2336 réponses à ce sujet

#226 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 786 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 16:07

Je l'ai trouvé très correct hier. Rater des pénalités ça arrive

Dans le rare jeu proposé il a été a la hauteur et en défense comme sur les ballons hauts également

Un match correct voir bon au vue de la première mi-temps de nos avants.

La pénalité je suis d'accord ça arrive mais elle fait mal car ont pouvait passé devant et surement plus faire douter les soldats roses

• jm12 et BisonF aiment ceci

#227 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 836 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 17:55

Un match correct voir bon au vue de la première mi-temps de nos avants.

La pénalité je suis d'accord ça arrive mais elle fait mal car ont pouvait passé devant et surement plus faire douter les soldats roses

Ben oui ! dans une partie il y a des points importants presque stratégiques à ne pas rater pour un réalisateur du groupe....

Allez , on passe , mais va falloir améliorer les statistiques rapidement car Morgan tenait l 'équipe au bout de sa chaussure toujours la tête hors de l 'eau , devant ou collant au score, sans ça,  laisses tomber on en perdra d'autres !

D 'ailleurs un second buteur serait bien venu pour pallier ....Plisson trop fragile mentalement ne doit pas être celui là sauf de très loin et en coin , au moins on ne lui mettra pas la tête à l 'envers ! :D

• InASMWeTrust aime ceci

#228 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 296 messages

Posté 04 septembre 2022 - 18:19

Pour moi Belleau a fait un match correct

C est le terme, il a peu attaqué la ligne mais à fait une belle percée. Correct au pied sauf les pénalités qui étaient dans ses .cordes
  • bazooka aime ceci

#229 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 735 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 18:22

J'ai l'impression que Belleau se prend toute la responsabilité sur la tronche ... Segond a raté un coup de pied, ça arrive à tout le monde, c'est le niveau global de l'équipe qui était en dessous ... 

Z'allez pas le mettre au placard déjà ? Comme l'an dernier on vois une équipe qui n'arrive pas à jouer ensemble. 

• twiX, Vynce, gateau03 et 3 autres aiment ceci

#230 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 667 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 18:40

J'ai l'impression que Belleau se prend toute la responsabilité sur la tronche ... Segond a raté un coup de pied, ça arrive à tout le monde, c'est le niveau global de l'équipe qui était en dessous ... 
Z'allez pas le mettre au placard déjà ? Comme l'an dernier on vois une équipe qui n'arrive pas à jouer ensemble. 

Nous on se fiche du stade français 😂

#231 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 101 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 20:15

Belleau moyen, Newsome n'a pas mis 3 essais, ni Simone. Nos recrues sont des buises, remettons nos valeurs sûres dans le 15 pour Pau. 

Ben oui ! dans une partie il y a des points importants presque stratégiques à ne pas rater pour un réalisateur du groupe....

Allez , on passe , mais va falloir améliorer les statistiques rapidement car Morgan tenait l 'équipe au bout de sa chaussure toujours la tête hors de l 'eau , devant ou collant au score, sans ça,  laisses tomber on en perdra d'autres !

D 'ailleurs un second buteur serait bien venu pour pallier ....Plisson trop fragile mentalement ne doit pas être celui là sauf de très loin et en coin , au moins on ne lui mettra pas la tête à l 'envers ! :D

Parra nous faisait aussi jouer à 2 à l'heure, donc je préfère une charnière qui joue, qui fait des erreurs et qui loupe quelques pénalités que des vieillards qui assurent le minimum vital et qui filent des pénalités. 

#232 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 897 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 20:23

Un partie du staff devrait se poser des questions quand même

#233 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 735 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 21:00

Un partie du staff devrait se poser des questions quand même

C'est une possibilité ... Mais dézinguer Belleau qui n'a pas été mauvais du tout, ça me fait un peu chier. En plus il vient d'arriver, faut qu'il s'habitue au système. (enfin, si système il y a  :ermm: )

• darius63, gateau03 et RCV06 aiment ceci

#234 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 371 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 21:04

C'est une possibilité ... Mais dézinguer Belleau qui n'a pas été mauvais du tout, ça me fait un peu chier. En plus il vient d'arriver, faut qu'il s'habitue au système. (enfin, si système il y a  :ermm: )

Oui, Alex - Depuis trois ans l'ASM est à la ramasse...BELLLEAU vient d'arriver, il ne sera jamais JAMES, mais lui tomber dessus après un match, même pour une transfo ratée, je suis de ton avis, franchement il ne mérite pas cela... Laissons lui faire ses preuves, après il sera temps d'émettre un jugement plus opportun... ^_^  

• gateau03 aime ceci

#235 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 974 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 22:50

Première journée faut bien trouver des joueurs qui ont une bonne tête à chapeau
  • Alex chocolatines aime ceci

#236 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 836 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 05:56

Belleau moyen, Newsome n'a pas mis 3 essais, ni Simone. Nos recrues sont des buises, remettons nos valeurs sûres dans le 15 pour Pau. 

Parra nous faisait aussi jouer à 2 à l'heure, donc je préfère une charnière qui joue, qui fait des erreurs et qui loupe quelques pénalités que des vieillards qui assurent le minimum vital et qui filent des pénalités. 

Non mais la lenteur de Morgan j 'ai jamais été fan avec des sorties à dix plombes et ses habituels par dessus....

La page est tournée et il le fallait on est tous d'accord sauf que la présence d'un réalisateur de son niveau est cruciale dans une équipe en espérant que Belleau sera celui là !

Hier Jalibert en vendange trois faciles ,  et Jaminet en enquille une de 47 mètres en coin....à l 'arrivée 26-25.....à Toulouse on sait depuis des lustres l 'extrême importance de posséder un réalisateur à minima  (plusieurs chez eux...).N'Tamack....Raùos....Jaminet)...précis de loin et dans des matchs serrés sans parler des phases éliminatoires , c'est capital pour coller au score , revenir , passer devant , faire le break et tactiquement ce n 'est plus la même histoire !!!!!

Au Stade , Belleau rate celle qui nous aurait mis devant...et là , allez savoir la suite.....

Donc A Belleau , ok on le laisse s'installer sur toutes les facettes de son jeu , mais qui derrière lui pour buter de façon crédible?????

Bézy ? faudrait le lui remettre....Plisson ?, ok mais de loin pour éviter la pression des tribunes... ;)

#237 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 735 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 17:42

Bon, c'est étonnant ce déferlement sur Belleau, et personne ne parle de la très mauvaise performance de Jalibert hier soir ??? Un grand chelémard, reconnu parmi les meilleurs 10 Français, bin le gars se loupe complètement ! 

Jalibert est il un nul ? Bien sur que non ! Il s'est loupé (et je l'en remercie chaudement !   :D ) .

• twiX aime ceci

#238 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 841 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 18:43

Bon, c'est étonnant ce déferlement sur Belleau, et personne ne parle de la très mauvaise performance de Jalibert hier soir ??? Un grand chelémard, reconnu parmi les meilleurs 10 Français, bin le gars se loupe complètement ! 

Jalibert est il un nul ? Bien sur que non ! Il s'est loupé (et je l'en remercie chaudement !   :D ) .

On s'occupera de Jalibert quand il jouera contre nous....

Grand chelémard avec 0 minute 

Et à Issoire, il en a loupé une facile également

Occupe toi plutôt du vague à l'âme de Ramos  :P

Je ne sais pas si au poste d'arrière jouer 50 minutes c'est très intéressant. Cela fait partie du jeu, on verra de quoi sont faits les prochains matches. Quand tu joues 50 minutes, c'est souvent que tu joues en première ligne. A l'arrière, tu as plus l'habitude de jouer 80 minutes. Aujourd'hui j'en ai fait que 50. On verra le weekend prochain.

#239 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 18:55

Un ouvreur, faut lui laisser du temps pour s'acclimater, surtout à une équipe qui n'a pas de fonds de jeu.

#240 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 285 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 18:56

Il avait qu'à venir chez nous ! Titulaire indiscutable, 80 minutes par match, son meilleur pote à la mêlée.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users