Belleau moyen, Newsome n'a pas mis 3 essais, ni Simone. Nos recrues sont des buises, remettons nos valeurs sûres dans le 15 pour Pau.
Parra nous faisait aussi jouer à 2 à l'heure, donc je préfère une charnière qui joue, qui fait des erreurs et qui loupe quelques pénalités que des vieillards qui assurent le minimum vital et qui filent des pénalités.
Non mais la lenteur de Morgan j 'ai jamais été fan avec des sorties à dix plombes et ses habituels par dessus....
La page est tournée et il le fallait on est tous d'accord sauf que la présence d'un réalisateur de son niveau est cruciale dans une équipe en espérant que Belleau sera celui là !
Hier Jalibert en vendange trois faciles , et Jaminet en enquille une de 47 mètres en coin....à l 'arrivée 26-25.....à Toulouse on sait depuis des lustres l 'extrême importance de posséder un réalisateur à minima (plusieurs chez eux...).N'Tamack....Raùos....Jaminet)...précis de loin et dans des matchs serrés sans parler des phases éliminatoires , c'est capital pour coller au score , revenir , passer devant , faire le break et tactiquement ce n 'est plus la même histoire !!!!!
Au Stade , Belleau rate celle qui nous aurait mis devant...et là , allez savoir la suite.....
Donc A Belleau , ok on le laisse s'installer sur toutes les facettes de son jeu , mais qui derrière lui pour buter de façon crédible?????
Bézy ? faudrait le lui remettre....Plisson ?, ok mais de loin pour éviter la pression des tribunes... 