Aller au contenu

Photo

BELLEAU Anthony

• Veuillez vous connecter pour répondre
2297 réponses à ce sujet

#241 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 19:00

Bon, Belleau ce n'est pas un gamin qui sort de nulle part.

Il bottait à Toulon, on connait donc son taux de réussite.

Connaissant cela, on pourra discuter de son rôle de 10.

• jm12 aime ceci

#242 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 504 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 19:02

Occupe toi plutôt du vague à l'âme de Ramos  :P

Je ne sais pas si au poste d'arrière jouer 50 minutes c'est très intéressant. Cela fait partie du jeu, on verra de quoi sont faits les prochains matches. Quand tu joues 50 minutes, c'est souvent que tu joues en première ligne. A l'arrière, tu as plus l'habitude de jouer 80 minutes. Aujourd'hui j'en ai fait que 50. On verra le weekend prochain.

Il est un peu concon, il s'attendait à quoi en prolongeant alors que Jah Minet et Capuozzo arrivent ?

• steph et jm12 aiment ceci

#243 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 385 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 19:16

Du coup, y'en a qui lui reprochent de pas avoir mis une transformation que Parra aurait peut etre loupé également?

Tout le monde a oublié que Parra nous loupe plusieurs pénalités en face des poteaux lors de la derniere finale du top 14 de l'ASM vs le Stade Français ?
Et que dire de celle de James qui aurait permis d'aller en prolongation en fin de match ?

Franchement, moi, je suis satisfait de son match contre Paris, le probleme se situait au niveau du paque de devant, et ça tout le monde l'a vu..

• rugbyasm77 et InASMWeTrust aiment ceci

#244 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 617 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 19:41

On s'occupera de Jalibert quand il jouera contre nous....

Grand chelémard avec 0 minute 

Et à Issoire, il en a loupé une facile également

Occupe toi plutôt du vague à l'âme de Ramos  :P

Je ne sais pas si au poste d'arrière jouer 50 minutes c'est très intéressant. Cela fait partie du jeu, on verra de quoi sont faits les prochains matches. Quand tu joues 50 minutes, c'est souvent que tu joues en première ligne. A l'arrière, tu as plus l'habitude de jouer 80 minutes. Aujourd'hui j'en ai fait que 50. On verra le weekend prochain.

On a bien vu qu'il était contrarié de sortir aussi tot. Notre problème c'est qu'on a trop de 15  :crying:  ça fait un moment que je me pose des questions sur nos choix à ce poste, voilà un début de réponse...

A cela on va rajouter le meme problème en EDF, Jaminet étant le chouchou du coach.. Ramos avait déja énormément souffert du management nullissime de  Brunel, il s'est bien remonté depuis mais là c'est notre staff qui déconne. Faudra pas s'étonner sui il va voir ailleurs  :ermm:

• jm12 aime ceci

#245 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 385 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 19:47

On a bien vu qu'il était contrarié de sortir aussi tot. Notre problème c'est qu'on a trop de 15  :crying:  ça fait un moment que je me pose des questions sur nos choix à ce poste, voilà un début de réponse...

A cela on va rajouter le meme problème en EDF, Jaminet étant le chouchou du coach.. Ramos avait déja énormément souffert du management nullissime de  Brunel, il s'est bien remonté depuis mais là c'est notre staff qui déconne. Faudra pas s'étonner sui il va voir ailleurs  :ermm:

Il a resigné 3 ans, donc a priori il ira pas voir ailleurs.

#246 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 617 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 19:52

Il a resigné 3 ans, donc a priori il ira pas voir ailleurs.

Les contrats ne veulent plus rien dire, si il se sent mal et si un autre club lui propose un bon salaire et un poste de titulaire, l'affaire sera vite pliée, et vu ce qu'on dépense en recrutement, un poignée de billets pourrait tenter Lacroix. On aurait déjà vu ça  ^_^

• ELSAZOAM et Lima aiment ceci

#247 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 341 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 20:12

L'avait qu'à venir chez nous, il aurait retrouvé son pote dépressif et une place de titulaire. 😂
  • xdderf63 aime ceci

#248 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 292 messages

Posté 06 septembre 2022 - 07:11

L'avait qu'à venir chez nous, il aurait retrouvé son pote dépressif et une place de titulaire. 😂

Le salaire proposé est deux fois inférieur. Normal, il a un temps de jeu qui devient famélique.🥸

Pour revenir à Belleau, j espère le voir oser plus et attaquer la ligne. Mais bon dans le système actuel avec les résultats ça donne pas la confiance.

#249 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 275 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2022 - 07:49

Les contrats ne veulent plus rien dire, si il se sent mal et si un autre club lui propose un bon salaire et un poste de titulaire, l'affaire sera vite pliée, et vu ce qu'on dépense en recrutement, un poignée de billets pourrait tenter Lacroix. On aurait déjà vu ça  ^_^

Lacroix est en feu...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Alex chocolatines aime ceci

#250 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 septembre 2022 - 10:17

Plus que les échecs face aux perches qui sont le lot de tout buteur, j'ai trouvé son jeu au pied dans le jeu courant très peu inspiré en première mi-temps.

#251 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2022 - 10:21

C'est rassurant d'avoir 3 inter a chaque poste c'est le rêve de Julien mais c'est très compliqué a gérer.

• Rugby ?, George Abitbol et Alex chocolatines aiment ceci

#252 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2022 - 14:40

Plus que les échecs face aux perches qui sont le lot de tout buteur, j'ai trouvé son jeu au pied dans le jeu courant très peu inspiré en première mi-temps.

Certes mais grâce à son gros coup de pompe on gagne au moins trois mètres de plus qu'avec Lopez sur les touches.
C'est pas rien.

#253 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 696 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2022 - 19:23

J'ai l'impression qu'il se met une grosse pression, qui par conséquent le bride un peu...
  • Rugby ? aime ceci

#254 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 721 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2022 - 19:26

J'ai l'impression qu'il se met une grosse pression, qui par conséquent le bride un peu...

Même impression. Il était vraiment fébrile aujourd'hui. Il faut qu'il s'amuse.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#255 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 617 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2022 - 19:45

Je ne vois pas pourquoi il se met la pression, vu la confiance qui lui est accordée ici ...  :D

• twiX, Silhouette, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users