Bon, Belleau ce n'est pas un gamin qui sort de nulle part.
Il bottait à Toulon, on connait donc son taux de réussite.
Connaissant cela, on pourra discuter de son rôle de 10.
Posté 05 septembre 2022 - 19:00
Bon, Belleau ce n'est pas un gamin qui sort de nulle part.
Il bottait à Toulon, on connait donc son taux de réussite.
Connaissant cela, on pourra discuter de son rôle de 10.
Posté 05 septembre 2022 - 19:02
Occupe toi plutôt du vague à l'âme de Ramos
Je ne sais pas si au poste d'arrière jouer 50 minutes c'est très intéressant. Cela fait partie du jeu, on verra de quoi sont faits les prochains matches. Quand tu joues 50 minutes, c'est souvent que tu joues en première ligne. A l'arrière, tu as plus l'habitude de jouer 80 minutes. Aujourd'hui j'en ai fait que 50. On verra le weekend prochain.
Il est un peu concon, il s'attendait à quoi en prolongeant alors que Jah Minet et Capuozzo arrivent ?
Posté 05 septembre 2022 - 19:16
Du coup, y'en a qui lui reprochent de pas avoir mis une transformation que Parra aurait peut etre loupé également?
Tout le monde a oublié que Parra nous loupe plusieurs pénalités en face des poteaux lors de la derniere finale du top 14 de l'ASM vs le Stade Français ?
Et que dire de celle de James qui aurait permis d'aller en prolongation en fin de match ?
Franchement, moi, je suis satisfait de son match contre Paris, le probleme se situait au niveau du paque de devant, et ça tout le monde l'a vu..
Posté 05 septembre 2022 - 19:41
On s'occupera de Jalibert quand il jouera contre nous....
Grand chelémard avec 0 minute
Et à Issoire, il en a loupé une facile également
Occupe toi plutôt du vague à l'âme de Ramos
Je ne sais pas si au poste d'arrière jouer 50 minutes c'est très intéressant. Cela fait partie du jeu, on verra de quoi sont faits les prochains matches. Quand tu joues 50 minutes, c'est souvent que tu joues en première ligne. A l'arrière, tu as plus l'habitude de jouer 80 minutes. Aujourd'hui j'en ai fait que 50. On verra le weekend prochain.
On a bien vu qu'il était contrarié de sortir aussi tot. Notre problème c'est qu'on a trop de 15 ça fait un moment que je me pose des questions sur nos choix à ce poste, voilà un début de réponse...
A cela on va rajouter le meme problème en EDF, Jaminet étant le chouchou du coach.. Ramos avait déja énormément souffert du management nullissime de Brunel, il s'est bien remonté depuis mais là c'est notre staff qui déconne. Faudra pas s'étonner sui il va voir ailleurs
Posté 05 septembre 2022 - 19:47
On a bien vu qu'il était contrarié de sortir aussi tot. Notre problème c'est qu'on a trop de 15
ça fait un moment que je me pose des questions sur nos choix à ce poste, voilà un début de réponse...
A cela on va rajouter le meme problème en EDF, Jaminet étant le chouchou du coach.. Ramos avait déja énormément souffert du management nullissime de Brunel, il s'est bien remonté depuis mais là c'est notre staff qui déconne. Faudra pas s'étonner sui il va voir ailleurs
Il a resigné 3 ans, donc a priori il ira pas voir ailleurs.
Posté 05 septembre 2022 - 19:52
Il a resigné 3 ans, donc a priori il ira pas voir ailleurs.
Les contrats ne veulent plus rien dire, si il se sent mal et si un autre club lui propose un bon salaire et un poste de titulaire, l'affaire sera vite pliée, et vu ce qu'on dépense en recrutement, un poignée de billets pourrait tenter Lacroix. On aurait déjà vu ça
Posté 05 septembre 2022 - 20:12
Posté 06 septembre 2022 - 07:11
Le salaire proposé est deux fois inférieur. Normal, il a un temps de jeu qui devient famélique.🥸L'avait qu'à venir chez nous, il aurait retrouvé son pote dépressif et une place de titulaire. 😂
Posté 06 septembre 2022 - 07:49
Lacroix est en feu...Les contrats ne veulent plus rien dire, si il se sent mal et si un autre club lui propose un bon salaire et un poste de titulaire, l'affaire sera vite pliée, et vu ce qu'on dépense en recrutement, un poignée de billets pourrait tenter Lacroix. On aurait déjà vu ça
Posté 06 septembre 2022 - 10:17
Plus que les échecs face aux perches qui sont le lot de tout buteur, j'ai trouvé son jeu au pied dans le jeu courant très peu inspiré en première mi-temps.
Posté 06 septembre 2022 - 10:21
On a bien vu qu'il était contrarié de sortir aussi tot. Notre problème c'est qu'on a trop de 15
ça fait un moment que je me pose des questions sur nos choix à ce poste, voilà un début de réponse...
C'est rassurant d'avoir 3 inter a chaque poste c'est le rêve de Julien mais c'est très compliqué a gérer.
Posté 06 septembre 2022 - 14:40
Plus que les échecs face aux perches qui sont le lot de tout buteur, j'ai trouvé son jeu au pied dans le jeu courant très peu inspiré en première mi-temps.
Posté 10 septembre 2022 - 19:23
Posté 10 septembre 2022 - 19:26
Même impression. Il était vraiment fébrile aujourd'hui. Il faut qu'il s'amuse.J'ai l'impression qu'il se met une grosse pression, qui par conséquent le bride un peu...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users