J'ai l'impression qu'il se met une grosse pression, qui par conséquent le bride un peu...
Quitte à mettre quelque chose s'il pouvait mettre un viseur sur sa godasse
Posted 10 September 2022 - 19:48 PM
J'ai l'impression qu'il se met une grosse pression, qui par conséquent le bride un peu...
Quitte à mettre quelque chose s'il pouvait mettre un viseur sur sa godasse
Posted 10 September 2022 - 19:53 PM
C'est pas de sa faute. Y avait du soleilQuitte à mettre quelque chose s'il pouvait mettre un viseur sur sa godasse
Posted 10 September 2022 - 20:02 PM
Tu as tout dit... qui les pissé vinaigré se souviennent de la sublime animation du jeu de Lopez de la saison dernière...Je ne vois pas pourquoi il se met la pression, vu la confiance qui lui est accordée ici ...
Posted 10 September 2022 - 20:05 PM
C'est vrai qu il fait stressé comme garçon il respire pas la sérénité
Je ne vois pas pourquoi il se met la pression, vu la confiance qui lui est accordée ici ...
Il en a rien a faire de ce qui se passe ici et il a bien raison
Je voyais Roro sur le bord de touche, il a pas trainé a faire du gras
Posted 10 September 2022 - 20:11 PM
Posted 10 September 2022 - 20:13 PM
si ça se trouve sa petite famille a gardé des attaches, enfin des amarres du côté de la rade ?
Posted 10 September 2022 - 20:20 PM
Je ne vois pas pourquoi il se met la pression, vu la confiance qui lui est accordée ici ...
Posted 10 September 2022 - 21:02 PM
Quel match horrible ! Pendant ce temps Lopez a perdu dix kilos et rejoue au rugby.
Souhaitons lui de se libérer de cette pression.
Posted 10 September 2022 - 22:34 PM
Quel match horrible ! Pendant ce temps Lopez a perdu dix kilos et rejoue au rugby.
Posted 10 September 2022 - 22:37 PM
Rien à voir avec le jeu, mais je le trouve élégant dans ses attitudes, notamment sur ses coups de pieds.
Je suis partial, j'aime bien Belleau
Posted 11 September 2022 - 06:11 AM
Match horrible ?!... A ce point-là...?
Il n'a pas été très bon certes, mais pas plus horrible que certains de ses coéquipiers...
Posted 11 September 2022 - 06:21 AM
Match horrible ?!... A ce point-là...?
Il n'a pas été très bon certes, mais pas plus horrible que certains de ses coéquipiers...
Posted 11 September 2022 - 07:23 AM
Les mecs ils prennent et perdent 10 kilos en un claquement de doigts c'est top ça.
Posted 11 September 2022 - 08:46 AM
Il n'a pas réussi grand chose quand même. Il semblait même agacé par sa prestation. Mais oui, malheureusement, on a déjà vu pire.Match horrible ?!... A ce point-là...?
On voit qu'il a fait une bonne préparation et au delà ça interrogé sur son implication et ou sur les exigences de l'ASM dans ce domaine.Les mecs ils prennent et perdent 10 kilos en un claquement de doigts c'est top ça.
Posted 11 September 2022 - 08:59 AM
A son crédit,
une belle passe sur un pas sur l'essai,
une sortie de ruck rapide sur l'autre essai alors que Bézy était coincé suite à son relais
Ce coup de pied à suivre où il échoue de peu dans l'en-but
ce n'est certes pas transcendant mais en le laissant prendre ses marques...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users