BELLEAU Anthony
Posted 18 September 2022 - 22:14 PM
, largement supérieur à West en tout cas
- Un jaune dans un ballon likes this
Posted 18 September 2022 - 22:25 PM
Donc il nous manque un dix douze quinze, trois, buteur.
Ou plusieurs.
Posted 19 September 2022 - 03:32 AM
Posted 19 September 2022 - 05:06 AM
Lacroix est en feu...
Killing in the name of
- ELSAZOAM likes this
Posted 19 September 2022 - 06:47 AM
Dommage cette pénalité ratée, par contre beau match dans l'animation, en gros progrès c'est certain. Il y a aussi une touche manquée sur pénalité en début de match. Il va s'imposer et amener des garanties rapidement, surtout qu'il va travailler dur ces coup de pieds pour éviter de louper ce genre de pénalité, j'en suis sûr.
Je demeure confiant également.
C'était pourtant loin d'être facile compte tenu des hors jeu des adversaires
Posted 19 September 2022 - 08:07 AM
- Sushi, Rugby ? and Rugby1475 like this
Posted 19 September 2022 - 09:22 AM
Souvenir de 2017 , merci Belleau
Posted 19 September 2022 - 09:28 AM
Un bon et bel animateur. Ça fait du bien de voir un mec avec le dix dans le dos dont on ne sait pas s'il va passer ou attaquer la ligne.
Oui ! je me suis régalé malgré cette pénalité ratée à un moment stratégique et celles là il faut les mettre c'est sûr comme la touche pénalt/ ratée aussi par gourmandise......
Sinon le ratio est largement positif et rassure sur la suite , tout comme S Bézy tous les deux auteurs d'une très bonne feuille de match :
Posted 19 September 2022 - 09:35 AM
Posted 19 September 2022 - 09:45 AM
Oui ! je me suis régalé malgré cette pénalité ratée à un moment stratégique et celles là il faut les mettre c'est sûr comme la touche pénalt/ ratée aussi par gourmandise......
Sinon le ratio est largement positif et rassure sur la suite , tout comme S Bézy tous les deux auteurs d'une très bonne feuille de match :
![]()
![]()
D'accord avec toi JM, sur l'analyse....Toutefois, il faut régler la mire rapidement car l'ASM n'a pas les moyens de laisser filer un match à sa portée par des tirs ratés au pied, surtout dans des distances réalisables...PARRA nous a sorti la tête de l'eau durant des années par sa réussite, il est parti...Ce matin grosse frustration car j'avoue en toute sincérité que je ne m'attendais pas à commenter une défaite pour.........1 point seulement !!!! ( Mais pour bien plus franchement.....)
- jm12 likes this
Posted 19 September 2022 - 09:59 AM
D'accord avec toi JM, sur l'analyse....Toutefois, il faut régler la mire rapidement car l'ASM n'a pas les moyens de laisser filer un match à sa portée par des tirs ratés au pied, surtout dans des distances réalisables...PARRA nous a sorti la tête de l'eau durant des années par sa réussite, il est parti...Ce matin grosse frustration car j'avoue en toute sincérité que je ne m'attendais pas à commenter une défaite pour.........1 point seulement !!!! ( Mais pour bien plus franchement.....)
Ben comme à Paris , il y a des points stratégiques à enquiller , qui plus est quand c 'est plutôt facile....c 'est mental c'est pas possible autrement !
- bazooka likes this
Posted 19 September 2022 - 10:04 AM
Ben comme à Paris , il y a des points stratégiques à enquiller , qui plus est quand c 'est plutôt facile....c 'est mental c'est pas possible autrement !
Certainement, mais je me souviens de MC INTYRE, durant son intérim de LOPEZ....Il enquillait pratiquement tout, visiblement pas la même pression...
Posted 20 September 2022 - 07:23 AM
Certainement, mais je me souviens de MC INTYRE, durant son intérim de LOPEZ....Il enquillait pratiquement tout, visiblement pas la même pression...
C 'est un point noir pour le moment d'importance , surtout quand il s'agit de points "clés " pour nous , pour les autres équipes et d'avoir un artilleur de premier plan , voir, plusieurs est extrêmement important !
Belleau enquille une de 50 mètres , l'autre du bord de touche au 45....bref , il rate la plus facile et la plus importante c'est bien une question d'application et de tronche.....je reste confiant , au fil des matchs si tant est que nous n 'ayons pas trop la grosse pression du résultat , ça va s'améliorer !
La réception de La Rochelle premier gros écueil à la maison et de taille revêt une importance majeure pourque l 'équipe continue de bien bosser sereinement , sans frein à mains ni gamberge avec le couteau sous la gorge.
Donc celui- là (match ) il faut le gagner aux forceps ou pas , peu importe , victoire quasi obligatoire pour rester dans la dynamique et au....classement !
- bazooka and Un jaune dans un ballon like this
Posted 20 September 2022 - 10:43 AM
Arrêtez vos fantasmes sur le butteur Belleau:
2021/2022: Lopez 78%:, Parra: 73%,Belleau: 77%
2020/2021: Lopez: 89%:, Parra:: 94% Belleau seulement 2 coups de pieds au but tentés:
2019/2020: Lopez: 86%:, Parra:92%,Belleau seulement 1 coup de pied tenté
2018/2019: Lopez 92%:, Parra: 74%,Belleau: 69%
Parra, à + 90%, c'est 2 années sur les 4 dernières.
L'a'n dernier Belleau fait mieux un peu mieux que Parra et autant que Camille.
(Source: LNR)
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users