BELLEAU Anthony
Posté 10 juin 2022 - 08:32
Posté 10 juin 2022 - 08:51
Il aura une belle page à écrire avec l'ASM.
Très hâte de voir son association avec Bézy !
- twiX et Silhouette aiment ceci
Posté 12 juin 2022 - 10:37
J y crois.
Posté 12 juin 2022 - 13:44
Franchement très impatient de voir ce que vont donner nos lignes arrières la saison prochaine.
Posté 12 juin 2022 - 13:47
Hâte également, il y'a des similitudes avec Lopez quand il a rejoint l'ASM même si Anthony est déjà plus expérimenté.
Franchement très impatient de voir ce que vont donner nos lignes arrières la saison prochaine.
Sur le plan athlétique je pense qu'il est bien au dessus de Lopez.
Sur le jeu également très impatient de le voir a l'œuvre.
- bazooka et ZACH aiment ceci
Posté 12 juin 2022 - 14:38
A l'évidence !
Posté 12 juin 2022 - 19:46
Si Bezy prend la main, et confiance, on va avoir une équipe très très sympa
L'incertitude reste pour moi, par rapport aux grosses écuries, notre capacité à gratter les ballons et donc renverser la pression quand on subit
Peut être que Raka pourrait faire un peu plus à ce niveau, Hériteau aussi, Delguy ?, Newsome ? et bien-sur notre pack en entier et en premier
Godener quand il sera sur le terrain, doit nous en gagner 1, toutes les 20 minutes... Ca fait parti de ses qualités
- ZACH et Lavande50 aiment ceci
Posté 12 juin 2022 - 22:38
Si Bezy prend la main, et confiance, on va avoir une équipe très très sympa
L'incertitude reste pour moi, par rapport aux grosses écuries, notre capacité à gratter les ballons et donc renverser la pression quand on subit
Peut être que Raka pourrait faire un peu plus à ce niveau, Hériteau aussi, Delguy ?, Newsome ? et bien-sur notre pack en entier et en premier
Godener quand il sera sur le terrain, doit nous en gagner 1, toutes les 20 minutes... Ca fait parti de ses qualités
Autant j'avais hâte que la saison en cours se termine, autant depuis l'annonce des recrutements j'ai hâte que la prochaine commence !
Le départ des cadres va apporter un vent de fraîcheur bienvenu. L'interview de Belleau il y a quelques semaines montre sa volonté de s'engager pleinement (on en aura bien besoin) et j'espère retrouver le Bézy de ses débuts à l'ASM.
Sur le sujet des grattages, j'ai trouvé quelques améliorations cette saison par rapport à la saison dernière. Le hic c'est ce manque de rapidité flagrant dans les regroupements, et avec une seconde de retard c'est bien trop compliqué pour gratter le ballon...
On termine peut-être hors des 6 cette saison mais force est de constater qu'il y a eu des améliorations depuis le début de la saison. On a retrouvé un gros paquet d'avants et j'apprendrai à découvrir Godener car je ne le connais pas. Nos jeunes aussi ont fait un sacré boulot et nul doute qu'ils prendront encore plus de place la saison prochaine. A eux de s'affirmer et de révéler certains leaders.
Deux inconnues restent cependant à régénérer : l'infirmerie trop conséquente et le quasi néant des combinaisons. Sinon je crois que Gibbes a une bonne base de travail et vu les objectifs fixés par JMG, il ne va pas falloir lambiner.
- Rugby ?, celois et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 13 juin 2022 - 04:50
Autant j'avais hâte que la saison en cours se termine, autant depuis l'annonce des recrutements j'ai hâte que la prochaine commence !
Diarrhée ou juste caca mou ?
Posté 13 juin 2022 - 07:36
Le départ des cadres va apporter un vent de fraîcheur bienvenu. L'interview de Belleau il y a quelques semaines montre sa volonté de s'engager pleinement (on en aura bien besoin) et j'espère retrouver le Bézy de ses débuts à l'ASM.
Sur le sujet des grattages, j'ai trouvé quelques améliorations cette saison par rapport à la saison dernière. Le hic c'est ce manque de rapidité flagrant dans les regroupements, et avec une seconde de retard c'est bien trop compliqué pour gratter le ballon...
On termine peut-être hors des 6 cette saison mais force est de constater qu'il y a eu des améliorations depuis le début de la saison. On a retrouvé un gros paquet d'avants et j'apprendrai à découvrir Godener car je ne le connais pas. Nos jeunes aussi ont fait un sacré boulot et nul doute qu'ils prendront encore plus de place la saison prochaine. A eux de s'affirmer et de révéler certains leaders.
Deux inconnues restent cependant à régénérer : l'infirmerie trop conséquente et le quasi néant des combinaisons. Sinon je crois que Gibbes a une bonne base de travail et vu les objectifs fixés par JMG, il ne va pas falloir lambiner.
Le départ de cadres, le management de cette saison et sans doute le discours de Gibbes vont dans le même sens : "tout est ouvert, personne n'a sa place réservée, à chacun de montrer ce qu'il apporte", ce qui st salutaire pour les joueurs déjà là et plus encore pour ceux qui arrivent.
Posté 13 juin 2022 - 15:46
Bézy Belleau dans son berceau.....
Posté 13 juin 2022 - 16:14
Bézy Belleau dans son berceau.....
Rien de personnel, mais NON, NON, on va arrêter avec Bally Ballo & les versions à venir
, j'en ai déjà marre...
- bazooka, Alligator427 et Lavande50 aiment ceci
Posté 13 juin 2022 - 17:55
Rien de personnelle, mais NON, NON, on va arrêter avec Bally Ballo & les versions à venir
![]()
, j'en ai déjà marre...
tout pareil, ça fait à peine 15 fois ...
Posté 13 juin 2022 - 20:48
Ah ouais? ça a déjà été fait? Pas vu............ Déçu, je me croyais tellement original.......
Posté 13 juin 2022 - 20:50
Rien de personnelle, mais NON, NON, on va arrêter avec Bally Ballo & les versions à venir
![]()
, j'en ai déjà marre...
Faut jamais dire ça malheureux c'est le meilleur moyen de me donner envie de continuer
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users