Aller au contenu

Photo

Didier Retière

• Veuillez vous connecter pour répondre
750 réponses à ce sujet

#586 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2024 - 14:16

La perte de Lhermet, bien qu'anecdotique sur le moment, est peut-être bien le plus grand écueil qu'ait subi le club ces dernières années.

ça on peut remercier le duo Azema-DeCro qui voulaient chacun avoir les mains libres sur leurs sujets... Tout n'est pas du à ça aujourd'hui bien sûr, mais l'état dans lequel était le club quand Guillon a pris ses fonctions, oui. 

Le problème c'est que derrière on a enchainé d'autres erreurs, le covid est aussi passé par là, et aujourd'hui on est de nouveau dans une configuration ou Urios a toute puissance. 

• Gourine63 aime ceci

#587 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 581 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2024 - 14:57

Ledit Lhermet était loin de faire l'unanimité dans nos belles années.
Et n'oublions pas McIllroy dans l'équation
  • Frédéric58 et jm12 aiment ceci

#588 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 591 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2024 - 15:21

Ledit Lhermet était loin de faire l'unanimité dans la tête de Julien

Corrigé
  • twiX aime ceci

#589 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 318 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 20 mars 2024 - 15:36

Julien avait d'ailleurs pu échanger avec lui lors d'une rencontre avec les Cybervulcans. Un bon moment.

• TH69 et Gourine63 aiment ceci

#590 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 046 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2024 - 15:39

ça on peut remercier le duo Azema-DeCro qui voulaient chacun avoir les mains libres sur leurs sujets... Tout n'est pas du à ça aujourd'hui bien sûr, mais l'état dans lequel était le club quand Guillon a pris ses fonctions, oui. 

Le problème c'est que derrière on a enchainé d'autres erreurs, le covid est aussi passé par là, et aujourd'hui on est de nouveau dans une configuration ou Urios a toute puissance. 

Certes mais ils étaient chapeauté par un CA composé d'une belle palanquée de flutes avec l'aval de la grande maison.

Toujours le même syndrome de suffisance et de supériorité, les yeux dans les yeux.

• Rugby ? et nelsTDM63 aiment ceci

#591 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 158 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2024 - 16:09

J'avoue que si la maladie n'avait pas emporté le président De Cromiere, j'aurais été très curieux de le voir gérer la suite des événements, y compris les envies de retraite de son manager général...

#592 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 727 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2024 - 16:38

Vous avez un problème avec les gens racistes ? Non parce que je trouve qu'on a le dos bien large quand même. :angry:

Les anti racistes sont des intolérables intolérants !!  :lol:

• Gourine63 et Requiem_W aiment ceci

#593 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2024 - 16:53

Ledit Lhermet était loin de faire l'unanimité dans nos belles années.
Et n'oublions pas McIllroy dans l'équation

Ah c'est sûr. J'étais le premier d'ailleurs à avoir un peu de mal avec certaines de ses déclarations et parfois même sa vision du futur de l'ASM. Mais par contre, ce que j'aimais, c'est qu'il agissait comme contre pouvoir. Cotter n'était pas libre à 100% et Azema au début non plus... Et il a été évincé à cause de ça, et c'est ce qui a entrainé en grande partie à mon sens le déclin de l'ASM. 

Si encore Retière avait ce contre pouvoir là, pourquoi pas, mais ca ne semble pas être le cas. 

• ZACH et Requiem_W aiment ceci

#594 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 683 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2024 - 17:59

Les anti racistes sont des intolérables intolérants !!  :lol:

détester les anglais est-ce du racisme?

#595 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 357 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2024 - 18:01

détester les anglais est-ce du racisme?

Non, là c'est du respect  :fume:

#596 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 129 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2024 - 18:16

Julien avait d'ailleurs pu échanger avec lui lors d'une rencontre avec les Cybervulcans. Un bon moment.

Il avait d'ailleurs moins de gaz en cette occasion
  • Tonyasm! aime ceci

#597 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 20 mars 2024 - 18:21

Il avait d'ailleurs moins de gaz en cette occasion

mdr à chaque fois que revient cette anecdote, Julien reprend une balle perdue... :D  :D 

• twiX et xdderf63 aiment ceci

#598 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 586 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2024 - 18:22

erreur

#599 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 586 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2024 - 18:44

Je n'avais pas écouté Retiere 

Je suis en train de le faire

Lunaire, la réponse à la question :  "pourquoi vous ne prenez pas un joker en pilier ?" 

Réponse : "C'est nouveau, c'est une nouvelle régle de cette année, le joker porte son statut, s'il est étranger il est compté comme non Jiff; aujourd'hui c'est compliqué de rajouter un Non Jiff"

A - Déjà je pense que la question porte sur pilier gauche et joker de Falgoux... Car un joker pour un joueur suspendu 4 matchs type Ojovan, c'est rare n'est-ce pas... 

B - Nouvelle règle cette année : n'importe quoi... vraiment...  :wacko: faut oser...

C - Qui a dit qu'il fallait un non Jiff comme joker ?

Complément question : "pourquoi on fait pas venir Akhaladze ou Montagne en avance" ?

D - "Aklhaladze il joue à gauche donc c'est un peu compliqué"... / Merci, donc Monsieur répond plutôt à côté de la plaque

E - Monsieur ne veut pas donner d'indice sur le recrutement mais ne dément pas la venue de ces 2 piliers.... 

F - On lui donne 2 piliers JIFF bien frais, mais ça fait pas tilt pour mieux répondre à la 1ere question...

• guinness, steph, bazooka et 2 autres aiment ceci

#600 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 605 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2024 - 18:51

Je n'avais pas écouté Retiere 
Je suis en train de le faire

Lunaire, la réponse à la question :  "pourquoi vous ne prenez pas un joker en pilier ?" 
Réponse : "C'est nouveau, c'est une nouvelle régle de cette année, le joker porte son statut, s'il est étranger il est compté comme non Jiff; aujourd'hui c'est compliqué de rajouter un Non Jiff"

A - Déjà je pense que la question porte sur pilier gauche et joker de Falgoux... Car un joker pour un joueur suspendu 4 matchs type Ojovan, c'est rare n'est-ce pas... 
      B - Nouvelle règle cette année : n'importe quoi... vraiment...  :wacko: faut oser...
      C - Qui a dit qu'il fallait un non Jiff comme joker ?

Complément question : "pourquoi on fait pas venir Akhaladze ou Montagne en avance" ?
      D - "Aklhaladze il joue à gauche donc c'est un peu compliqué"... / Merci, donc Monsieur répond plutôt à côté de la plaque
      E - Monsieur ne veut pas donner d'indice sur le recrutement mais ne dément pas la venue de ces 2 piliers.... 
      F - On lui donne 2 piliers JIFF bien frais, mais ça fait pas tilt pour mieux répondre à la 1ere question...

Et le Pepusque alors ?
Merde.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users