Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ULSTER - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
386 réponses à ce sujet

#256 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 611 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2022 - 12:52

Gros banc !
J'y crois, un peu, beaucoup, à la folie...pas du tout
Sur quelle chaîne ? Bein ?

En principe Bein 3

#257 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2022 - 12:59

Sacrée compo.

La patte Jono dans la gestion de l'effectif s'impose. Un groupe largement concerné. Des rotations. Un équilibre titulaires / banc.

#258 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 153 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2022 - 13:00

XV de départ expérimental.

Penaud sur le banc...
On mise clairement sur le banc.
Couillu

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk

#259 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 795 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2022 - 13:01

Ulster team to play ASM Clermont Auvergne, Heineken Champions Cup Round 4, Saturday 22 January at Kingspan Stadium, kick-off 5.30pm, live on BT Sport:

(15-9) Mike Lowry, Robert Baloucoune, James Hume, Angus Curtis, Ethan McIlroy, Billy Burns, Nathan Doak;

(1-8) Eric O’Sullivan, Rob Herring, Marty Moore, Alan O’Connor (Capt.), Kieran Treadwell, Marcus Rea, Nick Timoney, Duane Vermeulen.

Replacements: John Andrew, Jack McGrath, Tom O’Toole, Sam Carter, Greg Jones, David Shanahan, Ben Moxham, Craig Gilroy.

#260 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 365 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2022 - 13:06

Ulster team to play ASM Clermont Auvergne, Heineken Champions Cup Round 4, Saturday 22 January at Kingspan Stadium, kick-off 5.30pm, live on BT Sport:

(15-9) Mike Lowry, Robert Baloucoune, James Hume, Angus Curtis, Ethan McIlroy, Billy Burns, Nathan Doak;

(1-8) Eric O’Sullivan, Rob Herring, Marty Moore, Alan O’Connor (Capt.), Kieran Treadwell, Marcus Rea, Nick Timoney, Duane Vermeulen.

Replacements: John Andrew, Jack McGrath, Tom O’Toole, Sam Carter, Greg Jones, David Shanahan, Ben Moxham, Craig Gilroy.

Ils savent recevoir ces Irlandais.......

#261 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2022 - 13:13

Penaud, Lopez et Vahaa sur le banc. Ah ouais, quand même.

• Eria et Alligator427 aiment ceci

#262 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 587 messages

Posté 21 janvier 2022 - 13:13

Pims,c'est un ass😛

Comme quoi une seule lettre peut changer beaucoup de chose! 😉😂

#263 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 010 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2022 - 13:21

Le gros pari est de gagner grâce au banc !

Ca rend le match intéressant car on a jamais eu dd mémoire un banc avec autant de joueur qui sont normalement titulaires : Penaud, Lopez, Vahaa, Lee, Ojovan. Et on peut rajouter Bibi car Ravai n'est pas là !
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#264 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 326 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2022 - 13:35

Le gros pari est de gagner grâce au banc !

Ca rend le match intéressant car on a jamais eu dd mémoire un banc avec autant de joueur qui sont normalement titulaires : Penaud, Lopez, Vahaa, Lee, Ojovan. Et on peut rajouter Bibi car Ravai n'est pas là !

Ben moi au vue du match aller j'y crois à ce pari. A l'aller on est inexistant dans l'engagement la première mi-temps, en seconde on les bouscule mais on manque de gaz à la fin. Donc, A CONDITION D'AVOIR UN ENGAGEMENT A 100% des titulaires en début de match il y a moyen de faire un truc à la fin.

#265 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 679 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2022 - 13:42

On mise sur le banc d'accord mais bizarre de voir Penaud sur le banc quand même, je suis pas sûr qu'il aura beaucoup plus d'impact en entrant qu'en étant titulaire. Mais ça rend l'approche du match interessante (à condition de pas être larguer quand le banc entrera). 

• VulcanBaller, Tonyasm! et Alligator427 aiment ceci

#266 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7 058 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2022 - 13:47

On y va pour faire la guerre. Il va falloir le montrer et espérer un coude à coude à la mi temps.
J’ai peur d’un manque de densité derrière. Hormis Raka c’est léger en l’absence de Moala, Naqualevu.
Wait and See
Certains jouent gros sur ce match pour la fin de saison même sans CCUP : Falgoux Slimani Jedrasiak JJH Barraque notamment.

On mise sur le banc d'accord mais bizarre de voir Penaud sur le banc quand même, je suis pas sûr qu'il aura beaucoup plus d'impact en entrant qu'en étant titulaire. Mais ça rend l'approche du match interessante (à condition de pas être larguer quand le banc entrera). 

Penaud c’est quand même 15 matchs de 80 minutes depuis le 11 septembre. Ça peut se comprendre de le garder sur le banc et de le sortir qu’en cas de gagne jouable.
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#267 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 068 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2022 - 13:50

Pas très confiant !
Même au coeur de notre meilleure période, c'est une destination qui ne nous a jamais réussi, alors aujourd'hui où on alterne le médiocre et le franchement mauvais, je pense que même un bd paraît très ambitieux !
  • Velveteethol aime ceci

#268 Gianluigi63!

Gianluigi63!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2022 - 14:06

Pas très confiant non plus !

Depuis le début de l'année, l'équipe n'a jamais pris de claques malgré des irrégularités, y compris face à des équipes bien mieux classées (on a fait douter Bordeaux, Toulouse, battu Montpellier). Cette faculté à élever le niveau d'intensité face aux grosses équipes augure-t-elle pour autant la capacité de rivaliser en Ulster ... ?

Pas certain car au vu du match aller, l'Ulster semble plus en place que toutes les équipes précitées !

En tous cas, il faudra soigner l'entame et les renvois, et mettre les barbelés surtout au centre du terrain !! 

Go les jaunards  B)

C'est ce qui me fait peur. Au Michelin, les irlandais menaient vite 16-0 tout en ayant raté 2-3 occasions franches, pareils errements défensifs seront encore plus rédhibitoires demain  :wacko:

• Sushi aime ceci

#269 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2022 - 14:12

Le centre du terrain me paraît assez friable, à eux de me prouver le contraire.
Je vais suivre particulièrement Tiberghien, après wait and see
Au fait c est notre petit Rabbah qui nous fait gagner la semaine dernière alors pourquoi pas une belle surprise.

#270 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 7 984 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2022 - 14:15

Curieux de voir Dessaigne titulaire dans ce contexte. Une bonne chose et une belle marque de confiance de Gibbes, même s'il y a des absents.

J'attends aussi un gros match de Vili et de bonnes attitudes de sa part.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users