Gros banc !
J'y crois, un peu, beaucoup, à la folie...pas du tout
Sur quelle chaîne ? Bein ?
En principe Bein 3
Posté 21 janvier 2022 - 12:52
Gros banc !
J'y crois, un peu, beaucoup, à la folie...pas du tout
Sur quelle chaîne ? Bein ?
En principe Bein 3
Posté 21 janvier 2022 - 12:59
Posté 21 janvier 2022 - 13:00
Posté 21 janvier 2022 - 13:01
(15-9) Mike Lowry, Robert Baloucoune, James Hume, Angus Curtis, Ethan McIlroy, Billy Burns, Nathan Doak;
(1-8) Eric O’Sullivan, Rob Herring, Marty Moore, Alan O’Connor (Capt.), Kieran Treadwell, Marcus Rea, Nick Timoney, Duane Vermeulen.
Replacements: John Andrew, Jack McGrath, Tom O’Toole, Sam Carter, Greg Jones, David Shanahan, Ben Moxham, Craig Gilroy.
Posté 21 janvier 2022 - 13:06
Ulster team to play ASM Clermont Auvergne, Heineken Champions Cup Round 4, Saturday 22 January at Kingspan Stadium, kick-off 5.30pm, live on BT Sport:
(15-9) Mike Lowry, Robert Baloucoune, James Hume, Angus Curtis, Ethan McIlroy, Billy Burns, Nathan Doak;
(1-8) Eric O’Sullivan, Rob Herring, Marty Moore, Alan O’Connor (Capt.), Kieran Treadwell, Marcus Rea, Nick Timoney, Duane Vermeulen.
Replacements: John Andrew, Jack McGrath, Tom O’Toole, Sam Carter, Greg Jones, David Shanahan, Ben Moxham, Craig Gilroy.
Ils savent recevoir ces Irlandais.......
Posté 21 janvier 2022 - 13:13
Penaud, Lopez et Vahaa sur le banc. Ah ouais, quand même.
Posté 21 janvier 2022 - 13:13
Pims,c'est un ass😛
Posté 21 janvier 2022 - 13:21
Posté 21 janvier 2022 - 13:35
Le gros pari est de gagner grâce au banc !
Ca rend le match intéressant car on a jamais eu dd mémoire un banc avec autant de joueur qui sont normalement titulaires : Penaud, Lopez, Vahaa, Lee, Ojovan. Et on peut rajouter Bibi car Ravai n'est pas là !
Ben moi au vue du match aller j'y crois à ce pari. A l'aller on est inexistant dans l'engagement la première mi-temps, en seconde on les bouscule mais on manque de gaz à la fin. Donc, A CONDITION D'AVOIR UN ENGAGEMENT A 100% des titulaires en début de match il y a moyen de faire un truc à la fin.
Posté 21 janvier 2022 - 13:42
On mise sur le banc d'accord mais bizarre de voir Penaud sur le banc quand même, je suis pas sûr qu'il aura beaucoup plus d'impact en entrant qu'en étant titulaire. Mais ça rend l'approche du match interessante (à condition de pas être larguer quand le banc entrera).
Posté 21 janvier 2022 - 13:47
On mise sur le banc d'accord mais bizarre de voir Penaud sur le banc quand même, je suis pas sûr qu'il aura beaucoup plus d'impact en entrant qu'en étant titulaire. Mais ça rend l'approche du match interessante (à condition de pas être larguer quand le banc entrera).
Posté 21 janvier 2022 - 13:50
Posté 21 janvier 2022 - 14:06
Pas très confiant non plus !
Depuis le début de l'année, l'équipe n'a jamais pris de claques malgré des irrégularités, y compris face à des équipes bien mieux classées (on a fait douter Bordeaux, Toulouse, battu Montpellier). Cette faculté à élever le niveau d'intensité face aux grosses équipes augure-t-elle pour autant la capacité de rivaliser en Ulster ... ?
Pas certain car au vu du match aller, l'Ulster semble plus en place que toutes les équipes précitées !
En tous cas, il faudra soigner l'entame et les renvois, et mettre les barbelés surtout au centre du terrain !!
Go les jaunards
C'est ce qui me fait peur. Au Michelin, les irlandais menaient vite 16-0 tout en ayant raté 2-3 occasions franches, pareils errements défensifs seront encore plus rédhibitoires demain
Posté 21 janvier 2022 - 14:12
Posté 21 janvier 2022 - 14:15
Curieux de voir Dessaigne titulaire dans ce contexte. Une bonne chose et une belle marque de confiance de Gibbes, même s'il y a des absents.
J'attends aussi un gros match de Vili et de bonnes attitudes de sa part.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users