J'avais bien compris la référence, je voulais juste recentrer le sujet sur le rugby car ça risque de repartir en vrille comme avec la question de la vaccination.
On a la chance d'avoir une bulle pour parler rugby et je n'ai vraiment pas envie qu'elle éclate car la politique déchaîne toujours les passions.
Tu as raison...mais semble t-il la dite "politique " un peu moins avec des prévisions de plus de 30 % d'abstentions...bref bref, revenons à nos moutons
Pour le Nord Aveyron ça se résume à Rodez en perdition, Decazeville (Segond.J..) , Lévezou Ségala A...et le SOM plus au Sud , le meilleur ....
Pour la Lozère , à part Mende dont sont issus les jumeaux Lanen , la boucle est bouclée et encore ils sont tournés plus vers le Languedoc.
D 'accord à fond avec la partenariat S/Aurillacois -ASM
Après Brive est intéressant très souvent avec un creuset de jeunes très talentueux où l 'on vient piocher régulièrement...mais jusqu'à quand ?
La taille de l 'agglo Clermontoise , son cadre de vie et environnement pour des étudiants , avec de très bonnes Ecoles , et universités , offrent des atouts certains à creuser encore et encore !
L 'identité locale est à bonifier certes mais il faudra indéniablement aller chercher des futurs talents ailleurs comme en Béarn , Pays Basque entre autres et là il faudra être réactifs et attractifs .ex/: Jaumeau....et c 'est là une des facettes intéressantes de l 'arrivée de D .Retière.