Multiplex Top 14 - Saison 2021/2022 : 20ème journée
Posté 09 mars 2022 - 16:51
- Silhouette et Buckaroo aiment ceci
#362 Guest_Laduree_*
Posté 09 mars 2022 - 16:52
Évidemment, personne pour se féliciter des propos du Président Revol qui a pourtant le courage de prendre le risque de se mettre à dos une partie (certe minoritaire) de son public pour les intérêts supérieurs du rugby français.
Alors on va encore me dire, le Brennus volé aux Grenoblois, la nouvelle formule de championnat avec 6 qualifiés au lieu de 4 (qui s'en plaint aujourd'hui ?) mais Revol a été un des meilleurs Président du CO et un des meilleurs Président de la LNR.
Lui savait et sait toujours défendre les intérêts de tout les clubs français et l'intérêt supérieur du rugby!
Tu m'emmerdes avec ta question.
Posté 10 mars 2022 - 11:49
Évidemment, personne pour se féliciter des propos du Président Revol qui a pourtant le courage de prendre le risque de se mettre à dos une partie (certe minoritaire) de son public pour les intérêts supérieurs du rugby français.
Alors on va encore me dire, le Brennus volé aux Grenoblois, la nouvelle formule de championnat avec 6 qualifiés au lieu de 4 (qui s'en plaint aujourd'hui ?) mais Revol a été un des meilleurs Président du CO et un des meilleurs Président de la LNR.
Lui savait et sait toujours défendre les intérêts de tout les clubs français et l'intérêt supérieur du rugby!
Moi ! On fait comme au basket, des saisons à rallonge tout en faisant de la démagogie en déclarant que l'on use les joueurs; tout en se remplissant le portefeuille ! Il y en a même qui nous déclarent que les phases finales ont toujours fait partie du rugby et qu'il serait illogique de les supprimer. On en arrive donc à l'absurdité suivante : on ne récompense pas le meilleur sur la saison, mais on instaure un système coupe de France avec des 1/4; ce qui fait que le 6ème peut devenir Champion. Personnellement ca me choque toujours un peu. Mais, vous me direz, ceux qui dirigent se moquent complètement de mon avis !
- Velveteethol et Silhouette aiment ceci
Posté 10 mars 2022 - 11:55
Mais, vous me direz, ceux qui dirigent se moquent complètement de mon avis !
Il n'y a pas qu'eux
- Parigot_Paris et Bad Zé aiment ceci
Posté 10 mars 2022 - 12:16
Il tremblerait pas un peu notre ami CAT
- Silhouette, Good Shvili et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 10 mars 2022 - 12:36
Officiel: c'est un robot
Il faudrait lui demander de cliquer sur les cases où il voit le nombre 93 pour en être sûr.
- Good Shvili et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 10 mars 2022 - 18:29
Merci CAT ! T'as passée une journée à faire ton double classement qui fait ressortir que quoi qu'il arrive, c'est souvent Toulouse qui gagne !
Bon fais nous plutot un p'tit classement des stations services les moins chères, ça serait utile au moins
- Vynce, Sushi et Bart Simpson aiment ceci
Posté 10 mars 2022 - 18:41
Il y a des coups à faire dans l immobilier. En Ukraine.Merci CAT ! T'as passée une journée à faire ton double classement qui fait ressortir que quoi qu'il arrive, c'est souvent Toulouse qui gagne !
Bon fais nous plutot un p'tit classement des stations services les moins chères, ça serait utile au moins
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 10 mars 2022 - 19:04
Il y a des coups à faire dans l immobilier. En Ukraine.
Vous etes monstrueux monsieur Parigot !!!!
Monstrueux mais drôle......
Posté 10 mars 2022 - 20:05
Merci CAT ! T'as passée une journée à faire ton double classement qui fait ressortir que quoi qu'il arrive, c'est souvent Toulouse qui gagne !
J'ai toujours toujours eu beaucoup de respect pour le Stade toulousain et la plupart des supporters castrais partagent mon sentiment.
On aimerait juste que ce soit réciproque, qu'on arrête de dénigrer nos victoires quand on vous bat!
Posté 10 mars 2022 - 20:49
Ouais exactement,arrêtez de critiquer les victoires du CO face au Stade!
Y faut laisser toute latitude aux rappels sur l'infamie de 93!
Posté 10 mars 2022 - 21:30
Les autres sont anecdotiques
Posté 11 mars 2022 - 09:44
Il n'y a pas qu'eux
C'est vrai, mais je crois que c'est un peu général, non ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users