T'y crois-t'y mon Tiki?
https://www.lamontag...video_14101426/
J'dirais bien que c'est un Haut Corrézien parti mourir dans le 71
Notez l'effort de référence, bredin!!
Posté 22 mars 2022 - 17:05
T'y crois-t'y mon Tiki?
https://www.lamontag...video_14101426/
J'dirais bien que c'est un Haut Corrézien parti mourir dans le 71
Notez l'effort de référence, bredin!!
Posté 29 mars 2022 - 09:16
Posté 29 mars 2022 - 21:07
Il y en a à qui c'est très souvent arrivé, et quasi comme ça...https://youtu.be/0cLHEZ42kfg
Le pack hymne + mascotte
Posté 03 juin 2022 - 07:50
Blessé à cause d’une vache à Montbeugny
Le pack hymne + mascotte
Un peu avant une heure du matin, jeudi 2 juin, à la coopérative agricole Sicagieb, un transporteur de bétail a eu son arcade sourcilière droite ouverte. Une vache a mis un coup de sabot dans la porte de la bétaillère où elle devait rentrer, et la porte a heurté la tête de l'homme. Il a été transporté à l’hôpital de Moulins.
Montbeugny ne viendrait il pas de Mon benêt?
Posté 03 juin 2022 - 10:22
Blessé à cause d’une vache à Montbeugny
Un peu avant une heure du matin, jeudi 2 juin, à la coopérative agricole Sicagieb, un transporteur de bétail a eu son arcade sourcilière droite ouverte. Une vache a mis un coup de sabot dans la porte de la bétaillère où elle devait rentrer, et la porte a heurté la tête de l'homme. Il a été transporté à l’hôpital de Moulins.
Montbeugny ne viendrait il pas de Mon benêt?
Ça c’est du ressort de Bad Zé, c’est sa zone
Posté 03 juin 2022 - 10:30
Posté 03 juin 2022 - 10:56
A Montbeugny le mythe voudrait qu'il y ait eu un poteau électrique au milieu du terrain de foot dans les sixties.
Et que l arbitre qui venait de haute Corrèze avait un oreille au milieu du front
Posté 03 juin 2022 - 14:05
C'est pas la même ligue, pépé! Qu'est-ce que tu veux qu'on aille arbitrer chez les peigne-cul?!Et que l arbitre qui venait de haute Corrèze avait un oreille au milieu du front
Posté 03 juin 2022 - 14:09
C'est pas la même ligue, pépé! Qu'est-ce que tu veux qu'on aille arbitrer chez les peigne-cul?!
L’appât des patates?
Posté 03 juin 2022 - 14:09
C'est pas la même ligue, pépé! Qu'est-ce que tu veux qu'on aille arbitrer chez les peigne-cul?!
Je constate juste que tu n as pas contesté que des hauts corréziens pouvaient avoir une oreille au milieu du front.
Il y a pas mal de radioactivité dans les forêts reculées du limousin
Posté 03 juin 2022 - 14:17
Quand on a du sarrasin pour faire des tourtoux? On s'en fout de vos truffes, épicétou!Lappât des patates?
Ça a laissé pas mal de trace sur ta cognition, cette radioactivité limousine, mon pauvre vieux!😕Je constate juste que tu n as pas contesté que des hauts corréziens pouvaient avoir une oreille au milieu du front.
Il y a pas mal de radioactivité dans les forêts reculées du limousin
Posté 03 juin 2022 - 14:19
Quand on a du sarrasin pour faire des tourtoux? On s'en fout de vos truffes, épicétou!
Ça a laissé pas mal de trace sur ta cognition, cette radioactivité limousine, mon pauvre vieux!
Heureusement moi je n ai fait qu y passer je n y suis pas né
Posté 03 juin 2022 - 14:47
Oui et puis pour arbitrer faut connaître ses couleurs. Et vous en n'êtes pas encore là.C'est pas la même ligue, pépé! Qu'est-ce que tu veux qu'on aille arbitrer chez les peigne-cul?!
Posté 03 juin 2022 - 14:53
Le mec, il ne sait pas reconnaître sa droite de sa gauche et il veut expliquer des exercices de motricité !Oui et puis pour arbitrer faut connaître ses couleurs. Et vous en n'êtes pas encore là.
Faut revenir aux choses simples : la pièce triangulaire s'insère dans le trou triangulaire, le cylindre dans le rond etc...
Posté 03 juin 2022 - 15:30
Le mec, il ne sait pas reconnaître sa droite de sa gauche et il veut expliquer des exercices de motricité !
Un conseil, monsieur Zé, faites vous couper les cheveux, ça vous aérera votre neurone !
À propos, les coiffeurs sont tous morts en Haute Corrèze, et selon toute vraisemblance ce n’est même pas à cause de la pénurie de patates
0 members, 1 guests, 0 anonymous users