Falgoux c'est le moins bon de nos 4 piliers gauches, je ne comprends pas qu'il soit devant Bibi-Biziwu et Béria dans la hiérarchie.
Faux , il est revenu à son meilleur niveau sur ses derniers matchs avant de se blesser à Toulon
Posté 06 avril 2022 - 07:12
Falgoux c'est le moins bon de nos 4 piliers gauches, je ne comprends pas qu'il soit devant Bibi-Biziwu et Béria dans la hiérarchie.
Faux , il est revenu à son meilleur niveau sur ses derniers matchs avant de se blesser à Toulon
Posté 06 avril 2022 - 07:43
peut être parce que ce n'est pas le moins bon et que tu pipes que dalle aux spécificités du poste...
peut être que tu regardes pas les matchs et que tu postes juste parce que c'est moi qui le dit...
Falgoux a été le moins performant des 4 gauchers depuis le début de saison.
Posté 06 avril 2022 - 07:55
peut être que tu regardes pas les matchs et que tu postes juste parce que c'est moi qui le dit...
Falgoux a été le moins performant des 4 gauchers depuis le début de saison.
Peut-être que tu as les même compétences pour juger les premières lignes que pour prévoir la météo.....
Après on ne peut pas totalement écarter l'idée que tu sois plus compétent et performant que zirakashvili.....mais comme tu n'entrainera jamais l'ASM on ne pourra juger sur pièces....
Pour rappel cette année :
Falgoux 754 minutes en Top14 (17 machs)
Bibi 254 (8 matchs)
Beria 280 (9 matchs)
Ravai 496 (12 matchs)
Posté 06 avril 2022 - 07:59
Peut-être que tu as les même compétences pour juger les premières lignes que pour prévoir la météo.....
Après on ne peut pas totalement écarter l'idée que tu sois plus compétent et performant que zirakashvili.....mais comme tu n'entrainera jamais l'ASM on ne pourra juger sur pièces....
Pour rappel cette année :
Falgoux 754 minutes en Top14 (17 machs)
Bibi 254 (8 matchs)
Beria 280 (9 matchs)
Ravai 496 (12 matchs)
Pas faux, maintenant je pense que si Ravaï ne se blesse pas le nombre de matchs entre lui et Falgoux s'inverse ou au pire s'équilibre. Mais ces stats montrent qu'il n'est certainement pas celui que le staff considère comme le moins performant des quatre.
Posté 06 avril 2022 - 08:11
je vois pas comment on peut gagner à Castres de toute façon.
Posté 06 avril 2022 - 10:44
Falgoux a eu un gros trou d'air, il était complétement a la rue, mais depuis quelques matchs il revient bien
Posté 06 avril 2022 - 10:51
Falgoux a eu un gros trou d'air, il était complétement a la rue, mais depuis quelques matchs il reviens bien
depuis son retour de blessure on a pas grand chose à lui reprocher!
j'aime beaucoup bibi biziwu et beria qui sont l'avenir du club mais pendant l'absence de ravai, falgoux a l'avantage de l'expérience!
Posté 06 avril 2022 - 11:09
Gibbes est un "enfant" de la Champions Cup qu'il a gagné avec le Leinster comme adjoint de Schmitt (et 2 finales avec l'ASM)
Il mettra la meilleure équipe possible à l'aller (le coaching en cours de match contre Brive semble le confirmer).
Pour le retour en revanche, tout dépendra du score de l'aller.
Et une avec LR !
Posté 06 avril 2022 - 12:31
Cancoriet balle en main (quand il ne léchappe pas), cest quand même dun niveau indigne de la CC
Son positionnement à laile sur certaines offensives est catastrophique
Il doit faire le job en défense et apporter sa contribution dans le pack sans doute, mais à utiliser autrement en attaque
Je pense que c'est l'organisation voulue par Jono Gibbes, car les flankers se retrouvent souvent dans ces couloirs là ... Du coup peut importe le joueur sur le terrain on s'y tient ... si il retrouve ses moyens Yato par exemple pourrait y faire des ravages ..
Posté 06 avril 2022 - 12:36
On voit Sam Ezeala sur la vidéo d'entraînement proposée par l'ASM aujourd'hui : https://twitter.com/...sC45YK1ufopAAAA
Alors peut-être la surprise de le voir sur la feuille de match ce dimanche ?
Posté 06 avril 2022 - 12:41
lire qu'on va faire l'impasse sur ce match ca me fait sourire...
les mecs (staff joueurs sont des compétiteurs) la meilleure équipe possible sera alignée !!!
si une impasse doit avoir lieu ce serait plutot la semaine prochaine si on prend une jolie fessée dimanche
Posté 06 avril 2022 - 12:45
Ezeala qui participe à des lancements à pleine vitesse, c'est cool.
Posté 06 avril 2022 - 12:50
On voit Sam Ezeala sur la vidéo d'entraînement proposée par l'ASM aujourd'hui : https://twitter.com/...sC45YK1ufopAAAA
J'espère son retour, car entre lui et O'Connor, mon choix est fait.
Posté 06 avril 2022 - 12:54
On voit aussi Fofana, du coup il aurait une blessure qui gène juste pour les matchs mais pas pour les entrainements
Posté 06 avril 2022 - 13:44
Ce sont des images d'entraînement sans opposition.
Cela ne veut pas dire que tu postules forcément pour le match (Pélissié y participait aussi mais n'est pas apte à rejouer avant 1 mois minimum)
Béhérégaray, Van Tonder et Bézy présents également.
Reste à savoir s'ils s'entraînent aussi en opposition et postulent?
iturria et Ravai absents a priori
0 members, 1 guests, 0 anonymous users