J'espère son retour, car entre lui et O'Connor, mon choix est fait.
Disons qu'Ezeala a une élégance et un potentiel rares...
Posté 06 avril 2022 - 13:45
J'espère son retour, car entre lui et O'Connor, mon choix est fait.
Posté 06 avril 2022 - 13:51
Disons qu'Ezeala a une élégance et un potentiel rares...
C'est clair, j'espère que les blessures itératives qu'il a rencontré depuis le début de sa carrière le laisseront enfin tranquille.
Et qu'il puisse nous apporter ce grain de folie qui nous manque cruellement dans nos lignes arrières
Posté 06 avril 2022 - 13:53
Ce sont des images d'entraînement sans opposition.
Cela ne veut pas dire que tu postules forcément pour le match (Pélissié y participait aussi mais n'est pas apte à rejouer avant 1 mois minimum)
Béhérégaray, Van Tonder et Bézy présents également.
Reste à savoir s'ils s'entraînent aussi en opposition et postulent?
iturria et Ravai absents a priori
Ma phrase était pourtant claire : "peut-être" et l'usage du point d'interrogation. Donc loin de dire qu'il "postule forcément" pour le match de dimanche.
Posté 06 avril 2022 - 13:55
Ma phrase était pourtant claire : "peut-être" et l'usage du point d'interrogation. Donc loin de dire qu'il "postule forcément" pour le match de dimanche.
c'était pas une critique!
Posté 06 avril 2022 - 14:04
C'est clair, j'espère que les blessures itératives qu'il a rencontré depuis le début de sa carrière le laisseront enfin tranquille.
Et qu'il puisse nous apporter ce grain de folie qui nous manque cruellement dans nos lignes arrières
Une ligne de trois-quarts : Raka - Moala Penaud - Ezeala avec Matsushima à l'arrière...
Posté 06 avril 2022 - 14:14
On voit aussi Fofana, du coup il aurait une blessure qui gène juste pour les matchs mais pas pour les entrainements
fofana évolue à l'entraînement sur une pelouse normale, apparemment il est allergique au synthétique
Posté 06 avril 2022 - 14:19
fofana évolue à l'entraînement sur une pelouse normale, apparemment il est allergique au synthétique
Il a plein de RTT à poser et c'est pas de bol c'est toujours sur les samedi et dimanche...
Posté 06 avril 2022 - 14:32
Faux , il est revenu à son meilleur niveau sur ses derniers matchs avant de se blesser à Toulon
et surtout quand c'est Lavanini qui lui pousse au postérieur,ça va mieux ,bizarrement....
Posté 06 avril 2022 - 15:41
et surtout quand c'est Lavanini qui lui pousse au postérieur,ça va mieux ,bizarrement....
qui sera toujours absent dimanche et çà c'est une sacrée mauvaise nouvelle.
Béhérégaray de retour, peut-être Van Tonder.
Posté 06 avril 2022 - 16:24
La montagne evoque la possibilité d'un retour de Fofana, peut être même pour débuter ...
Faut dire qu'on a pas non plus beaucoup de choix au centre.
Posté 06 avril 2022 - 16:35
La montagne evoque la possibilité d'un retour de Fofana, peut être même pour débuter ...
Ca serait vraiment une bonne chose, car, sur le papier, il pourrait résoudre deux problèmes : d'une part le souci d'infirmerie au centre, et, d'autre part, nos difficultés dans le jeu au regard de son profil.
Après sa condition physique, c'est un autre problème...
Posté 06 avril 2022 - 16:35
Posté 06 avril 2022 - 16:45
Pour débuter.... il est totalement à cours de compétition !
Il n'aura pas 80 min dans les jambes on est d'accord ...mais sa non polyvalence fait que pour lui c'est souvent soit titulaire soit rien du tout.
Posté 06 avril 2022 - 16:50
Il peut jouer centre ou ailier sans problème. Tiberghien peut occuper tous les postes même centre et glisser en cours de match à l'arrière sans souci.Il n'aura pas 80 min dans les jambes on est d'accord ...mais sa non polyvalence fait que pour lui c'est souvent soit titulaire soit rien du tout.
Posté 06 avril 2022 - 17:04
Si Fofana est propulsé titulaire à la place de Vili, c'est quand meme un sacré désaveux pour le dernier.
J'aurai du mal à comprendre qu'on propulse Fofana titulaire alors qu'il ne joue plus depuis des mois et de mois ??
Ca parait tres risqué quand meme...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users