11 JIFF sur le XV, a priori 16 sur la feuille...
Cette ligne de 3/4, c'est dingue de ne pas parvenir à faire quelque chose qui tient la route avec ces mecs ! J'espère que Wes va jouer libéré. Il tiendra le temps qu'il tiendra mais je suis très content de le revoir sur le pré. Pour le reste, l'absence de Lavanini va peser, Paulo doit absolument sortir un putain de match si on veut exister. J'ai confiance dans la première ligne, la troisième est un peu monolithique mais solide, je pense que l'on cherche à défendre très fort mais du coup, on va perdre et dans l'alignement (2 preneurs en touche a priori, c'est un poil court sachant que Cancoriet sera certainement le principal) et dans le jeu. La charnière, on n'en parle pas et cette ligne de 3/4... Si ça veut bien rigoler un peu, ça pourrait être ce déclic que l'on attend depuis quasiment le début de la saison. Le banc est un poil léger je trouve mais on fait avec les moyens du bord et les aléas provoqués par certains...
Petite pression là maintenant que l'on connaît les équipes, ça fait plaisir de retrouver ces joutes européennes, ça manquait vraiment ce sentiment !