[Finale] C'est Marseille bébé
Posté 25 mai 2022 - 10:58
Posté 25 mai 2022 - 10:59
https://www.rugbyram...561/story.shtml
Sceptique sur ce gant... moindre choc et il devra sortir c'est risqué de gaspiller une place sur le banc si jamais il ne tenait pas au moins une mi temps
Posté 25 mai 2022 - 11:03
Tawera pourrait jouer
Pour répondre à ta question précédente, les leinstermen seront environ 3000
Et je te dis pas ce que ça leur coute!
Rien que les billets d'avion, c'est environ 800e
- Bart Simpson aime ceci
Posté 25 mai 2022 - 11:06
C'est ou déjà Marseille ?
Posté 25 mai 2022 - 11:09
je serais les irlandais je ciblerais le gant .
Posté 25 mai 2022 - 11:09
C'est ou déjà Marseille ?
La ou on bat Toulouse en général
- RCV06 aime ceci
Posté 25 mai 2022 - 11:43
J'attends avec impatience ce match pour voir quelle sera la tactique employée par LA ROCHELLE pour contrer cette redoutable équipe Irlandaise.
O'Gara aurait "un plan".
https://www.rugbyram...953/story.shtml
Posté 25 mai 2022 - 11:50
Faire jouer TKB avec ce gant alors que la main est cassée, c'est pour moi la fausse bonne idée. Je ne vois pas comment le joueur, même protégé, peut mentalement être au top et se mettre au niveau d'un tel évènement. Soit la main est cassée et c'est out, soit c'est moins grave et peut-être mais visiblement le diagnostic était clair. Je pense qu'O'Gara commet une erreur. En faisant tout ce qu'il peut pour que TKB joue, il en fait, au même titre que Skelton, l'enjeu clé de la compo et laisse entendre que sans lui c'est mort ou quasiment. La perte de ce joueur serait un sacré handicap, c'est certain, mais vouloir le faire jouer alors qu'il est blessé indique qu'il n'y a aucun plan B. Si TKB ne joue au final pas, comment l'équipe va réagir à cela, comment son remplaçant va réagir à cela ? L'approche mentale d'un match pareil est déjà un truc difficile à gérer, pas la peine d'en rajouter. O'Gara aurait dû intégrer l'absence de TKB depuis le début et tout faire que son équipe soit prête à jouer sans lui. Avec cette tentative, pour moi, il met son équipe en difficulté, au moins mentalement. Et s'il dit qu'il a un plan, c'est avec ou sans TKB ? S'il l'a construit sans, pourquoi s'acharner à ce qu'il joue s'il croit en ce plan ? Ou alors, il n'y croit pas plus que cela. Et je n'ose imaginer qu'il a construit son plan avec TKB sur la pelouse. Très bizarre comme approche. Ou alors, la main cassée est un gros mensonge depuis le début...
Posté 25 mai 2022 - 11:54
Cassée, ça veut tout dire et rien dire.
Et on ne sait pas quel os en plus.
J'ai la faiblesse de penser que si le joueur a dit OK, c'est qu'il se sent de jouer.
- Bart Simpson aime ceci
Posté 25 mai 2022 - 12:04
Tunles as prévenu qu'ils vont se faire manger au moins dans les tribunes ?Pour répondre à ta question précédente, les leinstermen seront environ 3000
Et je te dis pas ce que ça leur coute!
Rien que les billets d'avion, c'est environ 800e
Posté 25 mai 2022 - 12:05
Vous etes combien vous ?
Posté 25 mai 2022 - 12:11
Cassée, ça veut tout dire et rien dire.
Et on ne sait pas quel os en plus.
J'ai la faiblesse de penser que si le joueur a dit OK, c'est qu'il se sent de jouer.
Je suis d'accord, mais tu sais aussi qu'un joueur essaie à tout prix de jouer surtout un match pareil. Il se dit ok, il peut le penser sincèrement, mais l'est-il vraiment ? S'il a besoin d'un gant pour jouer, je me dis qu'il est moyennement ok et que tout va dépendre de sa capacité à gérer la douleur. Et ça sur une finale, c'est un risque énormissime. Sans être grand clerc, on sait où les Irlandais vont aller taper. Mais cela fait peut-être partie du plan...
- Le Marseillais aime ceci
Posté 25 mai 2022 - 12:28
64000Vous etes combien vous ?
Non, aucune idée.
J'aurais mise sur 3000 aussi.
Mais les rochelais viennent de partout à chaque fois...1000 à Lens, organisé en une semaine. Je ne sais plus combien à Colombes pour le barrage.
On pourrait multiplier par 2 ou 3 plus tous les spectateurs qui vont encourager la petite équipe
Posté 25 mai 2022 - 12:30
Il y aura assez de place dans le métro !
Posté 25 mai 2022 - 12:32
Bien rentré de ce périple Rochelais ?Il y aura assez de place dans le métro !
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users