https://www.lequipe....ochaine/1336456
Posté 02 juin 2022 - 10:11
Le prix du déplacement pour les supporters va subir une certaine inflation ....c'est très tendance actuellement !!!
Posté 02 juin 2022 - 10:48
On ne peut plus parler de coupe d'europe! C'est une autre compétition!
Bel entubage pour les Gallois, Ecossais et Italiens!
Beurk!
Posté 02 juin 2022 - 10:53
Plutôt creuvir !
Posté 02 juin 2022 - 10:54
y a qu'en France qu'on parle de Coupe d'Europe, au Royaume-Uni on parle de Champions Cup et Challenge Cup.
Autant une entrée de l'Afrique du Sud dans le Tournoi me génerait grandement, autant là, je trouve cela plutôt intéressant.
Posté 02 juin 2022 - 10:57
y a qu'en France qu'on parle de Coupe d'Europe, au Royaume-Uni on parle de Champions Cup et Challenge Cup.
Autant une entrée de l'Afrique du Sud dans le Tournoi me génerait grandement, autant là, je trouve cela plutôt intéressant.
Et le E de EPCR, c'est pas pour european? Donc elle abandonne l'organisation de la compétition à venir à une structure extra européenne?
Posté 02 juin 2022 - 11:00
Perso il n'y a qu'au niveau des km et du bilan carbone que je trouve ça aberrant, sinon j'ai rien contre
Posté 02 juin 2022 - 11:10
Et le E de EPCR, c'est pas pour european? Donc elle abandonne l'organisation de la compétition à venir à une structure extra européenne?
Posté 02 juin 2022 - 11:32
Y'a plein de raisons d'être contre mais comptons sur les supporters de rugby français pour juste retenir la thèse "gneugneugneu les étrangers dehors"
ovale Masqué
on valide
Posté 02 juin 2022 - 12:33
Ma Rochelle dernier vainqueur de la coupe d'Europe
Le melon a vie les mecs
calmer vous ils vont gardé le nom coupe d'Europe !
Ne devenez pas comme le ST
Posté 02 juin 2022 - 12:40
c'est pas idéal, bien entendu, mais de toute façon y a personne à jouer dans le continent africain donc ils se barrent jouer des nations d'autres continents de toute façon. Entre l'autre bout du monde en Océanie, et l'autre bout du monde en Europe (où il y a plus de pognon, et des horaires plus cohérents pour suivre les matches)... ?
Posté 02 juin 2022 - 12:42
J’suis pas contre un déplacement en Freelance et en Afsud
Posté 02 juin 2022 - 12:59
J’suis pas contre un déplacement en Freelance et en Afsud
Oh l'enfoiré, ehhhhhhh!
Il snobe les rassemblements des cybernazes at home et il est prêt à traverser la moitié du globe pour un match de coupe d'europe qui n'en est plus un! Pouah quel berdin de fossoyeur d'emprunte carbone! Non au désert du Bourbonnais!!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users